Jaden: alors ?
Moi: tu me fera aucun mal , on est d'accord?
Jaden: jamais je t'en ferais de mon plein grès
Moi:. Très bonne réponse
Jaden: doncc??
Moi: mais bien sûr que oui wesh t'es fou? Sans même que tu me dise tout ça j'avais la réponse , t'es parfait pour moi.
Jaden: tu le pense vraiment
Je le regarde outré
Moi: tu rigole j'espère ?! Bien sûr que oui que je le pense , TES UN GRAVEEE BON GARS ,genre t'es hyper respectueux ,protecteur, POSITIF,HYPER HYPER HYPER BEAU,mais genre frr dose ou partage au moins, ensuite t'es trop beau-
Jaden: tu la déjà dit
Il explose de rire et moi je le regarde en souriant.
Moi: bah c'est toi tout court que j'aime enfaite .
Il s'arrête de rigolais d'un coup me regarde un instant puis attrape mon bras et me tire vers lui lentement et m'embrasse ( pour de vrais cette fois ) .
Jaden: ENFINNN
Moi: donc c'est bonnn?
Jaden: OUI
Il me sert fort dans ses bras et sourit de plus belle .
Moi: prend pas la confiance 🤒
Jaden: tu gâche toujours tout mais pas grave .
Il rit et me retiens dans ses bras longtemps, moi j'ai entouré sa taille de mes bras et le sert fort contre moi .
Moi:prend pas la confiance par contre
Jaden: ta bouche .
Moi:ok pardon
Jaden: tient
Je me décale de lui et le regarde confuse ,il s'éloigne et se dirige vers son sac qu'il avait posé sur le côté contre un mur et il reviens avec une boîte en main.
Moi: ain ??
Il l'ouvre tout en se dirigeant vers moi et je peux vois une chaîne pas trop épaisse avec le numéro 06 .
Moi:06?
Jaden: C'est le numéro que ils t'ont attribué dans l'équipe de basket du lycée et pas que .
Moi: quoi mais Jaden? Et comment ça pas que ?
Jaden: avec Priah, on a toujours eu l'espoir que tu te réveillerais , on en a profité pour t'inscrire à l'équipe régionale de basket de Atlanta ( Chepa si y'en a vraiment mais faite genre )
et ton numéro dans l'équipe c'est aussi 06 et regarde .Il sort sa chaîne qui était en dessous de son t-shirt , c'est la même chaîne mais en plus épaisse et le nombre et formé de la même façon sauf que lui c'est 17.
Moi: c'est ton numéro de l'équipe de baseball.
Jaden: ta tout compris .
Moi: mais c'est trop stylée , waaa arrête je suis trop contenteeeee .
Jaden: arrête de bouger de partout viens .
Il attrape mon t-shirt et me tire vers lui il ouvre le collier et s'approche de moi , Il est vraiment très près de moi je sens son souffle chaud sur mon cou , BIEN SUR j'ai eu des frissons et il en rigole .
Moi: je te déteste
Jaden: tu ment de fou
Moi: tais-toi .
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...