25

5.9K 84 34
                                    

Pdv Jayla

moi: wesh Javon , Jaden et Ley ils ont disparue

Priah ils ont dut aller rejoindre Ley' mais ça fait longtemp la quand même

Jayla : de toute façon on va rentré la je pense donc viens on va les rejoindre .

Priah : vas-y viens

Jayla: vas-y attend je prend les affaires des garçons .

Je prend donc les affaires des Garçons et moi  et Priah on sort de cette endroit en passant donc par le chemin de base. Quand on arrive sur la plage publique  on les vois tout les trois Jaden était entrain de rigoler et Javon prenait Harley dans ses bras . Je me retourne vers Priah et en redoutant qu'elle s'énerve mais au lieu de s'énerver elle sourit de toute ses dents . Au moins on sais une chose qui est sur , elle a vraiment rien à voir avec Coco. On les rejoints et ils nous expliquent pourquoi est-ce-qu'ils ont prit du temp surtout Harley qui elle était limite entrain de dormir sur place . Me dire que elle à vécu la mort de presque toute sa famille me fait extrêmement mal . Le pire c'est que de vu , dans la vis de tout les jours , c'est toujours celle qui a le sourire et celle qui nous refile sa bonne humeur. Malgrès tout ça , elle a garder sa joie de vivrre et rend heureux ses proches .Honnêtement j'ai jamais vu une personne aussi forte que ça .

moi: Bon aller on rentre .

Jaden: elle est ou la voiture ?

Priah: bah dans le parking tes bête ou tu fait exprès ?

Jaden: chut , je suis fatiguer.

Priah: bah oue il est bientot 1h du matin je dit ça je dit rien .

Javon: mais il est déja 1h du matin

Priah: QUOII?!!

moi: bah oui

Priah: waa je vais me faire éclater .

Harley:chehh

Javon: tes pas censé être fatigué toi?

Harley: hmm hmm

elle marchais les mains dans les poches et ses yeux se fermaient des fois et elle les ouvrait d'un coup quand elle se rendait compte que elle s'endormait. Bref on rentre chez nous tous ,et on a beau forcer avec Harley pour que elle dorme chez nous mais elle refuse en disant que elle dort trop chez nous et que faut avoir des limites quand même . Je dit bonne nuit a mes frères et pars  dormir.

Pdv normal( Harley)

10h

Je me réveille par mon réveille, par reflex je prend mon téléphone et le balance à l'autre bout de la salle pour éteindre le réveille , j'était encore sous l'effet du sommeil je me suis pas rendu compte que je les lancé très fort . 5 seconde après, je  me lève d'un coup me rendant compte que mon téléphone doit être exploser .

moi: non non non

je me lève et court vers mon téléphone qui était à l'autre bout de ma chambre . Je le retourne avec crainte, il a plusieurs petite fissure mais tranquille , rien de grave .

moi: ouff

Maria: Harleyyy?!!

moi: OUIII??

j'entend ses pas monter les escaliers  . Puis sa toque a ma porte , je m'empresse d'aller lui ouvrir la porte.

Maria: oublie pas de faire ta valise aujourd'hui on pars ce soir te connaissant tu prend ta vie ,un conseil , tu devrais t'y mettre .

moi: t'inquiète pas maria je gère

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant