Je les laisse donc et vais ouvrir au livreur.
Moi: bonjour, merci
Livreur : y'a pas de quoi princesse
Moi: oué non évite
Livreur : bon j'aurais essayer
Moi: c'est pas comme ça que tu va réussir ain bon vas-y au revoir et tien
Je lui passe les sous et lui ferme la porte au nez je descend rejoindre les autres et leur passe chacun leur Starbucks et au final il a choisi celui que je voulais donc bon , bref.
Javon: venez on va à la plage
Moi: pourquoi pas en plus il fait beaucoup trop chaud
Jayla : bon bah on fini nos boissons et on va aller se préparer c'est moi qui conduis quand je t'appelle ta intérêt à être prête et à sortir directement.
Moi: oue oué
Javon: oué oué
On fini donc nos boissons et les Walton partent se préparer moi je fait de même et monte dans ma chambre et me change .
Mon maillot
Et ce que je met au dessus
bref, j'ai donc fini de me préparer , puis c'est la que je me rappelle que quand je vais à la plage sa m'arrive souvent que j'ai du mal à respirer comme la dernière fois chez les Walton , donc je prend des sous pour m'acheter une bouteille d'eau fraîche une fois arriver là-bas . Bref , ensuite je descend et dès que je fini de me préparer Jayla m'appelle , je descends prend les clés de chez moi sachant que ma tante n'est pas là , ferme à clé et rejoint les autres dans la voiture , et au final je me retrouve à côté de Jaden , tout le long de la route Jayla et moi étions entrain de chanter avec sa playlist qu'elle a connecté à la voiture et que j'aime beaucoup , Jaden lui se bouche les oreilles pendant que Javon nous juge en disant que on sais pas chanter , mais qui lui dit que personne ne sais chanter mieux que nous ? Enfin brefff, on arrive enfin à la plage mais y'a beaucoup de personnes et je suis pas à l'aise .
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...