7.

290 16 1
                                    

*Sonnerie de téléphone de Taehyung*

Taehyung sursauta à l'entente de son téléphone, il décrocha rapidement et le visage de Jeongguk apparût.

Taehyung avait la bouche grande ouverte en voyant la beauté en face de lui.

Jeongguk avait exactement la même réaction en voyant Taehyung.

Il commença à douter de si Taehyung allait accepter de sortir avec lui.

Taehyung détailla Jeongguk du regard, il s'aperçut que Jeongguk avait les cheveux ondulés et ni trop, ni trop court. Ce qui lui allait divinement bien.

Ils remarquèrent chacun qu'ils se faisait dévorer du regard par l'autre et rougirent en même temps.

Jeongguk revint à là réalité et souris.

- Bonjour Tae
- Coucou Ggukie ! Dit-il en souriant également.
- Tu es magnifique, Taehyung. Murmura-t-il

En entendant ses quatres mots, Taehyung devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà, si c'était vraiment possible.

- T-Toi.. au-aussi, Goo... Bégaya Taehyung.
- Merci... Bon! Je vais t'expliquer ce qu'on va faire... Taehyung hocha de la tête et Jeongguk poursuivit. Tu as un ordit'? Taehyung hocha de nouveau la tête. On peut s'appeler sur Skype?
- Oui
- Ok

Ils se connectèrent et Jeongguk lança un appel vidéo.

Ils réglèrent leurs caméra pour que l'autre puisse voir de leurs cheveux au bas ventre.

Taehyung se demanda ce que le plus jeune avait préparé pour leurs 'virtual first date' mais était plus qu'exciter.

- Bon Tae, tu te demandes sûrement ce que j'ai préparé pour aujourd'hui, non?
- Oui, je suis totalement perdu, là... Dit-il en riant nerveusement.
- Bha.... J'espère que ça va te plaire.... J'ai préparé deux trucs et puis si tu as plus de truc en tête, dit le moi.
- J'ai pas d'idées pour le moment, on verra toute à l'heure.
- Ok, alors.... J'ai pensé qu'on pourrait peut-être d'abord faire un jeux où on doit dire deux vérités et un mensonge et l'autre doit deviné lequel est le mensonge... Et après on pourrait se faire un 'movie night'.... Qu'est-ce que tu en dis ?
- Je trouves ça parfait, Jeonggukie!
- O-oh... Merci. Répondit il, tout timide. Bon... Qui commence ?
- Moi!
- Ok, vas-y, Tae.
- Je n'ai pas de frère ni de sœur, j'ai un chien et je vis à Séoul.
- Ça ne peut pas être le dernier vu que tu vis à Séoul... Je suis presque sûr que t'as un chien et tu m'as jamais parler de ta famille....

Il réfléchit pendant un moment, puis après quelques minutes, il dit:

- C'est bon! Je sais ! Le premier est le mensonge!?
- Roulement de tambour........ Correcte! J'ai une petite sœur!
- Ouais! Elle a quelle âge ?
- Quatorze... Ok, à ton tour!
- Je suis fils unique, j'adore sortir et j'aime pas les chiens...
- Facile! Le dernier est faux!
- Ouiiiii!

Ils continuèrent pendant un moment en riant aux éclats. Puis, Jeongguk pu enfin mettre phase deux de son plan en exécution:

- A moi! Je n'aime pas mes parents, je t'aime avec un 'a' majuscule et je suis droitier...
- Trop facile.... Le mensonge est le deuxième... Dit Taehyung instantanément, en essayant de cacher sa déception.
- Faux ! Je suis gaucher!
- Quoi ?! Taehyung releva la tête brusquement, choqué.
- Je t'aime, Tae... Dit Jeongguk, perdant soudainement toute confiance en lui.

Un silence pesant se fit et Jeongguk regretta vraiment tout. Il était sur le point de raccrocher quand...

- Moi aussi, Jeonggukie~

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant