24

5.4K 83 13
                                    

moi: hmm?

Priah: tu prend option basket aussi on est d'accord ?

moi: bah oui

Priah : bah il faut s'inscrire avant la rentré si tu veux demain matin on y va ensemble avec Kaylen?

moi: VASYY JAI HÂTE

Priah: tu sais que en plus on a plus de chance d'être dans la même classe l'année prochaine .

Jayla: oue par ce que c'est souvent comme ça

moi: dommage on sera pas avec Javon

Jayla: mais n'importe quoi c'est fort possible

Priah: fait pas genre on sais tous que quand tu dit Javon tu pense à Jaden

moi: oue bah non .

mon téléphone sonne au même moment

moi: j'arrive

je me lève et part marcher en sortant de cette propriété privé et en allant a la vrais plage , c'est Maria.

moi: allo?

Maria: allo ma chérie c'était pour te dire que moi et Jessica on est rentré avec Daelo , il devait aller dormir et on était fatiguuer DJ est rentre et Kaylen aussi avec sa mère donc ne tardez pas ok?

moi : Comment ça se fait que on a même pas remarquer que vous étiez partie ? Et oui t'inquiète pas je vais pas tarder

Maria: vous étiez concentré a parler  de je ne sais pas quoi .

moi: AAA je vois , bon bah j'arriveee

Maria: je serais entrain de dormir ain aller à demain ma chérie .

moi:bisouss

elle rigole et raccroche . je reste la a fixé mon téléphone puis quelque seconde après je lève la tête vers la lune ,le reflé de la lune sur l'eau est juste incroyable plus le soleil qui est étoilé.

moi:wow, Jayla n'avais pas tord

je m'assoie , je pense que je vais rester un peu seul avant de rejoindre les autres, je m'allonge sur le ventre et reste sur mon téléphone , après quelque minute je trouve plus rien à faire sur mon téléphone. Puis je me rappelle que l'application NOTES existe sur le téléphone . Vous allez vous dires mais elle sert a rien cette appli , mais c'est une appli qui ma sauver la vie en quelque sorte . dès que je me sentais pas bien, j'écrivais tous ce que je pensais et verrouillais la note . Sur le coup je me rappelle des choses qui me sont arrivé et que j'avais complètement oublier en venant ici. Je parcours les dossiers de différentes notes , puis je tombe sur "Photo famille". Sur le coup j'ai ressentis comme une pression sur mon coeur rien qu'a l'idée de revoir leur visage,j'appuie met le mot de passe , et la j'ai l'impression que mon coeur s'arrête , c'est des photo de moi mon père ma mère et mon grand frère. Là vous devez surement vous demandez depuis quand est-ce-que j'ai un grand frère ? Et pourquoi j'en est jamais parlez ? Eh bien tout simplement car il est mort quand il avait 16 ans et moi seulement 11 ,mon grand frère c'était mon meilleur amie , et il est mort de quoi ? Il c'est sucidé. Honnêtement , c'est le plus gros traumatisme de ma vie , mon plus gros point faible dès que je revoyais son visage je pouvais simplement plus contenir ce que j'avais en moi et je pleurais sans m'arrêter. Les larmes monte ma gorge me fait extrêmement mal , j'ai mal aussi à l'arrière de la tête près du cou , je pensais mettre remise de tout ça mais non , en repensant au faite que je n'est plus mes parents ni mon frère ça fait mal beaucoup trop mal. Plus je défile plus je vois les photos de moi mon frère et mes parents, Je me répète dans ma tête que je dois rien montrer , j'essuie les larmes qui me rendais la vision flou et plus aucune larme ne veux sortir.

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant