Le multivers

80 5 0
                                    

Je suis monté sur le toit du bâtiment où elle nous a montré le corp inerte d'un docteur strange d'une autre dimension

- cest.....Dégoûtant et en même temps plutôt cool

- qu'est-ce que tu fais encore là toi ? Demanda wang

- j'essaie de m'amuser un peu, je sais que pour vous ça date mais en été pour les jeune étudiants, il y a des vacances.

Stephen strange se fiche totalement de notre présence

- ce n'était pas un rêve alors...

- sans doute ... oh! T'as croisé d'autres moi?

- des meghan ? Hum... oh oui j'ai du en voir une . Mais elle avait les cheveux bleu et elle sortait avec une sorte d'hybride demon bleu.

- cest aussi mon cas en faite..

- est-ce que tu pourrais te terre meghan? J'essaie de réfléchir

- bien joué, maintenant il se prend la tête

- les rêves sont des vue des nos double multiversels

- c'était sa théorie.. fit la jeune fille en parlant du docteur mort.

- alors se rêve récurant ou je m'enfuis en pleine forêt tous nu...

- quelque part ailleurs ça arrive vraiment.

- et quelques part ailleurs j'ai une queue de cheval.

- donc peu importe l'univers t'as pas de goût. Dit je en sachant très bien qu'il allait s'énerver

- cesser de vous disputer tous les deux. D'autre créature pourrait venir s'en prendre à elle

- tu a raison. Ce pouvoir est déjà dangereux dans les mains d'une gamine alors imaginez qu'un démon s'en empare.

La jeune c'est éloignée d'un pas

- il me vient à l'esprit.. qu'on t'as pas demandé ton nom..

- america Chavez.

- mademoiselle Chavez, viendrez tu avec nous à Kamar-Taj , on te protègerai.

- et si vous aussi vous me trahissez comme il l'a fait

- tu peux être sur d'une chose, dans l'éventualité où je serais comme lui, il y a une personne ici qui est tellement loyale qu'elle ne te trahira jamais.  Mademoiselle day.

Dans quoi je m'embarque moi?

Chavez me regarde en attendant ma réaction, sans doute à elle peur que se soit faux.

- pour toi une promesse c'est inviolable si j'ai bon souvenir. Alors tu vas en faire une

Je vois bien où il veut en venir

- meghan day, habitante de la terre. Fait tu la promesse, de résonner le docteur strange dans l'éventualité où il penserait trahir mademoiselle america Chavez ?

- je le jure.

- promets-moi aussi que quoi qu'il se passe, tu la protègera.

- je le promets. Je serais pas la futur Tony stark si je refuserais

- très bien...

Elle semble soulager.

- et lui on en fait quoi?

Avec un simple sort, trange enterré son double multiverselle.

- les monstres qui vous ont traqué il avai aussi ses rune ?

- oui. Pourquoi ?

- cest pas de la magie alors... c'est de la sorcellerie.

- vous connaissez quelqu'un qui c'est déjà retrouvé confronté à se genre de choses ?

- oh oui.

Strange sourit et je sent que ça va être compliqué de le supporter.

Mon téléphone sonne, c'est raven

- allo ?

- où est tu ?

- je risque de rentrer tard se soir

- pourquoi ?

- oh rien j'aide un avengers à sauver une gamine qui vient d'un autre univers

- tu ne peux pas être sérieuse cinq minutes ?

Je ne repondit rien.

- tu étais sérieuse ?

- oui malheureusement.

- rentre à la maison

- j'ai fait une promesse.  Je t'appelle quand je rentre

- tu as ton armure ?

- oui. Et je te promets de faire attention à ne pas mourir.

- bien... je sais que tu essaie toujours de respecter tes promesse alors... fait le. Mais je veux un rapport détaillé.

- cest promis.

Elle le souhaite bonne chance et me dit qu'elle est fière de moi avant de raccrocher.

On va donc à kamar-taj

Je me retrouve dans un endroit aussi génial que ça et la première choses que je fais c'est visiter

- cest trop cool ici! Tu vien america ?

- pourquoi tu souris autant ?  On dirait que ça te plaît tous ça.

- j'ai passé. 16 année de ma vie. Sans sourire. Enfin... de ce que je me souviens. Je n'ai que de mauvais souvenir en faite, j'ai l'impression que les bon parts plus facilement. Alors . Maintenant j'essaie de garder le sourire pour espérer en avoir de nouveau.

- cest intéressant et ta famille est au courant que tu es là ?

- j'ai informé ma tutrice mais je ne connais pas mes parents. Officiellement je suis la fille adoptive du chef du shield. Officieusement je le concidere comme un vrai père mais il est partit dans l'espace.

Je souris et elle sourit aussi.  Au moins je lui ai remonté le moral.  On retourne regarder les futur sorcier s'entraîner en parlant un peu. Je crois qu'elle commence enfin à me faire confiance.

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant