Quand je suis retourné en cour se jour là j'ai vu scott qui m'attendait à la sortit de mon dernier cour avec un skate en main
- tu viens ?
- tu es là pour m'espionner et après tu raconte tous au professeur Xavier ?
- techniquement je surveille spike, mais je t'aime bien. Tu es un peu une petite soeur un peu trop colérique. Et je pense que t'as besoin de te défouler. Spike ne sais pas qu'on vien au skate Park. Tu lui fera la surprise.
- cest gentil mais j'ai des...
Alors que j'allais refuser maya est arrivé à se moment là.
- on peut parler ?
Après ce qu'elle m'a dit tous l'heure j'étais pas vraiment d'humeur à parler avec elle.
- je viens finalement, laisse moi juste prévenir mes merveilleux amis voyeur. Dit en sachant très bien que maya comprendrait que j'ai pas très bien accepté sa remarque.
- tu es sur ?
- oui ne t'inquiète pas.
J'envoie un message à ned et mj pour leur dire où je suis et je part au skate Park
On y retrouve évidemment spike qui semble c'etre fait ses pote.
- salut les gars. Fit scott
- salut, t'as ramené quelqu'un ?
- meg? C'est trop cool ! T'es venu ! Tu veux t'entraîner ?
- ouais bien sûr !
On a cest amuser toute la soirée et je me sentais bien. J'enchaîne les figure rapidement, spike et moi on fait la course . J'ai d'ailleurs pris énormément de photos avant de le rendre compte que sur l'une d'elle... il y avait kurt
- hein?
- ah tien, il vien de revenir ! Fit spike en saluant kurt et une fille que je ne connaissais pas.
Il avait en main plein de nourriture. Et on tous déposer devant nous.
- qu'est-ce qu'il fou là ?
- scott t'as pas dit? L'école de kurt a été attaquée aussi et il on beaucoup de dégât, ses cour son annulé jusqu'à la semaine prochaine normalement alors lui et Betty son venu nous rendre visite
- cest qui Betty?
- sa copine enfin, tous du moin , son nouveau crush
- eh Bha, pour quelqu'un qui avait le coeur brisé....
Il arrive devant nous et quand kurt me remarque enfin il semble déstabiliser.
Scott se pose à nos côtés et prend un des paquets de chips.
- cest qui elle? Fit la brune au côté de kurt
- oh hum, Betty je te présente meghan day c'est.. une amie.
- ouais c'est exactement le mot que j'aurai employé. Dit je entre mes dents.
Je tente de reprendre le contrôle de mes émotions et je souris faussement à sa copine
- ravis de faire ta connaissance, kurt parle tellement de toi. Mentit je pour donner un peu de confiance
- cest marrant il n'avait jamais parlé de toi
Son sourire est aussi faux que le miens. Ok elle ne m'aime pas, je l'aime pas. C'est décidé on s'aiment pas.
- oh j'en doute pas une seconde, je crois que je vais vous laisser.
- quoi? Non attend on va mangé des chips et du soda! Qu'est-ce que...
Je salut spike et scott puis je sort du skate Park, me pose dans un coin et je souffle un instant en voyant que visiblement ça m'avait énervé. Je suis jalouse? Non... j'en sais rien. Peut-être ?
-en tous cas ça fait mal.
Point de vu omniscient
Les autres étaient resté planté là sans comprendre.
- vous êtes des imbecile les gars. Lâcha scott
- pourquoi ? Demanda kurt totalement perdu
- tien. Manger sans moi.
- mais on devait.
- ça c'était avant que tu la ramènes elle. Lâcha t'il en partant à la recherche de son ami
- mais j'ai fait quoi? Fit innocemment la jeune brune
- tien Betty ne t'inquiète pas , ils sont juste... un peu sur les nerfs c'est le début des cours c'est pour ça.
- en tous cas à part ça j'aime bien tes amis
- ça tombe bien parce que nous on t'aime pas. Lâcha spike.
Il partit en skate continuer des enchaînements de figure en ignorant Betty et kurt.
La jeune femme faisait à présent semblant d'être extrêmement triste suite à cette remarque, et quand elle alla enfin se reposer il se téléporte juste devant son ami
- qu'est-ce que tu veux ?
- je veux que t'arrête d'être méchant avec Betty
- ça t'as pas dérangé quand elle était méchante avec megh
- tu te range vraiment du côté de megh? T'as passé la moitié des vacances d'été a me convaincre de tourné la page parce que pour rappel c'est pas moi qui l'es quitter mais elle, et que ça signifiait qu'elle ne me méritai pas.
- y'a une différence entre avoir le coeur brisé. Et se mettre avec une peste à talon haut.
- ne parle pas de Betty comme ça.
- pour ta gouverne , si tu avais pas compris on a invité meghan ici aujourd'hui parce que mj a envoyé un message à scott pour dire que meghan était en plein doute. Qu'elle voulait sortir avec quelqu'un mais que d'un autre côté tu étais toujours dans sa tête.
- quoi?
- ouais, t'avais une petite chance de te remettre avec mais t'as ramené Betty.
- mais je tourne la page!
- Bha pas elle!
- cest elle qui m'a largué !!
- elle ne t'as pas quitté parce qu'elle ne t'aimais pas mais parce qu'elle avait peur imbecile. J'ai eut moins de relation que toi et pourtant je comprends plus vite !
- j'ai eut que meghan.
- cest plus que moi. Donc tu te la fermes.
- pourquoi tu t'énerve contre moi alors!?
- parce que, mon Dieu, t'as la chance d'avoir une meghan , et toi tu te ramènes avec une ... une peste!
- j'y crois pas tu est jaloux !
- mais bordel bien sûr !! Tu l'a vu? Elle t'aime bien malgré ta mutation. J'en suis presque malade je rêverais d'avoir une copine qui ne me juge pas sur ma couleur ou sur mes piques. Tu crois que ta Betty t'accepte en bleu?
- j'en sais rien et je m'en fou!
Le bleu a disparue de la même manière qu'il est arrivé et spike soupira devant autant d'immaturité.
Kurt était bien son meilleur pote mais parfois c'était aussi un cretin de première. De son côté scott réconforter meghan en lui racontant des histoires drôle et en lui faisant de petite démonstration de son don.
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfictionLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère