35

4.5K 68 15
                                    

Alors que je traversais j'entendis un gros bruits derrière moi , je me retourne et vois  une voiture foncé sur moi , la personne qui était dedans avait le sourire au lèvre , j'ai pas eu le temps de voir qui sais , que la voiture me percute et m'éjecta très très loin et alors que je venais de tomber par terre , j'entendis et sentis un de mes os de ma jambe gauche se craquer , je cris de douleur sur le coup puis me tait d'un coup , ma tête commençait à tourné une douleur abominable se faisait sentir petit à petit au niveau de mon ventre et de ma hanche je sentais un liquide chaud coulé de mon frond j'en déduis que c'était du sang , je n'avais plus de force , mes yeux se fermait petit à petit puis plus rien , juste un trou noir ..

Pdv Jayla

Sa fait une heure que Harley n'est pas revenue Maria a dit que c'était à seulement 7 minutes d'ici je commence a vraiment m'inquiéter je fait que de l'appeler sa sonne mais elle répond pas , c'est pas le genre de Harley je le sens pas je vous jure y'a un truc qui cloche , je monte dans la chambre à Javon , je toque même pas et ouvre il était en live .

Javon: salut Jayla dit bonjour !

Moi: stop ton live de suite

Javon: Oula ok Attend

Il se retourne vers son téléphone

Javon: désolé les gars j'ai un imprévu je dois arrêter le live , à plus !

Il éteint le live et se retourne vers moi , je m'assoie sur son lit et explique .

Javon: PARDONNN , TU SAIS PAS ELLE EST OU ?

Jaden ouvre la porte voulant savoir ce qu'il se passe donc on lui explique .

Jaden: je vous jure que si il lui est arrivé quelque chose , ça va mal aller .

Il sort de la chambre et cours en sortant de la maison .

Javon: viens on le suis

On cours le suivre et on arrive devant chez Maria , on sonne elle ouvre on lui explique .

Maria: au pire je vous donne l'adresse de mon amis vous prenez la même route que  Harley et peut être vous allez la retrouver , mais restez calme sinon vous allez pas y arrivez .

elle nous passe l'adresse et on s'empresse de prendre la route .

Pdv Javon

Non non non j'espère il lui est rien arrivé , pas elle s'il vous plaît tout sauf elle . On marchait personne ne parlais,on avait les yeux partout ne laissant passer aucun détails , puis c'est la que je vois un carton écrabouillé au bord de la route de l'autre côté .

Javon: Jayla à quoi ressemblait le cadeau

Jayla: bah on voyais pas le cadeau il était dans un carton

Je commence à paniquer voyant l'état du carton

Javon: les gars

Il se retourne vers moi je leur pointe du doigt le carton il regarde et la je vois Jayla ouvrir grand les yeux .

Jayla: c'est celui là putain .

On cours vers le carton pour voir si elle est derrière . Mais rien .

Jaden: putain Harley

On se retourne vers lui et on le vois courir un peu plus loin, effectivement y'avais un corp étendue par terre sur le bord de la route du même côté que le carton , les larmes commence a monté , moi et Jayla on s'empresse d'aller vers Jaden, et quand on arrive à lui il était déjà à terre prenant Harley dans ses bras  , Jaden tremblait comme je sais pas quoi , Jayla a appelé une ambulance en urgence . Moi J'était en face de Jaden sur mes genoux je vais pas vous mentir sur le coup j'ai vraiment pleuré j'ai une honte de l'avouer , mais la voir dans cette état ça à était la pire chose que j'ai vu dans ma vie j'ai mal pour elle j'espère qu'elle va s'en sortir , je vous jure qui si elle s'en sort pas j'arriverais pas a continuer sans elle. Je regarde Jaden je le vois la fixer en lui caressant sa joue , des larmes tombes sur le visage de Harley je peux donc comprendre que Jaden pleure , Jaden? Pleurer ? C'est du jamais vu . Là il va vraiment mal .

Moi: Jaden regarde moi

Jaden: arrête

Moi: MAIS REGARDE MOI

Il lève la tête et me regarde d'un air énervé les yeux rouge il fronce les sourcils , et je peux voir que sa bouche tremble .

Moi:elle est  forte mentalement et physiquement , elle va s'en sortir , tu veux que je te rappelle que on parle de Harley là? Après tout ce qu'elle a vécu tu crois vraiment elle va s'arrêter là ?

Jaden: regarde son état Javon.

Il dit sa avec une voix brisée , je regarde Harley les larmes commence à couler le long de mes joues mais je me ressaisis vite , j'ai confiance en elle.

Javon: peut être que elle a bien était blessé mais ça suffit pas pour l'arrêter , je la connais comme si j'était dans sa tête , elle est déterminée elle , fait lui confiance tu verra .

Il lâche Harley tout doucement lui embrasse la joue se lève et me prend dans ses bras , je le sert dans mes bras en retour, puis Jayla nous rejoint en pleure , je la prend dans mes bras.

Jayla: ils arrivent de suite la

Même pas 3 minutes après ils arrivent ils la font rentré dans le camion et viennent nous posé des questions on leur répond avec le peu que l'on sais , puis ils nous disent que seulement une personne peut monter avec elle , les autres doivent les rejoindre à l'hôpital .Je voulais tellement aller avec elle , mais je laisse ma place à Jaden .

Jayla: Javon , on y va ensemble avec Maria et les parents

Jaden: faut pas que Daelo le sache

Javon: il va bien le savoir un jour ,on doit le prendre avec nous Jaden

Il me regarde avec un regard vide et monte dans l'ambulance ensuite moi et Jayla courrons pour le dire à nos parents , puis nous prenons tous la route pour l'hôpital , Maria avait déjà prit la route pour l'hôpital car Jayla l'avais appeler directement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Insta: _lil.miraa_
TikTok:_lil.slvtt_
Salam aleykoum🤍

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant