Jessica: Harley ça va pas ?
Javon: tu sais pas boire correctement enfaite .
Jaden lui était mort de rire à côté de moi alors que moi j'étais toute rouge . Les autres rigolent par ce que je suis rouge et je crois que ils pensent que c'est leur commentaire sur le faite que je sais pas boire qui me gêne.
Maria: tu sais un jour , ta avaler une pièce d'un EURO quand on était en voyage en France avec ta famille , ton père te l'a fait sortir avec sa main dit toi. ( je vous jure ça met vraiment arriver quand J'était petite ....)
Moi: ainn?
Maria: ah oui il a attraper la pièce qui était coincé dans ta gorge , ta failli mourir
Moi: waaa je suis pas normal à vouloir manger des pièces .
Jayla : alors ça tu la dit .
Dj: t'es prête à aller en cours demain ?
Javon: on est quel jours d'ailleurs ?
Jaden: Jeudiii
Jessica : ça va tu y va pour que un jour dans la semaine en vrais .
Moi: eh attendez on est en octobre ?
Jayla: oué oué , c'est bientôt ton anniversaire Harley .
Javon et Jaden: le 10 Novembre
Jayla: en vrais ça va c'est dans un mois un truc comme ça .
Dj: ça passe très vite
Daelo: tu m'invite à ton anniversaire HARLEYYY
Moi: bah bien sûr que oui .
Daelo: MERCIIII
Je rigole et au passage pose ma main sur celle à Jaden qui est sur ma cuisse ,j'entre lace nos doigts et sourit ,BREFFF .
Skip de la soirée , c'était trooooop biennn.
Jayla: on va bientôt y aller .
moi: vous restez ici c'est mort .
Javon: bah-
moi: vous restez ici tous les 3 points .
Jaden: moi ça me dérange pas mais faut que on ramène nos affaires pour les cours demain.
Moi: ah mais oui c'est vrais
Javon: bah C'est ce que je voulais dire mais bien sûr lui tu le coupe pas la paroles
Moi: moi aussi je t'aime Javon☺️
Javon: merci merci je sais
Jayla: oué non tais toi
Moi: BON ALLEZ-Y
Skip de leur départ et de leur retour.
Actuellement on est dans la salle de jeu on parle entre nous depuis tout à l'heure . Puis À un moment ils sont aller dans la cuisine j'aller les rejoindre mais au final je vais sur Toktok , par ce que j'y suis pas aller depuis que je suis tomber dans le coma, mais là je vois une tonne de notifications , mais genre des millions , il s'enchaîne encore et encore .
Moi: c'est quoi ce délire
Je vais dans mes paramètres et remarque que quelqu'un à désactivé les notifications. Je repars sur tiktok et vais voir d'où viennent ces notifications , enfaite J'était connecté sur le compte à Jaden, mais je me rappel pas qu'il est reçu autant de like. Les commentaires était de ce genre .
??: Harley est dans le coma !
??: vous la détestez pour rien seulement par ce que la famille walton l'aime
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...