??: t'es qui ?
Moi: eu toi t'es qui ?
??: pardon je voulais dire , t'es qui pour Jaden
Moi: sa meilleur amie
??: t'es sur ?
Moi: oue
??: je peux prendre une photo avec toi ?
Moi: nahh désolé
??: pourquoi? Tu sais tu peut devenir célèbre si je t'affiche sur les réseaux
Moi: je m'en fou d'être célèbre , y'a d'autre chose plus importante dans ma vie ain .
??: hmm, bref bah du coup je m'en fou de toi
Moi: je t'invite à disposer alors
??: mdr
Elle part limite on dirait elle a envie de pleuré, et au même moment Jaden me rejoint ENFIN , et la suivant du regard mais en la regardant de travers .
Jaden: c'est qui elle
Moi: pas la première , wesh faut pas regarder les gens comme ça Jaden😭
Jaden: bah elle avait l'air énervé et quand elle ma vu elle ma fait un clin d'œil tu préfère je lui fait un clin d'œil en retour ?
Moi: oué non on va opter pour regarder mal
Jaden: merci bien
Il s'assoit à côté de moi .
Jaden: qu'est-ce que tu voulais dire quand ta dit « pas la première »
Moi: bah y'a eu un tas de fille qui est venue me voir pour me demander si y'a un truc entre nous
Jaden: ta répondu quoi ?
Moi: que on était simplement meilleur amie et que il y'aura rien d'autre donc elles peuvent rester tranquille.
Jaden: un jour tu voudras bien que on l'annonce ?
Moi: bah seulement si on est sur de finir notre vie ensemble quoi .
Jaden: je vois je vois , bon viens on part d'ici , je peux pas te toucher sinon elles vont nous filmer , et je veux te toucher moi .
Moi: c'est bizzare dit comme ça
Il me donne une petite tappe à la tête et rigole .
Jaden: t'es malade 😭
Moi: mais non c'est toi ta dit ça enfaite assumeee.
Jaden: tais-toi 🤐
Moi: mais attend on a prit un Starbucks pour Daelo mais il est Minuit .
Jaden: ah Oue il doit sûrement être entrain de dormir là .
Moi: mais nul wesh
Jaden:je lui en ramène un demain si tu veux , lui on le passe à Javon.
Moi: VAS-Y
Jaden: SANS CRIER HARLEY
Moi: toi même
( on est monté dans la voiture la déjà )
Jaden: t'es au courant que on a un voyage scolaire bientôt
Quand il dit ça je repense au histoire Wattpad , à chaque fois que y'a des voyages scolaires , y'a des problèmes...
Jaden: me dit pas tu pense au histoire Wattpad la
Moi: attend attend comment tu sais ça ? Tu lit ?!
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...