??: Harley
Jaden: ça c'est Javon
On se retourne et effectivement c'est lui ,il arrive vers nous avec un big sourire .
Javon: Jayla ma dit que il se pourrait que Maria résiste.
Moi: Oue mais ne te fait pas trop de faux espoir on sais jamais
Javon: ta raison ta raison , comment ça va toi ?
Moi: je sais pas enfaite , mdrr je me sens vide la donc je peut pas trop répondre
Jaden: ta répondu la en quelque sorte
Je hausse les épaules et lui sourit ,il est bien beau Jaden ain mais bon c'est pas trop le moment de penser à ça .
Moi: ah c'est bon y'a le Dr.Elvis
Effectivement il viens de sortir d'une salle , et dès que ils nous vois ils se dirigent vers nous en vitesse.
Dr.Elvis : désolé pour mon énorme retard ,la chambre d'opération est prête je viens d'avoir la conformation d'un de mes collègues , on va devoir transporter mme.Renlord dessuite dans la salle d'opération , je vous demande donc de ne pas aller dans la chambre de votre tante jusqu'à 13h exactement .
Moi: il est 10h il nous reste environ 3h à attendre , c'est d'accord on attendra merci pour tout monsieur
Dr.Elvis: ne me remerciez pas je ne suis sûr de rien
Javon: on vous remercie pour vos efforts .
Dr.Elvis: c'est rien , bon je vais devoir vous laisser au revoir
Jaden: au revoir
Javon: on fait quoi maintenant?
Jaden: on rentre à la maison
??: salut .
On se retourne et on vois Ava accompagné de Jayla .
Moi: salut ça va?
Ava: ça peux aller mieux et vous ?
Moi: la même qu'est-ce que tu fait la?
Ava: ma mère est gravement malade , donc bah je suis là .
Moi: elle va sen sortir rassure moi?
Ava: ya peu de chances mais ya des chances quand même quoi .
Moi: garde espoirs rien n'est fini , ta mère est peut être assez forte pour surmonter tout ça .
Ava: je l'espère ain, mais sinon toi Jayla ma dit ce qu'il se passe actuellement et du coup bah je voulais te dire que je suis désolé pour tout ce qui est entrain de t'arriver et que ta tout mon soutiens .
Moi: merci beaucoup Ava , je suis contente de ce que tu est devenue , tes devenus une meilleure version de toi même si je peux me permettre, ta un bon cœur .
Ava: merci ça fait plaisir à entendre dire de ta part en plus mdrr.
Je sourit et me retourne vers les gars qui ne savent pas où se mettre .
Moi: ça va pas?
Jaden: si si , C'est juste que ça fait bizzare bah de vous voirs bien vous entendre quoi .
Jayla: qui aurait cru un jour que ça se passerais comme ça .
Javon et Ava : personne mdrr
Ils sourient puis Ava reprend la parole .
Ava: ça vous direz de sortir prendre l'air , je sais pas où mais au moins le temp que on puisse avoir des nouvelles de ma mère et la tante de Harley ?
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...