Moi: je veux que tu me raconte tout , et sans oublier aucun détail , je veux savoir la vérité
Maria: de quoi tu parle Harley?
Moi: j'ai fait un cauchemar
Maria: un cauchemar tu dit ?
Moi: oue mais c'est plus réaliste qu'un simple cauchemar
Maria:je vois raconte moi.
Je lui raconte mon cauchemar et je la vois me regarder d'un regard perturbé.
Moi:donc?
Maria: vas-y pose tes questions j'y répondrais
Moi: c'était pas un sucide ain ? Sam a était tuer.
Maria: t'es parents ne voulait pas t'infliger ce genre d'histoire Harley...
Moi:je sais j'en veux à personne mais quand même , j'ai grandis et vous me l'avez tout de même cacher , vous auriez pu faire un effort .
Maria: je suis désolé Harley , attend viens suis moi .
On se lève et je la suis alors que elle se dirigeait vers la grande bibliothèque.
Maria: tu veux savoir la vrais histoire de ton père , tien tu risque d'être déçu de lui un peu mais tu va le comprendre mieux que personne .
Elle me tend un carnet , assez vieux et assez abîmé.
Maria: je lui avait promis de te le passer quand ce sera le bon moment et c'est le cas actuellement, c'est l'histoire de la famille Barlow , il y'a toute les réponses que tu cherche ma chérie
Moi: c'est le carnet à qui?
Maria: c'est à ton père , il a écrit tout ce qui c'est passer dans sa vie par rapport à tout ça , tu y trouvera la réponse à toute tes questions , mais attend ce soir avant de lire c'est mieux .
Moi: pourquoi?
Maria: je pense pas que tu veuilles le lire devant tout le monde sachant que tu n'aime pas montrer tes émotions ain.
Moi: vous m'avez caché autant de choses ?
Maria: à toi de déduire si le terme a utilisé et « autant » ou pas .
moi: je comprend pas
Maria: Harley , toute les mésaventures de ton père depuis l'âge de 16 ans son prescrites ici , tout ce qu'il lui est arrivé .
Moi: mais donc on est était vraiment pas une famille normale quoi , par ce que un père normal n'aurait pas de mésaventure .
Maria: c'est pas sa faute , c'est de la faute de mon père , tu sais pourquoi tu ne la pas connu d'ailleurs ?
Moi: par ce qu'il est mort d'une maladie ?
Maria: nahh , il est le principal producteur de l'énorme richesse qui te reviens , ton père en a hérité et les a jamais utilisé. Il travaillait quand même pour votre famille en mettant cette richesse de côté pour l'un de vous deux entre Sam et toi , mais du coup ton frère est mort et c'est à toi que tout reviens .
Moi: tu sais quoi j'ai même pas envie de savoir l'histoire de notre famille , je veux juste savoir si Sam c'est fait tuer par balle ou non?!
Maria: oui...
Moi: Mais comment ça se fait que j'ai pu rêver de ça
Maria: je crois que t'a du entendre tes parents en parler mais la ta oublier en grandissant , et ça a du être un genre de flash back ?
Moi: qui sais qui la tuer ?
Maria: on ne sais toujours pas
Moi: vous avez chercher au moins?!
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...