60

3.7K 48 33
                                    

Jaden: Ley ? 

Moi: je sais pas comment explique enfaite au début c'était tout noir  et je me sentais tomber dans le vide , et au bout d'un moment je suis vraiment tomber quelque part et je me suis explosé le dos , J'était entrain de me relever avec difficulté  mais quand je me suis relevé la salle elle s'éclairait petit à petit et je me suis retrouver dans une salle sombre avec aucune fenêtre et t'avais une ampoule au milieu qui éclairait seulement une personne assise et attachée sur une chaise .

Jaden: tu sais qui c'est ?

Moi: bah enfaite j'ai cru reconnaître  de derrière , donc je me suis rapproché et j'avais bien raison c'était bien cette personne.

Jaden: c'était qui ?

Moi: mon f-frère

Jaden: oh purée

Il me prend la main et me regarde avec un regard rempli de soutiens et de douceur , je peut voir dans son regard qu'il m'invitais à poursuivre ce que je disais .

Moi: Sam était conscient sauf que même quand je me suis mise en face de lui c'était comme si il me voyais pas , puis y'a une voix derrière moi qui m'a fait sursauter mais elle ne s'adressait pas à moi , elle s'adressait à mon frère , ils ont commencé à parlais de mes parents j'ai rien compris ,c'est flou je me rappelle pas trop de cette partie , la seul chose dont je me rappelle c'est que mon frère a fini enfin par me regarder droit dans les yeux et me dire « n'est pas peur tout va bien se finir , reste forte » . J'était encore en face de lui puis une balle ma traversée le ventre mais elle ne m'a pas blessé moi , par contre elle a tu-tuer mon frère ,je me suis mise à crier tellement fort que j'ai vu les oreilles de mon frère commencer à saigner , je me suis donc vite stopper . J'était terrifiée puis je me suis éloignée petit à petit et je suis tomber dans un trou noir et je me suis réveillé avec toi .

Jaden: wow, putain mais ça à dû être terrifiant et puis en plus ta du voir ton frère en sang .

moi: par contre ne me prenez pas pour une folle si je vous raconte des trucs comme ça , par ce que avec le coma plus ce cauchemar j'ai de grande chance de finir en école psychiatrique

Jaden: arrête de dire n'importe quoi , Harley ce que tu vis en ce moment est extrêmement dur , on peut pas te prendre pour une folle sans avoir ressenti ce que toi tu ressens après tout ce que t'a vécu , tu n'est pas folle purée , t'es humaine et ta le droit d'être fatigué après tout ça, et tes malade jamais de la vie tu va dans une école psychiatrique . Donc dit moi qu'est-ce que t'en pense réellement de ce cauchemar ?

Moi: peut-être que c'était pas un suicide après tout ?

Jaden: tu pense vraiment que c'est ça ?

Moi: bah enfaite quand on y repense c'est peut-être possible mes parents ne m'ont jamais donner aucun détails sur la mort de mon frère , askip c'était un suicide mais personne ne connais la vrais raison , et puis en y réfléchissant , mon frère n'est pas du genre à laisser tomber sa vie pour un malheur , il est plus du genre à être reconnaissant  car il en tire une leçon de vie , c'est lui qui m'a appris ça .

Jaden:  tu devrais vraiment en parlais à ta tante avant qu'il ne soit trop tard si tu vois ce que je veux dire , si depuis tout ce temp tu vis dans un mensonge , Maria est la seul qui peut t'éclairer actuellement alors profite  et fait attention à chaque détails qu'elle te donne .

Moi: roh purée ta raison , en plus tante Maria elle est pas du genre a raconter ce genre de truc par ce qu'elle ne veut blesser  personne. Mais la c'est moi qui va demander , mais bon viens on repars dormir par ce que la je veux plus penser à ça .

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant