Maria: J'ai un cancer des poumons Harley .
Moi: QUOI MAIS DEPUIS QUAND ?!??!
Maria: 8 mois , j'essaye de le combattre ain C'est peut être pas fini , mais pour être sûr que tout ira bien pour toi j'ai ...
Moi: tu as ??
Jessica : si jamais Maria ne résiste pas , moi et Dj on va avoir le contrôle de ta garde .
Moi: donc vous allez être mes responsables légaux.
Dj: exactement, on est entrain de signer quelques papiers et tout sera bon .
Moi: mais Tante Maria tu va résister ain ?
Maria:....
moi: pas vrais ?
Maria: ce n'est plus qu'une question de temps Harley
Moi: pa-pardon?
Mr.Vekandor : actuellement il faudrait un miracle pour que elle résiste, son état c'est aggravé
Moi: ta dit que c'est juste une question de temp ... il te reste combien de temp ?
Maria: Harley ma chérie ...
Moi: me laisse pas , si tu pars j'ai plus personne.
Maria: Harley...
Moi: non mais dites moi il lui reste combien de temp .
Jessica : 2 semaine
D'un coup j'ai eu l'impression que tout le ciel tomber sur moi , je n'entendais plus rien de ce que les autres me disaient , les larmes monter petit à petit , cette fois si je ne peux plus les retenir , j'essaye d'être forte mais c'est dur après avoir vu , pratiquement toute ma famille partir . J'ai même pas de grands parents , ils sont tous mort du côté de mon père ET de ma mère . Cette fois-si j'ai vraiment plus personne , je fixais un endroit et ne détournais plus le regard , j'ai l'impression que quelqu'un m'a planter un couteau dans le cœur et que ce quelqu'un a bien remuer le couteau pour amplifier la douleur . Je suis épuisé je n'est plus de force , vivre avec les Waltons? Je sais vraiment pas ce que je ferais sans eux . Je vois Jayla venir en face de moi et me secoué comme pour me réveiller , Javon à côté qui me tirer le bras gauche en me criant dessus pour me réveiller .Jaden lui était assis à côté de moi et me tenais la mains en la caressant avec douceur . À un moment il se lève et crie .
Jaden: STOPPP
je me ressaisis d'un coup et me retourne vers lui .
Jaden: vous voyez pas que en la secouant comme ça , elle a encore plus de pression sur elle ?!
les larmes coulais sur mon visages , j'avais l'impression que mon cœur était déchiré en plusieurs milliers de morceau . Je regarde mon téléphone qui était dans ma main , et le balance à l'autre bout de la salle . Je pousse Javon et Jayla tout doucement ne voulant pas qu'il pense que je suis énervé contre eux . Et sort de la maison ,je marche rapidement , j'entendais Dj et Jessica m'appeler suivis de Javon et Jayla , Mais je m'en soucier même pas , je marche très très rapidement et continue de marchais tout droit , jusqu'à je ne sais où ,mais je m'en fou je dois prendre l'air , je m'en fou d'où je vais je veux juste respirer et être seul . Après tout dans 2 semaine je serais réellement seul .
Pdv Jaden
Harley réagi enfin en explosant son téléphone au sol et en sortant de chez elle , mes parents mon frère et ma soeur sorte dehors et l'appel en criant , moi je ramasse son téléphone pour voir son état, elle a vraiment pas raté son coup . J'ai extrêmement mal au coeur , je déteste la voir comme ça , mais la je sais que elle a besoin d'être seul , je veux tellement être avec elle mais elle a trop de pression sur elle ,il faut la laisser respirer quelques minutes et je pourrais enfin la rejoindre . Je sort dehors rejoindre mon frère et ma soeur ainsi que mes parents .
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...