Cela va faire une semaine que je suis emplatré, une semaine entière à entendre raven me sermonner parce que je suis pas capable de prendre soin de moi et de ne pas me blesser. Je ne suis pas assez prudente celon elle. Mais je m'en fiche un peu.
Aujourd'hui j'ai enfin le droit de sortir dehors parce que j'ai un rendez-vous professionnel. Peter est sensé me rejoindre devant la porte de l'appartement de Kate. Je suis accompagné de deux gros malabar qui se charge de ma sécurité mais même en béquille j'arrive à le semer.
J'arrive devant la porte et peter y est déjà. Le connaissant il aurait été capable de passer par la fenêtre si je ne lui avais pas dit de m'attendre. Il frappe donc à la porte et elle nous ouvre en souriant
- bonjour , entrée donc, je prépare du café.
- avec plaisir.
On avance dans l'appartement et on s'installe la ou elle nous indique. Je m'assoie doucement sur la chaise et elle me tend un café, j'ai pas envie de la froisser en lui disant que j'aime pas ça...
J'en boit un peu et peter n'hésite pas.
- sinon comment la cheffe des nouveaux avengers c'est briser la jambe ?
- je me suis battu contre une sorcière surpuissante
- t'as gagné ?
- non mais j'étais pas toute seule donc en un sens ,oui. C'est compliqué.
- cool. Tu as apporté le contrat ?
Je le sort de mon psac et lui tend le bout de papier. Un simple accord. Un contrat. Pas trop de prise de tête.
Elle commence donc à lire les closes.
- donc si je comprends bien. Se seront des missions prioritaires et à côté je continue mon activité seule.
- exactement.
- j'ai des rapports à remplir mais j'ai surtout un budget accordé.
- oui ça te permet de récupérer une rémunération mais si tu souhaites avoir un emploie à côté c'est possible.
- et je suppose que quand tu appelle il faut venir le plus vite possible
- cest même pas moi la chef d'équipe.
- cest qui alors ?
- je réfléchis encore. Pour l'instant on est dirigé par le shield.
- je voit aussi qu'il est écrit que l'on aura des séances d'entraînement.
- oui pour qu'on teste nôtre niveau en équipe.
- genial.
- on t'enverra le planning.
Je vois que peter commence a s'endormir. Sur la table. Lui qui est toujours hyper actif
- tu as des questions ? Demandait je simplement.
- non. Tous m'a l'aire en ordre ... enfin si.. j'en ai une.
- je t'ecoute.
- pourquoi tu n'a pas bu ton café ?
- pourquoi l'avoir assaisonné au somnifère ?
- je te l'es dit, je vous teste.
- cest ton mentor qui t'as appris?
- exactement. Alors ? Pourquoi tu n'a pas bu?
- je ne boit jamais de café. Et c'est la deuxième fois en un mois qu'on essaye de me faire dormir avec cette méthode. Manque de peau pour toi, je suis insomniaque, même avec des cachet ce qui signifie que lorsque j'ai pris une gorgée et que j'aurais du commencer à somnoler j'ai juste.. sentit ça comme un moment d'apaisement.
- très bien. Et tu es toujours aussi honnête ?
- oui malheureusement. Je sais pas mentir il parait.
- parfait alors dit moi. Qui est spiderman ?
- l'imbecile qui a bu ton café.
- donc la rumeur est fondé ! Et il parait que tu es la fille de Tony stark qui serait né hors mariage et que c'est pour ça qu'il t'as légué son entreprise c'est vrai ?
- non ça c'est des mensonges. Bon dieu si je croise le gars qui a lancé les rumeurs. Je pense que je l'etripe sur place.
- cest pas si grave, de toute façon personne ne sais encore que c'est toi. Tu as prévu d'en parler quand au media?
- j'ai fait la promesse à Nick fury de finir mes etude avant de reprendre officiellement le groupe stark. C'est tous ce que je peux faire.
- cest cool. Tu veux que je t'aide à ramener ton ami à la voiture ? Tu va avoir du mal à le porter sur ton dos.
- il n'a pas pris le même moyen de transport que moi. Ça risque d'être compliqué. Ça te dérange si je reste ici en attendant qu'il se réveille ?
- non vas y on va pouvoir discuter ensemble. Tu veux regarder la télé ?
- avec plaisir.
On se pose devant la télé et surtout devant un bon film d'horreur et on se rend compte que peter est réveillé quand il tombe à terre et grogne à cause du choque.
- peter, tu te bouge on va rentrer.
- il c'est passé quoi!?
- oh Bha tu t'es endormi. T'as passé la nuit à arrêter des criminels je me trompe?
- ah ouais ça doit être pour ça. Je suis désolé. Vous avez put finaliser le contrat ?
-oui.
- t'as le tiens à finaliser peter.
- je m'y met!
Ils on tous les deux signer et j'ai put rentrer au qg apporter les dossiers. J'en ai profité pour passer au cuisine pour salué mon ami mais.. il n'était pas là
VOUS LISEZ
La relève 2
FanficLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère