Multitude

62 3 10
                                    

- ouais je l'es aime bien finalement ses deux là.

On entend que wanda nous cherche dans tous le bâtiment alors Christine décide de lui retiré sa menotte et on se met à courir

Je cour le plus vite possible et l'on arrrive dans un tunnel sous le fleuve.

Wanda nous rattrape en boitant. Mais on active les sécurités. Et elle se retrouve bloqué derrière. Juste le temps de reprendre notre respiration qu'elle réapparaît et strange inonde le passage

On continue de courir jusqu'à une porte et que seule strange peu ouvrir.

- un sortilège qui n'appartient qu'à moi... comment faire ?

Il continue de réfléchir mais Christine sort une vielle montre cassé

- me demande pas j'en ai aucune idée. Dit je en voyant que Chavez me demander des explications.

La porte s'ouvre quand il pose la montre contre le loquet et on se retrouve dans un endroit bizarre ressemblant à une passerelle vers un autre monde

- j'en ai marre du multivers.

- cest plus une dimension miroir ici.

Il saute jusqu'à une plateforme à l'envers et il me tend la main de loin

- fait moi confiance tu va réussir à sauté

- je préfère me faire tuer par wanda . C'est très haut.

- tu as peur du vide ?

- j'ai peur de rien.

- des endroits clos, des ascenseurs, et tous à l'heure dans les rue de New York tu étais pas à l'aise . Donc la foule peut être. Fit america

- traîtresse !

- ouais t'as raison.

Christine me pousse dans le vide et strange me rattrape alors que je hurle de peur.

- tous va bien. Tu peux arrêter de planter tes griffe dans mon bras

- je vous déteste.

America saute à son tour puis Christine.

On se déplace vers le livre et au moment où strange le prend les grands néons de lumière d'arrêt et wanda tire america en arrière. Ils détruisent le livre sans le vouloir et wanda controle america pour la faire ouvrir un portails et y jeter Christine et stephen à l'intérieur.

Je suis trop loin pour être aspiré et lance mon bras en sa direction. Se qui l'a fait lâcher america et semble la couper au passage

- pourquoi tu es toujours sur mon chemin!?

- tu t'ennuierais sans moi.

Elle lance un sort que j'évite et je rejoins america qui est sur le point de tomber dans le vide parce qu'elle est assommé.

- tous va bien. Je suis avec toi.

- c'est mon arme.

Je lance un portail de protection autour d'elle et j'attends qu'elle se réveille alors que wanda tante tous pour retiré mon bouclier. Je sais pas comment je l'active réellement mais c'est bien pratique. Elle s'en approche pour entre dans ma tête mais elle recule quand sa joue se fait couper.

- comment a tu fait ça ?

- j'en ai pas la moindre idée la sorcière. Mais au moins je sais que je peux tenir jusqu'au retour de strange.

- il ne te sauvera pas . Tu n'es rien de plus qu'une gamine qui se mêle de tout.

- une gamine capable de se défendre contre toi. Tu veux des enfants ? Trouve toi un homme qui n'est pas mort et ne vole pas ceux d'une autre.

- très amusant.

- lorna dane.

Elle semble plus calme un instant.

- je... j'ai lu dans ton dossier. Que tu as perdu toute ta famille... mais c'est faux et tu le sais mieux que personne. Il te reste lorna . Ta demi soeur.

- je n'es pas de demi soeur.

- pietro et toi. Vous n'êtes pas née la bas, votre père est né en Allemagne il vous a eut toi et ton frère et ensuite il est reparti en Amérique et a rencontré la mère de lorna. Elle est en vie... rechercher dans le monde entier mais en vie. Et si tu me laisses en vie je te dirais où elle est.

- tu veux conclure un marché avec moi?

- ne tue pas america. Et je te dirais où se trouve ta soeur.

- qu'est-ce qui me dit que tu ne ment pas!?

- quand j'étais petite j'étais dans la même base de recherche qu'elle. On c'est échapper ensemble, et je sais qu'elle ferait n'importe quoi si je montrai un signe de vie. Elle ... elle est gentil, et tous comme toi elle rêve de famille. S'il te plaît fait moi confiance. Je... j'ai promis de protéger au péril de ma vie. Alors... si je ment.... Tue moi. Mais america ne t'as rien fait.

Elle semble plutôt convaincue étant donné que lorsque je sens mes force me quitter, elle utilise son pouvoir sur america et nous jette toute les deux dans le portail et on se retrouve dans une sorte de tombeaux en pierre.

America se réveille enfin et elle l'a jette sur la table.

- une soeur ne remplacera jamais les enfants. Alors je ne l'a tuerai pas tant que tu n'aura pas appelé lorna.

J'essaie donc de connecter madi à mon armure pour avoir une chance. Et dès qu'elle arrive je tire sur wanda. Ça lui fait une décharge mais une fois passé elle fait s'effondrer le plafond rocheux sur moi.

Les Pierre tombe et c'est là ou je reprend quand j'ai commencé à vous raconter mon histoire tous a l'heure.

Je me retrouve coincé sous les décombres et je sens l'aire qui commence a me manquer

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant