Mme.Paterson: encore en retard depuis le début de l'année, Espinoza il serait temp de se remettre a l'heure.
Je me retourne vers Priah en souriant , au même moment Ava rentre dans la classe en souriant , puis quand nos regard se croise elle perd son sourire d'un coup et me regarde d'un regard effrayé.
Ava: mais le docteur a dit que t'était morte
Moi: bah ça a duré que quelques seconde .
Kaylen: franchement Ava , il serait temps de lâcher l'affaire .
Javon: tu la quand même percuter en voiture et elle est encore là au près de nous souriant et touttt .
Ava: arrêtez de dire n'importe quoi je les pas percuté
Tout la classe était sous le choque
Jaden: j'ai les enregistrements qui le prouve ain , donc je te conseille de te faire petite .
Moi: on verra c'est quoi ton prochain coup mdrr , quand on c'est rencontré la première fois , je t'avais dit de faire attention à qui tu t'en prend , tu me croyez pas ?
Ava: mais-
Moi: c'est simple Ava , tu te crois supérieur à tout le monde pour aucune raison, alors que toute les personnes que contient ce lycée sont supérieurs à toi et sans -aucune - exception.
Priah: il serait temp de se calmer tu pense pas ?
Ava: je-
Un gars de la classe: non mais c'est bon n'essaye pas de te justifier , tu devrais aller consulter , tes une psychopathe.
Un autre : je l'es jamais aimer de toute façon
Mme. Paterson: SA SUFFIT.!!
Elle était extrêmement énervé, Ava , elle avait les larmes au yeux .La prof s'approche de Ava et lui chuchote quelque chose et la regarde comme pour la réconforter. Instantanément je culpabilise, mon but n'était pas de l'humilier devant tout le monde c'est son genre à elle de faire ça . J'aurais du réglé mon compte avec elle en dehors des cours . Vous devez me trouver folle mais elle me fait de la peine , elle a peut être essayer de me tuer mais personne ne sais ce que contient vraiment son cœur , je me demande carrément si au fond d'elle il se pourrait que ce soit une bonne personne. Elle va s'assoir à sa place et moi je la suit du regard , elle croise mon regard et baisse le regard directement , je la regarde encore réfléchissant, d'un côté maintenant elle sais ce que sa fait de se faire humilier, j'ai pas oublier la façon dont elle a annoncé ma situation , ça lui servira de leçon , mais c'est bien la dernière fois que je fait ça . Au moins la prochaine fois je saurais comment m'y prendre .
Moi: pfff
Je met mes coudes sur la table passe mes mains sur mon visage comme pour me ressaisir mais au même moment une main attrape la mienne et enlace nos doigts ensemble. Jaden , je sourit et me retourne vers lui .
Jaden: culpabilise pas , elle le mérite . Je sais que t'aime pas humilier les gens , mais dit toi que au moins elle sais ce que ça fait , et elle sais maintenant à qui elle s'en prend .
Moi: ta sûrement raison , merci Jaden
Il sourit et garde ma main dans la sienne ,près de lui pendant tout le cours .
Skip de la matiné
Moi et Javon on c'est fait exclure du cours de Math , par ce que on c'est énervé vite fait par ce que c'était incompréhensible du coup on jouer à pierre feuille ciseaux et à un moment Javon ma frapper donc je l'es frapper et la prof a cru que bah on se battait pour de vrais ...On avait beau essayer de lui dire que c'était pas du sérieux , elle nous a pas laisser parlais donc on c'est fait exclure . On est actuellement dans la cafet , on attend les autres . À un moment alors que J'était assis à une table avec Javon, je sens quelqu'un m'embrasser la joue , mais ce n'était pas Jaden , c'était pas son odeur en tout cas. Je lève la tête en regardant Javon , qui regardait la personne derrière moi avec un regard effrayant , je me retourne donc pour voir qui c'est . Et devinez qui est-ce que je vois ? Evan,je me retourne vers Javon
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...