Skip de 3h
Il est 9h , l'équipe des Wolves féminines m'attend dans le hall , je sort vite de ma chambre et vais les rejoindre accompagné de Priah et Kaylen.
Kaylen: faut vraiment que on arrête d'être en retard h372819
Priah: oue on devrait vraiment y remédier
On arrive dans la Hall on rejoint notre équipe puis on se dirige vers les vestiaires des filles qui se trouve près du terrain de Basket . On arrive et on remarque que l'équipe de Jacksonville est déjà la à nous attendre . On se sert tous la main et on s'assoit toute .
Riley: moi c'est Riley les filles , normalement vous savez pourquoi on est là .
Lucia: ouep
Rebecca: l'équipe de New York joue avec de la triche et sa marchera pas comme ça .
Moi: à chaque fois que tous les regards sont posé sur le même endroit ils en profite pour frapper .
Riley: et l'équipe féminine va sûrement faire de même .
Moi: donc pour ne pas vous faire frapper par surprise , vous allez chacune vous attribuer un joueur de leur équipe , ne les lâchez pas des yeux et concentré vous sur le match en même temps
Naomi: on doit prévenir les gars
Moi: j'en est parler au coach , la actuellement ils sont au courant .
Riley: si elles frappent défendez vous
Moi: non , vous risquerez d'être disqualifié , évitez les coups seulement et surtout écoutez moi bien , des que vous voyez que un de vous a l'attention de tout le monde , directement il faut que quelqu'un attire l'attention, et ainsi de suite , Ils n'auront donc jamais le temps de frapper .
Riley: c'est d'accord , après le match contre l'équipe de New York , sache que c'est chacun pour sois .
Moi: est-ce-que tout le monde est d'accord ?
Tous : Ouee
Moi: marché conclu. Bonne chance
Riley: bonne chance
On se sert la main Riley et moi , tout en souriant . On sort ensuite des vestiaires et moi et mon équipe on se dirige vers le terrain de Basket , on dois rejoindre Jaden et Javon . On arrive et on s'assoit , les Garçons sont au courant je compte sur eux pour gagner ce match.
Moi: aller les gars
Je stresse un peu mais bon , les joueurs ce mettent en place et sa commence enfin .
Javon: arrête de stresser ils vont gagner je te dit
Moi: en vrais je stresse pas , J'ai juste trop hâte.
10 minute plus tard
Déjà 1 de l'équipe des Wolves est sortie à cause d'une blessure au tibia et l'équipe adverse on marquer .
20 minutes plus tard , toujours 1-0 c'est extrêmement serré
Moi: je dois aller voir le coach j'arrive .
Je descend des estrades et rejoint le coach sur le bord du terrain qui était assis .
Moi: il se passe quoi là ?
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...