Le trouble

168 7 3
                                    

Plus que quelques seconde , je doit m'enfuir avant que tous ne s'efffondre. J'aurais du me mêler de mes affaires hier quand tous a commencé.

Comme vous le savez sûrement. J'ai pas la vie de la parfaite petite lycéenne normale. J'ai finit le lycée déjà. Et le jour même énormément de chose se sont passé. Déjà j'ai découvert que mon plus gros secret avait été relevé. Pas dans son entièreté mais c'est déjà pas mal. Tous le monde sais qu'une fille de mon école va devenir la futur Tony stark. Et cette fille c'est moi. Meghan day. Je suis sensé être l'avenir de se pays mais je suis pas capable d'aider mon meilleur ami quand celui-ci veut sauver le monde.

En parlant de mon meilleur ami. Comment dire . C'est spiderman. En novembre dernier, il avait énormément de problèmes et un sorcier hyper puissant l'a fait s'effacer de toute les mémoires. Malgré ça il a réussi à me forcer à me rappeler de lui.

Je vais pas vous faire un résumé de ma vie vous avez qu'à lire le tome un. Tous ça pour dire que en se dernier jour de cour j'ai entendu du grabuge en ville et que sans hésitation je m'y suis rendu.

Je le suis retrouvé avec un monstre géant à Tantacule et un seule oeil. Qui attaquer une jeune fille . Sans hésitation j'ai appelé mon armur et je suis partit l'aider et au moment où je l'es attrapé la cap rouge du doc m'a attrapé aussi. Par le temps de lui dire merci car le monstre nous lancer un bus. Et il a finît dans le décor

- ok, gamine! Tu m'explique pourquoi y'a un monstre géant qui cherche à te nuire ?

- attention.

J'évite une voiture et attrape la fille avec moi pour ne pas qu'elle se fasse écraser.

et puis le sorcier suprême est arrivé pour nous défendre.

- meghan qu'est-ce que tu fais ici?

- je vous aide!

- ne le fait pas !

J'aide la gamine à fuir un maximum alors que docteur strange et son pote le sorcier tué le monstre.

Strange se fait attraper par le monstre mais finit par lui envoyer un lampadaire dans l'oeil.

Une fois battue je sort de mon armure et monsieur strange me tire l'oreille.

- aïe!

- pourquoi dès qu'il y a un probl tu es dans les parages, et qui est ton ami?

- je sais pas lache moi espèce de vieux croûton !

- on va en discuter au...

Il a essayé d'ouvrir un portail mais la gamine lui a volé sa bague alors je l'es rattraper pour les aider

- on vient de te sauver la vie alors rend lui sa babague

- je veux bien battre des monstres qui veulent te tuer mais ce qui me gêne c'est que tu étais dans mes rêve cette nuit

- en faite c'était pas un rêve.. c'était une autre dimension.

Ok très bien , c'est reparti pour la vie dans le multiverse...

On est allé parler dans une pizzeria parce que la gamine avait faim et a commandé des pizzas.

- ok, combien de fois avez-vous eut affaire au multiverse ?

Monsieur strange se tourne vers moi et je fzit mine de ne rien savoir.

- nous avons l'habitude du multiverse, il y a eut un problème avec spiderman récemment

- c'est qui lui?

- il a les pouvoirs d'une araignée . D'où son nom

- degueu ! Il a plein de pattes ?

- non c'est un être une humaine

- il grimpe au mur et il lance des toiles.

- avec quoi? Ses fesses ?

- non en faite c'est une formule chimique à base de Carbon polymérisé qu'il a crée, il les a incorporés à son costume.

J'aurais du la fermer . Les deux sorciers me regarde un peu étonné

J'ai pris une part de pizza et il on recommencer à parler du multivers. En faite, c'est intéressant. La gamine vien d'un autre univers, son pouvoir c'est justement de voyager et un démon est à sa poursuite. En plus elle contrôle pas ses pouvoirs.

- cest la bataille que j'ai vu en rêve

- cest pas un rêve.

- prouve le.

- apres la pizza

Je souris et je commence à parler avec la jeune fille

- ça fait quoi de voyager dans les univers ?

- cest... habituelle pour moi et toi? C'est quoi ta particularité ? C'est quoi ton armure et tout ?

- oh Bha moi je suis une agent du gouvernement. Et je m'occupe de recruter ma propre équipe de super hero je suis une sorte de petit génie

- un petit génie qui passe sa vie a m'insulter et qui traîne beaucoup trop souvent dans le coin à mon goût

- j'ai une question monsieur je me mêle de tout, comment on c'est rencontré déjà? Je dois avouer que j'ai un troue de mémoire.

- ne fait pas semblant gamine je sais que tu as réussi à briser le sortilège

- qu'elle sortilège ? Fit la jeune fille

- bonne question, qu'elle sortilège ? Demanda le sorcier suprême.

Je souffle Un instant.

- ouais. J'ai brisé le sortilège d'oublie.  Je sais qui est spiderman, je suis capable de briser un sortilège ultra puissant. Et oui je sais c'est pas normal on peut revenir au voyage dimensionnel moi ça me passionne.

- eh! Je savais pas que c'était possible ! T'es une mutante ou quelque chose comme ça ?

- non je suis plutôt... quelqu'un d'exceptionnel.

- avec bien trop d'ego pour une gamine.

- tu peu parler vieux croûton.

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant