Le don

65 6 0
                                    

Je me suis réveillé plutôt rapidement le lendemain. J'ai découvert que morgan avait dormit avec moi toute la nuit, et visiblement, america aussi.

Je n'ai pas grand souvenir d'hier après que je sois entré à la maison. J'ai eut l'impression de comater. J'ai le pied dans le plâtre. Comment je fait pour gâcher toute mes vacances moi?

je me relève doucement quand j'entends qu'on frappe à ma porte mais j'ai pas envie de réveiller les deux fille alors je saute à cloche pied jusqu'à la porte et regarde rapidement qui c'est avant d'ouvrir la porte

- peter fait moins de bruit je t'en pris.

- meghan? Tu t'es fait quoi?!

- arrête de parler fort y'a des gens qui dorment ici!

Je le tire avec moi , en boitant jusqu'à la trappe qui mène au parking . On descend et je manque de m'écraser au sol mais au moins on ne réveillera pas les filles.

Peter m'aide à avancer jusqu'à la première chaise et commencer à masser mon autre cheville qui n'aime pas trop se genre de déplacement

- tu t'es fait ça comment ?

- j'ai suivi strange dans une aventure

- sérieusement ?

- ouais. Aïe ! Ma cheville ! Appuie pas si fort.

- désolé. Continue .

- on as fait un voyage dans les univers et j'ai découvert beaucoup de choses par exemple notre terre est nommée 6.1.6.

Je lui raconte mon séjour, je lui parle d'america et de tous ce que j'ai vécu en une soirée et il m'annonce que j'ai du dormir un jour et une nuit entière.

- heureusement que j'ai décalé mon rendez vous avec kate . D'ailleurs tu m'accompagneras ?

- bien sur. Je ne te laisse pas tomber. Mais sinon, comment t'a put survivre à un éboulement ?

- j'ai un truc à te montrer.

- oh hum... ok

Je me lève difficilement et tend une arme a peter

- tu fais quoi?

- tir moi dessus

- hein?

- je t'ai dit de me tirer dessus !

Il hésite un instant alors que je tend les bras devant moi. Le tire ricoche dans les airs. Et peter semble choqué !

Je rigole et je tombe à terre par manque d'équilibre à cause du plâtre et il m'attrape en vitesse grâce à ses toiles qu'il ramène à lui rapidement.

- ça va ?

- mieux maintenant.

- alors comme ça t'es une mutante

- cest incroyable n'est-ce pas ?

- bienvenue au club des bizarres.

Il me tient toujours dans ses bras et allait me lâcher quand america est descendu

- mon dieu! Je l'es trouver ! Morgan vien voir

- morgan est la ?

- mon dieu la honte.

On remonte avant qu'elle ne descende et morgan me saute dans les bras .

- t'es réveillé !

- je vous ai inquiété ?

- un peu. Digit était triste sans toi!

- oh je suis sûr que tu lui a donné plein d'amour je me trompe ?

- toi tu donnes de l'amour à se garçon c'est ça ?

- oh hum.. america je te présente peter Parker c'est mon meilleur ami. Et c'est aussi. Un membre de mon équipe de super hero.

- y'a des pouvoirs ?!

- oui.

- prouve le !

Peter saura au plafond et y resta accroché à la main.

- wow ! C'est trop cool! Maman va être trop contente !

- non non non! Morgan hum... on parle pas de peter. A par strange. Et america... Tu en parle pas ok?

- mais... pourquoi ?

- cest ... c'est un secret ! Tu sais y'en a qui aime bien sauver le monde en secret et bha ça c'est notre boulot. Tu me promet que tu diras rien à ta maman?

- promis!

- merci ....

- attend... si seule strange et moi somme au courant c'est... oh génial t'es spiderman ! Y'en a pas de Spiderman dans ma dimension ! Tu veux bien me dire d'où sorte tes toiles ? Meghan a essayé de m'expliquer mais elle à parler chimie et j'ai rien compris !

- oh hum...en faite je l'es crée moi même , et ensuite je l'es met dans ça.

Il montre son gadgets au poignet  en sautant du plafond

- et puis je tire avec . C'est pas trop compliqué une fois qu'on a l'habitude.

- et t'es son amoureux ? Demanda la petite fille

- hein? Non! Pour ça faudrait que je sois bleu avec un pouvoir de teleportation c'est ça son type d'homme.

Je frappe peter à l'arrière de la tête et il sourit

- ça c'est intéressant. En tous cas je crois que tu devrais y aller peter.

- oui , tu m'appelles pour me prévenir de quand on ira voir kate ?

- cest promis.

Il part rapidement en souriant et america se met à rire

- je trouve qu'il est amusant pourquoi tu sort pas avec lui?

- cest pas mon style , comme il a dit je préfère.. les gars haut en couleur.

Pepper est venu chercher morgan peu de temps après alors que je tapais mon rapport.  Et quand strange et wang sont arrivés pour ramener america au temple ils on pris de mes nouvelles

- alors , comment va ta blessure ?

- bien. Bon j'ai une fracture mais ça devrait aller avant mon entrée au mit. Vous emmener america ?

- et bien.. oui, elle souhaite apprendre l'art des portails.

- hum... est-ce qu'il serait possible pour elle, qu'elle rejoigne mon équipe.

- tu parle de ton équipe de la relève ?  Je pense que pour l'instant elle va se concentrer sur l'apprentissage des art de la magie et d'ailleurs si tu souhaite des entraînements spécifiques n'hésite surtouts pas. Mais après tous ça je pense qu'elle ne refusera pas .

- cest d'accord. Et non merci pour l'entraînement. Je passe déjà plus de temps a l'entraînement sportif qu'en cours alors des cours pour maîtriser un don qui ne me sert à rien, c'est pas utile.

- n'hésites pas à passer au sanctuaire.

- d'accord vieux croulants

- ne me cherche pas gamine.

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant