1

18.6K 173 328
                                    

Saluttt ,je me présente ,je m'appelle Harley   j'ai 15 ans je suis brune au yeux brun , je fait du basket et je vis à Los Angeles enfin plutôt en ce moment même , car mes parents sont mort il y a 5 mois et pour le moment je vivais  avec ma cousine  qui a l'âge de 18 ans, le temp que ma tante revienne de son voyage d'affaire  .Ma cousine  va a l'université donc je la voyais pas trop . Enfin bref je viens de finir les cours il y'a une semaine , et je pars définitivement à Atlanta  chez ma tante  demain.( faut s'avoir que je suis absolument pas célèbre et je préfère rester comme ça , sa ne m'intéresse même pas )

Actuellement il est Exactement 19h  je viens de me réveiller de ma sieste , oui je dors beaucoup trop , je vais prendre une douche par ce que moi et la chaleur ça marche pas , enfin bref , je me prépare pour sortir par ce que  j'ai envie d'aller au Starbucks sur un coup de tête , faut savoir que j'ai une grosse passion pour les Starbucks .

Ma tenue

(Pas le sac )  Je prend mon téléphone et mes AirPods et sort de la maison, le Starbucks est pas très loin de chez moi donc  j'y vais à pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pas le sac )
Je prend mon téléphone et mes AirPods et sort de la maison, le Starbucks est pas très loin de chez moi donc  j'y vais à pied .

20h40

Je viens de récupérer ma commande et je suis aller marcher un peu avant de rentré. Une fois arrivé chez moi je  commence directement à faire mes valises , ça va me prendre trop de temp je suis carrément en retard la , pour me motiver je met de la musique et commence à ranger mes affaires .

00h28

Je viens enfin de finir  toute mes valises il est minuit et demain je me réveille à 6h et c'est clairement pas assez de sommeil pour moi mais on fait avec , je me met en pyjamas me brosse les cheveux et tout et je descends me faire un truc vite fait à manger , par ce que je suis vraiment fatigué , et quand je fini je monte enfin en haut je me brosse les dents et me pose dans mon lit , je jette un coup d'œil vite fait à mon téléphone et le pose et m'endors directement .

06h00

Je me fait réveiller par mon réveille , vous savez la celui de iPhone qui vous torture bien dans vos sommeil les plus profonds et bien c'est de lui que je parle . Mais c'est pas grave je suis quand même de bonne humeur , je vais enfin partir d'ici la ou tout mes souvenirs les plus douloureux s'y trouvent la mort de mes parents , et d'autres vieux souvenirs qui m'ont un peu marquer pendant ces dernières années qui font que j'ai du mal à me confier au gens et à faire confiance au gens surtout , enfin bref. Je me lève me douche et me prépare

Ma tenue

Ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant