Boulversé

54 5 13
                                    

On est rentré plutôt tôt hier soir. Parce que j'avais beau être assistante du professeur j'avais surtout énormément de travail mais en plus de ça j'ai mon entraînement quotidien.

Je me lève donc au aurore et part vers la chambre de maya qui m'ouvre,, habillé mais encore fatigué vu ses cerne

- je te hais.

- mais bien sûr. Tu me l'a promis tu es obligé.

- mhh.

Je la traîne dehors et nous commençons notre footing avec mes deux garde du corps. Qui nous suivent.

C'est drôle de la voir courir comme ça de bon matin alors qu'elle ne supporte pas ça . L'exercice physique c'est pas pour elle. Mais bon, au moins ça m'amuse.

On fait un premier tour de piste avec les garde du corp qui on du mal à suivre. Et maya qui est à la ramasse et je suppose qu'il est temps de boir un peu

- rappel moi de ne plus jamais aborder le sujet maudit, c'est de la torture de se faire excuser par toi.

- désolé ça fait plus d'un an que je cour tous les jours à de grande distance pour m'entraîner à devenir une sorte de soldat  hyper fort mais j'oublie souvent que ce n'est pas le cas de tous le monde

- mais vu le nombre de fois où tu t'es fait mal t'as forcément pas couru assez pour arriver à ça !

- je fais du sport matin et soir, j'ai couru pied nu dans la neige en hiver dernier, pourchassé, crois moi je serai jamais assez rapide.

- rapide pour quoi?

- pour empêcher ce que j'aime de se fair du mal.

Je bois une gorgée de ma boisson et finit par reprendre la course

- au faite t'as vu? Il on déjà parler de nous deux dans les journaux et on est pris en photo depuis tous à l'heure

- ça va si vite que ça la press ?

- aussi vite que d'envoyer une photo a un pote .

- j'suis sur qu'il y a même déjà des compte fan de toi sur insta

- fan de nous oui.

Elle est épuisé. Au bout du troisième tour je décide d'écourter notre balade et part rejoindre

On arrive devant le bâtiment et on s'arrête devant la porte .

- faut que je te laisse j'ai des copie à corriger.

- et moi je vais prendre une douche et dormir je pense !

- bonne nuit alors , je t'aime

- moi aussi je t'aime.

Mais... alors que j'allais la lâcher j'entendis un énorme bruit sourd. ( et normalement on me hais à partir de là )

- c'est quoi ça ?

Je regarde maya, qui baisse la tête et je vois que son ventre saigne

Je tourne la tête essayant de comprendre ce qu'il se passe. Je réalise pas vraiment ce qu'il se passe mais je la vois chuter doucement, j'ai l'impression d'encore entendre se bruit.. ou plutôt des vibrations qu'il a causé et je l'attrape avant qu'elle ne s'effondre complètement. Elle est sur moi. Ses têtes posées sur les jambes.

Je tourne la tête vers la personne qui l'a blessé. 

Le garçon d'hier. Il a l'aire encore alcoolisé, il est immobilisé par mes garde du corps. C'est lui qui le nez cassé, ou à t'il trouvé une arme et pourquoi il s'en est servit sur maya ?

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant