54

4.4K 58 98
                                    

Jayla: elle a dit ça exactement

Elle respire un grand coup et se reprend .

Jayla: « t'inquiète pas pour moi Jayla ,tout va bien je veux juste rester un peu seul pour me remettre les idées en place . C'est plus dur que ce que vous croyez ain , j'ai vu toute ma famille partir de ma vie petit à petit . J'ai même pas de grands parents , je peux pas le cacher cette fois je vous jure j'ai mal , ça fait trop mal mais ça va passer . Je reviens dès que je me calme t'inquiète pas ah et j'ai pas eu l'occasion pour , je vous en pris dites à vos parents que je les remercies d'avances pour tout ce qu'ils font pour moi par rapport à cette histoire. Je vous aimes tellement je vous jure , je sais pas ce que je ferais sans vous la famille Walton . Je vais passer au Starbucks et aller à la plage rapidement et je reviens vous inquiétez pas pour moi je reviens vite , je vous aimes et encore merci . À TOUT A L'HEURE . »

Moi: mais comment elle fait?

Javon: purée mais J'ai vraiment jamais vu une personne aussi doué .

Jayla: j'avoue je tuerais pour avoir sa mentalité.

Javon: Jaden C'est la bonne

Je baisse la tête et ne pouvant pas m'empêcher d'afficher une sourire face au commentaire que mon frère et ma soeur on fait sur Harley , j'ai vraiment trouvé la bonne ain .Toute ma famille l'aime , moi même je l'aime ,elle est bienveillante , généreuse , positive dans tout sorte de situation , elle est hyper  motivante, et dire que la première fois que je les vu je la détestais par ce qu'elle m'a fait tomber alors que c'est moi qui l'est poussé en plus .Si je fait ne serait-ce qu'une faute avec elle , je sais que je m'en voudrais au plus profond de moi même.

Javon: ça va tes pas trop piqué quoi

Je lève la tête et le regarde .

Moi: ain?

Jayla: ta cru on a pas vu ton vieux sourire la .

Moi: sayer vous , bon venez on rentre , le temps que Harley revienne , au moins soyons la pour Maria qui elle a toujours était la .

Javon: vous vous rappelez quand Jaden lui a renversé son chocolat chaud  dessus le jour de Noël alors que elle était entrain de déposer les cadeaux.

Jayla: tu t'es mit à pleuré après par ce que tu voulais pas que elle t'engueule

Moi: mais les gars c'était quand j'avais l'âge à Daelo wesh .

Javon: Daelo il rigole lui quand il renverse des trucs ....

Moi: purée j'avoue j'étais une flippette avant .

( on était rentré et on s'assoit sur les fauteuils autour du canapé ou se trouve Maria ). On se retourne tout les trois vers elle et on peut de suite  voir que elle est déprimée, son sourire est à l'envers , je pensais pas que y'avais vraiment des gens qui avait réellement le sourire  à l'envers quand ils sont triste , mais enfaite c'est vrais . Rien qu'à la voir comme ça on peut sentir la douleur qu'elle a en elle , Jayla se lève et se met à côté d'elle en prenant sa main.

Jayla:Maria..

Maria: je vais bien moi , je vais mourir et ça me fait pas peur ce qui doit arrivé va arrivé , ceux qui me fait mal à moi , c'est -

Elle se tais d'un coup les larmes lui monte  petit à petit au yeux , elle se met à pleuré en serrant la main de Jayla . Mes parents était dans la cuisine avec  mr.Vekandor  .

Moi: c'est?

Maria: ma nièce c'est tout ce qu'il me reste de mon frère , je l'aime de plus profond de mon cœur , elle est tout pour moi , et me dire que je suis aussi tout ce qu'il lui reste de sa famille- j'avais jamais réalisé et la je vais devoir la laisser dans ce monde toute seul . Vous pouvez pas comprendre , je veux pas lui infliger cette douleur , elle a trop perdu , elle a trop perdu et elle mérite tout le bonheur du monde , elle est toujours positive et extrêmement courageuse mais plus elle tiens plus elle perd , quand est-ce  que ça va se finir ?

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant