39

4.5K 68 101
                                    

PDV Harley

Je suis dans le noir complet je m'ennuie c'est insupportable , y'a pas longtemps j'entendais ce que me disais Jaden et les autres , mais maintenant j'entend plus rien du tout , j'en conclu que mon état c'est aggravé , mais je peux pas m'arrêter là , après tout ce qui m'est arrivé , c'est pas ça qui va me stopper . Donc la je suis là dans le noir j'essaye de trouver une solution pour me réveiller, sachez que j'ai entendu ce que le médecin a dit ,je pourrais donc plus faire de Basket à cause de ma jambe , mais honnêtement je vais pas me laisser faire je vais tout faire pour être rétabli à 100% , croyez moi, je vais réussir je le sais . Enfin bref

Alors que j'essayer de forçait pour ressentir au moins une partie de mon corp , je me sentis tomber dans le vide tout d'un coup , je commence à paniquer , est-ce c'est fini pour moi??NON C'EST PAS POSSIBLE.J'essaye donc de garder mon calme . Et me laisse tomber , je suis dans le noir complet mais je me sens tomber c'est insupportable. Puis d'un coup tout s'arrête , le noir qui m'entourais vire au blanc complet. Après un peu de temp, je crois par ce que niveau temp je sais même plus où j'en suis , Enfin bref . Après donc un peu de temp , je vis une silhouette arriver au loin. Je me sentie avancé vers cette silhouette qui elle avancé vers moi , et la je vois qui? Sam .

Sam: salut sœurette

Moi: mais???

Sam: je suis juste t'es pensé ain, enfin bref , écoute moi bien .

Moi: mais

Sam: ne te laisse pas mourir , t'es la seul Barlow de notre famille qu'il reste , sois forte , ne sois pas comme moi

Moi: dit pas ça , t'es très fort aussi , mais à ce moment là de ta vie ta complètement baisser les bras ,il faut jamais abandonner.

Sam: ça tu la dit , je regrette de l'avoir fait tu me manque terriblement tu sais , ce que je dit c'est pas tes pensé par contre .

Moi: alors comment je fait pour te parler alors que t'es mort c'est juste impossible ,je deviens folle ou c'est comment ??!

Sam: bah enfaite t'es un peu entrain de mourir actuellement .

Moi: oh merde , non je peux pas ,Javon, Daelo , Jaden

Sam: C'est qui eux

Moi: mon et ma meilleur amie , mon- eu Jaden et leur petit frère Daelo

Sam: Jaden j'espère il fera attention à toi

Moi: mais je suis entrain de mourir putain .

Sam: oui, mais chez nous tout est possible . Aller bouge toi

Moi: mais comment ?!?

Sam: fait ça pour moi et pour papa et maman, vis pour nous , vu que nous c'est trop tard

Je le voyais s'éloigner de plus en plus , plus il reculait moins j'entendais sa voix .

Moi: me laisse pas !

Sam: JE TAIME HARLEY TU VA Y ARRIVÉ!

Et la il disparaît complètement , et tout redeviens noir , purée il faut que j'y arrive, pour lui et mes parents , et pour Javon , Jaden Jayla DAELOOO, et les autres , aller Harley tu peut le faire .

Pdv Jaden

Ça va faire un mois que Harley est dans le coma , je retourne en cours de temps temps , pour être honnête je vais pas bien du tout mais alors vraiment pas , dès que j'en est l'occasion je vais à l'hôpital, et reste au près d'elle mais le docteur nous a dit que son état c'est aggravé , et qu'elle ne nous entend plus , j'ai mal , j'y arrive plus sans elle , je veux qu'elle revienne . Pour ce qui est de Javon et Jayla , il pratique tous leur sport à fond comme moi, Javon commence à devenir un peu froid avec les autres appart nous , il est arrivé une fois où on parlais ensemble moi et lui et qu'il c'est mit à pleuré , il m'en a fallu pour pas que les larmes qui apparaissaient dans mes yeux et qui me flouté la vu , ne tombe pas le long de mes joues . Jayla faut savoir que elle dessine beaucoup quand elle a mal , la elle ne s'arrête pas , elle a constamment les yeux rouge , tout comme moi , nos résultats scolaires sont en baisse à tous les 3 , on y arrive plus sans elle . Daelo lui , pleure souvent , très très souvent en disant que Harley lui manque et que il comprend pas ce qu'il se passe .Il pense que on l'a fait fuir . Mes parents eux , en tout cas ma mère , pleure souvent par rapport à Harley , et Mon père lui a constamment les yeux rouge , d'ailleurs Jayla tiens ça de lui , Ils essayent d'être positive avec nous , mais bon .

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant