Javon: te dire quoi ?
Moi:rohhh arrête ça Javon , je vois très bien que tu va mal , et je veux être là pour toi et pour t'écouter donc parle , je t'écouterai
Javon: je pense pas que ce soit le bon moment pour toi Ley'
Moi: mais je m'en tappe de ma situation si c'est pour toi , comprend le non? Tes mon meilleurs amie et même si il m'arrive je sais pas quoi je serais là pour t'écouter.
Javon: t'es sur ?
Moi: mais bien sûr que oui
Javon: eu bah comment dire que moi et Priah C'est un peu fini quoi .
Moi: ça ouep on m'a mise au courant , mais je comprend pas pourquoi Priah n'arrivais pas à attendre .
Javon: je t'avoue que je commençais à prendre mes distances petit à petit .
Moi: quoi mais pourquoi ?
Javon: avec tout ce qu'il se passe en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me mettre en couple , c'est juste plus de pression et puis j'ai du mal à faire confiance après que Coco m'est trompé , tu comprend ?
Moi:bien sûr que je comprend , j'ai directement pensé à ça quand on m'a dit que t'était pas encore prêt à te mettre en couple , mais écoute Javon , Priah n'est pas comme Coco elle a un grand cœur et elle ne fera jamais rien sans que tu le sache avant , je lui fait confiance donc tu peut lui faire confiance n'oublie pas que même après que t'est laisser tomber ton flirt avec elle pour te mettre avec Coco , et bah elle a directement accepté pour recommencer un truc avec toi .
Javon: purée ta raison , je suis con
Moi: pas du tout arrête de dire ça wesh , ta juste peur et c'est normal , elle aurait pu patienter encore un peu elle aussi , moi Jaden a patienter jusqu'à ce que je lui est dit que c'était bon , et c'est parfait entre nous . Et pour ce qui est du « j'ai pas vraiment le temps de me mettre en couple » elle peut te soutenir dans toute sorte de situation , si vous vous aimez vraiment vous devez être là l'un pour l'autre dans toute sorte de moment .
Javon: mais c'est ça le problème
Moi: ain quel problème ?
Javon: je veux être là pour toi , par ce que c'est pas elle qui vie des choses horribles depuis déjà 8 mois et même avant . Elle est heureuse avec sa famille , je veux bien être là pour elle mais seulement quand je serais sur que toi tu sera heureuse et tranquille.
Je le regarde un peu sous le choque , ma situation le bloque carrément dans sa relation .
Moi: c'est ce que je disais quand je disais que j'apporte que du mal , mais Javon si tu lui dit ça elle va directement comprendre , elle n'est même pas encore au courant par rapport à ma tante , si tu lui raconte tout elle te soutiendra carrément. Je vais pas te mentir ça me touche de fou ce que tu viens de me dire , mais t'es pas heureux et le plus important pour moi c'est que tu sois heureux donc je te conseil-
Javon: si C'est pour me dire d'oublier cette histoire avec toi et de me concentrer sur Priah , sache que c'est mort et puis tu crois quoi ? Si je me met avec Priah en sachant que tu va pas bien , jamais je serais heureux , ça va me faire plus de mal que autre chose .
Moi: oh mais je vais bien Javon , grâce à vous tous , je vais dire un truc trop chichi mais ferme la par ce que ça va m'énerver .
Javon: dit moi
Moi: vous êtes les seuls qui me rendent heureuse dans ce genre de situation , je vous aimes vraiment toi et toute ta famille sans exception , je le jure que vous me rendez heureuse .
VOUS LISEZ
Jaden Walton (JDUB)
FanfictionHarley Barlow 15 ans , pars vivre chez sa tante à Atlanta suite à la mort de ses parents .En allent la bas elle espère retrouver une vrais joie de vivres et pouvoir tourner la page après tout ce qu'elle a vécu avec sa famille . Elle rencontrera une...