Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas. Dans une tenue étrange. Comme... un uniforme de détenu. Et rien qu'en analysant la pièce je me mît à paniquer. Je sentais mon corps entier tremblait comme si j'allais revivre quelque chose d'affreux. Comme si je connaissais déjà l'endroit mais que je n'en gardais pas un bon souvenir. Je reconnaissais se papier peint enfantin. La fenêtre. Les barreaux à celle-ci.
Sans attendre je me leva et essaya d'atteindre la porte devant moi. Elle était fermé à clef , évidemment. Mes tremblement doublèrent dans l'instant. Je commencé à suffoquer. Claustrophobe que je suis cela me parût plutôt normale. Mais je ne sais pas comment calmer une crise de claustrophobie.
Je regarde un peu plus la pièce avant de voir que je n'avais même pas compris être attaché par la cheville à une chaîne en métal
Mon dieux je dois sortir d'ici !
Je regarde partout et finit par voir une caméra en haut de la chambre.
- je sais pas qui vous êtes mais fzite moi sortir d'ici!
Aucune réponse évidemment. Alors je tendu la main vers la caméra et elle a explosé au bout de quelque seconde . Je fit de même avec la chaîne . Qui se brisa facilement aussi. Mais la porte. C'était une autre histoire. J'attrape la chaise du bureau et la frappe contre mais rien y fait je continue sur la fenêtre et c'est la chaise qui se casse. Je vais finir complètement folle.
La porte s'ouvre et dés homme habillé en noir arrive et pose une pile de dossier en me bloquant rapidement pour ne pas que je puisse sortir
Une fois qu'il soit sortit de la pièce j'avance vers ce qu'il y a sur le bureau et essaie de lireC'est un dossier. Sur moi. Ou plutôt sur quelqu'un qui me ressemble car c'est écrit mery smith.
On m'a enlevé parce que je ressemble trait pour trait à cette fille
- je m'appelle meghan pas mery bande de debile !
Et puis ensuite j'ai vu les autres photos. Certaines étaient anciennes et d'autres.. venaient directement de mon appareil photo je regarde celle avec Kurt et je doit avouer qu'à cette instant précis, je me sens... perdu. J'aimerais qu'il soit là. Parce que lui au moins il pourrait me téléporté loin d'ici
- fzite moi sortir d'ici. J'ai rien fait de mal.
Je dois reprendre mon calme. Je respire. De grande bouffer d'aire c'est de ca dont j'ai besoin. Je ferme les yeux. Je dois m'imaginer autre part. Un endroit où l'aire est pure et où je ne suis pas enfermé dans une chambre d'enfant.
La porte s'ouvre à nouveau mais je ne compte pas me laisser faire. Je tend la main vers eux et le premier qui s'approche de moi se prend une droite, le faisant reculer. Étant donné qu'il sont plusieurs il tante de m'attaquer à plusieurs mais je me défends. A la fin il y en a sept à terre et celui tenant des menottes dans ses mains me regarde un peu surpris.
- mery , éloignée vous s'il vous plaît. Je ...
Je ne le laisse pas finir sa menace et lui fou une droite avant de le maîtriser.
- c'est Meghan, connard
Je regarde vite fait leur équipement et prend ce qui me parait utilisable. Leur arme à feu déjà. Leur gilet de protection. Et puis. Le symbole d'hydra dans ses carte d'accès me fait comprendre qui m'a enlevé. Est-ce qu'il on prît peter et Kate? Va falloir que je fouille partout.
Je commence donc à regarder dans toute les piece n'hésitant pas à tirer lorsque je vois des ennemis. Je monte dans les étages et finit par trouvé une salle de contrôle. Il y a toute les camera et tous les systèmes de sécurité. Je suis partit regarder partout et j'ai désactivé tous les systèmes. Tirant sur la machine pour être sûr que personne ne l'es réactivera avant que je sois sortie d'ici.
Je monte plus haut et c'est en ouvrant la porte que je trouve un homme. Assis à son bureau. Il semblait différent, plus classieux.
- si j'étais toi je ne tirerais pas Mery, quoi que... tu préfères meghan maintenant je me trompe.
- je ne suis pas Mery. Vous vous êtes trompé de personne.
C'est amusant, comment peut tu être sûr de cela alors que tu ne te rappelle visiblement pas de moi. Ta mémoire est unique en son genre tu le sais ça
- qu'est-ce que vous me voulez!?
- c'est très simple Mery. Lorsque tu aura posé ton armes je t'expliquerais tous. Y compris. Ce dont nous pourrions faire pour trouver un arrangement.
- je ne renoncerai pas à mon arme
- je t'en pris. Tu devrais avoir confiance n'est-ce pas ? Tu as confiance en tes amis. Je suis ton ami
- sans vouloir vous offenser même si j'en ai rien à foutre , vous êtes bien trop vieux pour être mon ami
- Mery smith, fille de Arno stark et de amalia smith
- vous divaguez.
- successeur de stark industrie et dirigeant de Troy.
- cest quoi ça?
- une cité qui était auparavant abandonnée et qui a été transformée en utopie. Enfin, jusqu'à ce que Tony stark découvre ce qu'il t'était arrivé.
- en quel honneur je croirais toute ses conneries?
- tu n'a pas besoin. Je vais juste te permettre de rejoindre ton père, et en échange il me donnera la technologie dont j'ai besoin. Je t'ai fait apporter des objets dans ta chambre. Tu ne t'en souviens pas mais tu as passé quelques temps ici lorsque tu étais plus jeune.
- aller vous faire foutre
- tu dois te demander ce que tu y gagne n'est-ce pas ? Rien.
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfictionLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère