Une main m'attrape le bras je me retourne et vois Jaden , je respire super fort essayant de me calmer
Moi:j'ai besoin d'eau-
Jaden: fraîche je sais
Il me prend les sous et se dépêche d'aller me ramener une bouteille d'eau , je me cale contre un rocher et attend assise , même pas 2 minute après il reviens avec une bouteille d'eau bien fraîche me l'ouvre et me la tend je la prend sans plus attendre et bois la moitié de l'eau .
Moi: merci ,encore une fois
Jaden: qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: je sais pas avant de venir ici ,j'étais aller chez le docteur avec mes parents y'a genre 7 mois juste avant que-
je m'arrête d'un coup et mon regard devient vide
Jaden: que ?
Moi: breff le docteur m'avais dit que sa passerait mais c'est jamais passer , et c'est insupportable.
Jaden: eh bain faut croire que je vais te sauver la vie tout le temp
Moi: tu te vente beaucoup je trouve
Jaden: j'ai toute les raisons pour
Moi: effectivement-
Javon: ah bah vous voilà on vous chercher , qu'est-ce que vous faites assis ?
je leur explique vite fait et on repars se poser au près de nos affaires .
Jayla et moi: j'ai faim
Javon : j'aller dire la même
Jaden: bon bah venez on va à McDo
on est tous d'accord du coup on se lève tous et on va au McDo le plus près , c'est Javon qui va prendre les commandes, même pas 2 minutes après il revient .
Javon: vous voulez quoi comme boisson j'ai zapper j'ai pas demander
Jayla: ice tea
Jaden: coca
Moi: de l'eau
Javon: ain
Moi: de l'eau-
Jaden: fraîche
Javon: ta pas eu ta dose
Moi: nop
Il rigole et part prendre nos commandes je suis assis entre Jaden et Jayla et je vais sur Tiktok par ce que j'ai rien à faire , je tourne dans mes pourtoi et au bout d'un moment je tombe sur un édit du tiktok que Javon a poster et enfaite on me vois derrière , j'avais même pas remarquer , J'était assis sur le lit de Jayla et J'était sur mon téléphone, dans l'édit la personne a zoomer sur moi . Je vais dans les commentaires , et ils se demandent tous qui je suis , je souffle de soulagement en voyant que il n'y a rien de plus .
Jaden: tu déteste à ce point là
Moi: de ?
Jayla: la célébrité
Moi: bah non je déteste pas , mais voilà quoi si un jour je deviens célèbre je veux l'avoir mérité je veux pas devenir connu par ce que je suis une amie de célébrité , sa sert à absolument rien au final
Jaden me regarde d'abord intrigué mais après baisse la tête sur son téléphone et sourit discrètement mais j'ai bien remarqué et Jayla elle me regarde et sourit comme une folle , ensuite Javon reviens et quand il arrive je m'ennuie plus du tout par ce que on joue à pierre feuille ciseaux ,pour quoi ? Bah pour rien c'est la vie écoutez.Puis nos commandes arrive et c'est une fille assez jeune de notre âge je pense qui nous les ramène elle pose donc nos commandes et je vois qu'elle passe un petit papier à Jaden moi et Jayla bien sur on a très bien compris de quoi il s'agissait du coup on Regarde Jaden en souriant comme n'importe quoi pendant que Javon lui était aller au toilette.
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...