Jayla: si un jour tu retrouve tes parents tu leur diras quoi ?
Moi: honnêtement je sais pas , j'essaye de ne pas leur en vouloir sachant que askip ils ont traversé beaucoup de truc , mais au fond de moi je leur en veux de m'avoir laisser dans ce monde seul si ils sont vivant en tout cas si ils sont seul c'est pas trop leur choix. Mais imaginons ils sont vivants , ça voudrait dire que ils m'on laisser seul face à tout ça et mon fait souffrir pour leur mort.
Javon : alors que si il faut ils sont vivants .
Jaden: ah bah ça en fait beaucoup.
Moi: j'en est marre de tout ça je vais pas vous mentir .
Jayla: sinon pense positif par exemple au moins tes riches maintenant.
Moi: la richesse , la richesse , nahhhh je m'en fou je voulais juste ma famille moi .
Jaden: tu va y arriver?
Moi: bien sûr , vous inquiétez pas pour moi je vais bien
Javon: Pourquoi tu ment
Je le regarde seulement et ne répond pas .
Jayla: on est tes meilleurs amies ain , on le vois maintenant.
Moi: je vais bien , non sérieux j'ai pas le choix je dois m'y faire peut être que la ça va pas maintenant mais plus tard ça ira , merci de votre soutiens , d'ailleurs-
Jaden : nop on arrêteras pas de t'aider
Moi: mais comment tu sais que j'aille dire ça
Jaden: t'inquiète
Moi: bon bah c'est vous qui voyez , on fait quoi maintenant ?
Jayla : Harley je veux ma revanche de Monopoly , donc je sais pas où tu la mit mais ramène le s'il te plaît .
Javon: vous me battrez jamais .
Jaden: jamais dire jamais .
Moi: bien dit , tchek
Je tend ma main pour le tchek mais au lieu de me tcheker il attrape ma main et me tire vers lui .
Jaden: op , voilà
Moi: ah d'accord j'ai pas eu mon tchek .
Jaden: et oueee
Moi: nul , et Jayla pour te répondre le Monopoly il est dans le grand tiroir de mon bureau là .
Jayla: OK LETS GO , j'espère vous êtes prêts , je vais laisser personne passer cette fois .
Moi: moi je m'en fou si vous gagnez vous inquiétez pas .
Javon: oulaa C'est pas Harley la
Moi: je déteste ce jeu je suis trop nul à ça donc oueee 😭
Jayla: bon au pire venez on va au centre commercial .
Moi: OUEEEE
Javon: non
Jaden: C'est mort on reste ici .
Skip la négociations et de la journéeeeee du centre commercial .
Il est actuellement 19h43 et on viens d'arriver les Waltons sont rentré chez eux et moi chez moi , je suis aller me laver et me changer puis Jaden est revenue chez moi le soir ( ouep on en a jamais assez de Jaden😞) . Actuellement on est dans la salle de jeux au première étage , pourquoi ? On voulait essayer le canapé de la salle qui avait l'air extrêmement confortable....
Moi: oh depuis tout à l'heure je réfléchi à ce que je devrais vraiment faire .
Jaden: comment ça ?
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...