L'es jour qui on suivit j'ai évité maya et je suis resté avec mon groupe d'ami et puis je me suis concentré sur mes cours. J'étais pas forcément en train de sourire tous le temps je l'avoue. Le soir j'avais le droit à un appelle de peter qui me raconter ses aventures à New York et j'étais assez contente pour lui. Je lui parle de tous aussi et ça fait un bien fou de pouvoir se confier à quelqu'un.
Alors , quand aujourd'hui je le rendais au self et que Viktor est arrivé s'installer a côté de moi je n'est pas réagi
- meghan , se soir j'ai un de mes frères qui fait un concert en ville. Tu veux venir
Je ne repondit rien.
- tu m'en veux ?
- j'en sais rien, je n'étais pas assez ton ami pour t'aider non?
- ok j'ai compris que tu le prennes si mal. Mais tu sais... je me suis dit que se serai ma faute si jamais tu commencé à te faire emmerder par les autres. Mais tu continues à prendre ma défense. Si je te laisse me frapper tu viens ?
- je peux venir accompagné ?
- bien sur !
- alors ok!
Sans que je n'ai eut le temps de comprendre Viktor m'ébouriffes les cheveux et se barre à une autre table. Avec un groupe de gars de son niveau.
Mj , mike et ned s'empeche de rire alors que je continue de manger tranquillement. Alors que j'allais débarrasser mon plateau maya est arrivé devant moi et ned et mike m'on empêché de fuir et m'attrapant un bras
- hande de traitre
- on peut parler ou tu va encore fuir
- je ne fuis pas j'évite les gens qui juge sans connaître.
- cest là même chose. Se plaigna MJ
Avant que je ne puisse répond mike me porter déjà pour me forcer à avancer et il m'a lâché dans les toilettes des filles que maya a vérifié au préalable pour être sûr qu'il n'y à personne.
Les garçons se sont poster devant la porte en m'enfermant à l'intérieur avec la brune.
- très bien je te laisse cinq minutes, sinon j'hurle.
- ok alors je vais faire vite. J'étais vraiment horrible avec toi. J'avais pas réalisé que tu étais gay aussi alors en te traitant d'homophobe ...
- attend je suis pas gay...
- meghan.
Je réfléchis quelque seconde à son semi sous entendu . Elle m'a embrassé mais moi aussi je l'es embrasser, c'est une fille et j'ai une attirance envers elle.
- oh putain je suis gay. Bon peut-être pas à 100%
- oh ca j'en doute pas vu que tu t'entends bien avec les gars aussi mais.. je suis quand même désolé pour tous donc.. je comprends que tu puisse me haïr.
- je ne te hais pas... j'ai juste l'impression que tu ne te rend pas compte de certaines choses.
- alors explique moi.
- sache que même si je n'aimais pas les filles, je n'aurais jamais été homophobe et je sais pas qui a fait ses photos mais il mérite juste mon poing dans sa figure
- j'en ai conscience.. mais c'était sous le coup de l'émotion je suis désolé, j'ai déjà été voir tes ami pour leur dire ce que j'ai dit, y compris sur eux. Il semblait au courant mais j'e leur ai quand même dit. Et puis il m'on pardonné et il m'on dit que tu étais déprimé.
- cest exagéré.
- tu me pardonne ?
- presque.
- vraiment?
- tu sera totalement pardonné quand j'aurai fait ça.
Je me suis rapprocher d'elle. Elle a commencé a avoir chaud et elle a reculé jusqu'au mur. À présent elle était bloqué entre moi et le mur. Mes deux bras encadrant sa tête. Je la regarde un instant avant d'attraper son visage en la tenant par le menton et je l'embrasse. Je joue avec sa lèvre inférieure et elle n'hésite pas à répondre.
Je finit par la lâcher quand j'entends qu'elle en demande plus.
- débrouille toi pour te calmer seule maintenant. Je suis sortie des toilettes la laissant rouge écrevisse.
Je rigole en voyant les garçons.
- vous venez au concert avec moi se soir?
- Bha...
- cest pas une question. Vous n'aviez qu'à pas m'enfermer dans les toilettes des filles
- d'ailleurs elle va bien? On a cru que tu l'a torturer pour te venger.
- très drôle mike. Prévenait mj qu'elle est obligé aussi. Sinon je lui spoile le true crime que je lui ai prêté et qu'elle n'a pas encore lu.
- ok t'es flippante .
- je sais, on y va où vous voulez qu'elle vous fasse un compte rendu ?
- le compte rendu.
- elle va être comme ça un moment.
- t'as fait quoi?
- la même chose que je t'ai fait à la soirée chez moi mike. A toi de comprendre. Dit je avec un clin d'oeil
Il rougit instantanément lui aussi.
- oh. Fit ned qui avait évidemment compris que je parlais du baiser
Je part donc en les laissant la , seule.
Point de vu kurt:
J'arrive pas a croire que spike me fasse la tête. Il dit que meghan évite ses messages, c'est de ma faute peut-être !?
- oh bordel ça va me rendre dingue. Dit je en jetant mon téléphone après avoir vu qu'il m'avait mis un énièmes vu.
- un problème ? Demanda Betty
- ouais... spike et scott me font la tête.
- qu'est-ce que tu en a à faire? C'est des cretin !
- eh! Parle pas de mes potes comme ça, c'est comme des frères pour moi.
- il on une mauvaise influence sur toi.
- tu pense?
- ouais, tu l'es a revu une fois depuis l'université et il t'ont déjà traité comme si tu n'étais rien...
- cest faux...
- et puis cette meghan, elle te parle toujours aussi froidement !? C'est qui pour oser te parler comme ça ?
- mon ex.
- t'as bien fait de la quitter alors ça doit être une de ses vierge effarouché.
Ça sonne faux... j'aime pas qu'on se moque d'elle.
- meghan n'est pas comme ça. Tu ne l'a connais pas !
- tu l'a défend?
- non... je... j'ai besoin de prendre l'air
J'envoie un message à spike qui m'informe que se soir il sera dans un bar pour écouter un ado chanter.
« Je vous rejoint la bas »
//ptdr je sens que bientôt il va y avoir deux team, la team kurt et la team Maya, devinez qui meghan va choisir !
Plus sérieusement scott et spike sont team kurt mais mj et ned son team Maya //
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfictionLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère