56

4.1K 53 87
                                    

Maria: tes parents on laisser derrière toi un héritage énorme

Moi: ain mais on était pas riche ainn

Maria: c'est ce que tu crois .

Moi: mais de quoi tu parle ?

Maria : t'es parents sont un des couples les plus riches qui on vécu à Atlanta , Harley , ils te l'ont cacher pour que tu grandisses comme les autres et que tu ne prenne pas la confiance . Et ils ont réussi si je peut me permettre .Regarde toi , tu te contente de ce que tu a et ne te sens pas supérieur au autre .

Moi: et pourquoi ça devrait être dangereux tout ça .

Maria: par ce que t'es parents n'on pas vécu un accident volontaire. Tu crois quoi ? Ton père c'est très bien conduire ain , la personne qui l'a percuté , la fait exprès , un homme cherche à tuer ton père depuis bien longtemps pour son argent . Maintenant que tout reviens à toi ,fait de ton mieux pour ne pas montré que ta l'argent .Ils s'en prendront à toi .

Moi:mais ou est tout cette argent ,c'est pitoyable.

Maria: dans un compte bancaire sous ton nom et tu auras possession de ce compte après ma mort .

Quand elle dit ça mon cœur se serre encore plus que il ne l'était .

Moi: arrête - de prononcer ce mot

Maria: désolé ma chérie , point positif tu sera riche

Moi: non y'a aucun point positif , vous comprenez pas ? Je m'en fou de la richesse je voulais juste ma famille .

Les larmes commencent à couler sur mes joues .

Moi: si je trouve celui qui a percuté mes parents- vaux mieux rien dire , vous verrez .

Jessica : on te protègera toujours Harley, coûte que coûte .

Moi:même si j'ai tout perdu , si il faut y'aura des gens qui voudrons ma mort , mais moi j'en est marre vous comprenez pas ? J'en - est - marre , je veux vivre ma vie tranquillement , je veux pas d'ennemi je veux pas me sentir menacer . J'EN EST MARRE PUTAIN .

Maria: arrête Harley je suis sûr que tu va t'en sortir , t'es une femme forte toi même tu sais que va y arriver .

Moi: je veux juste vivre tranquillement avec celui que j'aime et avec la famille que j'aime , vu que j'ai plus de famille , laisser moi au moins vivre heureuse avec la famille Walton . C'est tout ce que je demande , je veux être tranquille , je veux plus de pression . J'en est marre , j'en est marre , j'en est marre !

J'était a bout de nerfs , même après avoir perdu toute ma famille , j'apprends que à cause d'une sois disante richesse , des gens voudrait ma mort , et ces personnes là pourrait être les mêmes que ceux qui ont tué mes parents . Mais j'en est marre pourquoi autant de pression , je veux juste vivre comme les autres ados. Quand je vois que Maria commence à avoir les larmes au yeux j'arrête de parler.

Moi: désolé tata ..

Maria: viens la

Elle me prend dans ses bras pendant quelques secondes puis je me décale d'elle .

Moi: je vais dans le jardin, j'ai besoin de prendre l'air .

Maria: vasy ma chérie.

Je sourit rapidement et me dirige vers le Jardin, j'ai beau sortir de chez moi pour respirer un peu et prendre l'air , ça me calme pas mais je préfère au moins rester seul histoire de ne pas m'énerver sur les autres.

Moi: depuis quand y'a une piscine chez moi?

bon je m'en fou un peu . Moi? Héritière d'une énorme somme de richesse? J'ai trop la flemme wesh, si c'est pour que des gens veulent ma mort . Bon vous savez quoi , qui me l'a prennent ma vie au moins je rejoindrais mes parents et je pourrais enfin vivre ma vie avec ma famille . Mais les Waltons? Je suis fatigué...

Jaden Walton (JDUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant