37

4.5K 66 33
                                    

Pdv Jaden après 3h dehors a rien faire a part marcher dans un Park près de l'hôpital , Jayla m'appelle .

Jayla: Jaden?

Moi: c'est bon?

Jayla: Javon C'est endormis au près de Harley j'ai pas envie de le réveillé donc dès que il se réveille il partira , toi tu peut revenir sinon.

Moi: ok j'arrive

Je sort du Park et monte à l'étage de la chambre de Harley , quand j'aller ouvrir la porte au même moment Jayla sort de la chambre .

Jayla: ça va aller ?

Moi: oui t'inquiète pas pour moi tu peut aller à la maison.

Elle me regarde une dernière fois et sort de la chambre en fermant la porte après elle  , je la regarde partir et me retourne vers  Harley , en plein dans son coma, Javon au près d'elle , il dort la tête sur son ventre, en lui tenant la main , je vais le trucider . Attendez juste que il se réveille . Je m'assoie de l'autre côté de son lit et elle a la tête penché de ce côté là , donc je peux bien avoir une vue sur son visage ,  je passe ma mains dans ses cheveux et admire chaque détails de son visage , je vous jure c'est plus fort que moi de l'aimer autant , dès que je la vois mon coeur il se met à battre tellement vite , le peu de fois où je les embrassé , ça a était un des meilleurs moments de ma vie , la connaître tout court me rend heureux , JE LAIME , point final , j'ai tout dit la .

Moi: réveil toi s'il te plaît , j'ai besoin de toi, tout le monde a besoin de toi ici .

Je l'embrasse, oui oui je l'es embrassé , rester proche d'elle me rassure , je pense pas  aller en court pour l'instant , je veux resté au près d'elle pendant tout le long j'espère juste que mes parents me laisseront mais je pense que c'est possible.

Javon: ça va

Je lève le regard vers lui et remarque que il a une trace sur sa joue il a tapper une bête de sieste .

Moi: ta bien dormis à ce que je vois.

Javon: bahaha  tes jaloux

Je sourit le voyant sourire malgré tout .

Moi: bah la prochaine fois je te fait bouffer le siège ou t'es assis , en plus tu t'es affalé sur la hanche qui est blessé.

Javon: putain merde pardon Harley .

il s'éloigne d'elle d'un coup en gardant sa main dans la sienne . Si sa aurait était un autre que Javon je pense je l'aurais déjà tué , mais lui c'est mon frère, et son meilleur amie  je ressens aucune Jalousie si c'est lui , bon peut être un peu vu que il a dormi sur son ventre mais c'est rien ça ne fait rien .

Javon: tu va t'en sortir ain .

J'avais détourné le regard j'étais beaucoup trop pensif mais quand j'ai re entendus sa voix je le regarda une seconde fois , il parlais à Harley , en voyant ça , ça me brise le coeur , mais je ne montre presque rien même si je sais que Javon sais quand je vais mal , je peux pas vraiment lui cacher des choses , donc bon .

Moi: mais oui elle va s'en sortir , tu crois quoi .

Javon: t'façon si elle s'en sort pas c'est fini pour moi

Moi: et pour moi aussi .

Javon: j'ai confiance en elle , elle va y arrivé.

Moi: je doute même pas , on parle de Harley là

Javon: waaa comment ta les yeux rouges

Moi: tais toi merci

Javon: non en vrais tu veux que je te ramène un truc à manger ? Je commence à avoir iper faim la, je vais nous cherché un truc

Moi: vas-y

Il se lève et sort de la chambre moi je me retourne vers Harley .

Moi: je vais me laver le visage j'arrive

Je lui fait un bisous sur la main et vais dans la salle de bain , elle est grave spacieuse comparé au douche de base dans les hôpitaux . je me lave le visage et me regarde sur le miroir, j'ai les yeux extrêmement rouge , mais bref j'aller sortir de la salle  de bain mais quand je m'apprêtai à franchir la porte  j'entend une voix masculine dans la chambre que j'ai jamais entendu .

??: sa elle t'a mit dans un sal état , pourtant je lui avait dit , d'y aller doucement ,  ta pas voulue que l'on se remette ensemble je t'es dit que t'aller regretter.

J'avais envie de rentré et de lui écraser son crâne contre un mur mais j'attend d'avoir plus d'informations.

??: t'es toujours aussi belle , dommage que ta meilleur amie ma embrasser devant toi .

C'est son ex purée  elle entend en plus ce qu'il dit .

??: même si j'ai levé la main sur toi tu te croyais forte et différente des autres filles ? Par ce que tu ma quitter au lieu de te faire frapper

Il se met à rire tout seul d'un coup .

??: ma belle , si tu ne te remet pas avec moi , tu sais très bien que tu risque de perdre la vie , prend ce que je te dit au sérieux . Cette fois je vais te laisser tranquille dans ton coma , mais quand tu te réveillera tu verra , sache que tu n'a plus le choix .

J'aller sortir de la salle de bain pour mettre les choses au claire mais un téléphone sonna , c'est pas celui de Harley , par ce que avant qu'elle ne sorte et qu'elle se fasse écraser elle avait laisser son téléphone à Jayla , actuellement c'est moi qui a son téléphone , c'est ni mon téléphone par ce que j'ai mit les deux en mode avion , et je les pas utilisé depuis que on l'a retrouvé et je l'es même pas mit à charger alors que si je me rappelle bien il n'avait plus de Batterie . Donc c'est bien le téléphone de son ex , je l'entend décrocher donc j'avais bien raison .

??: putain tais toi Ava je lui parle la

AVA ?!???! PARDONNN? Mdr mdr , je dois resté calme .

??: mais ferme la je sais que elle est dans le coma  mais elle peut m'entendre et non j'ai pas vu son gars

....

??: oui bon c'est pas son gars  t'a gueule , bon je raccroche tu ma saouler ah et enfaite tu la un peu trop percuté sal merde je t'es dit d'y aller pas trop fort .

......

??: ok cool je m'en fou .

Il raccroche

??: bon moi je m'en vais

Je sort

Moi: non pas maintenant

??:tes qui toi ?!

Moi: ....Á suivre ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Insta: _lil.miraa_
TikTok:_lil.slvtt_
Salam aleykoum🤍

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant