De retour au dortoir j'ai mis une tenue plus festive et je suis sortie de ma chambre. J'ai plus envie de me cacher. Surtout qu'il ne me reste que quelques jours ici.
Je sort du dortoir, j'entends les chuchotements des élève qui traîne dans les couloirs.
Je pris la direction de la chambre de Maya frappa à la porte
- meghan?
- tu sort se soir?
- oui? Tu voulais qu'on passe du temps ensemble ? Je peux annuler si jamais...
- non! En faite... je voudrais t'accompagner.
- mais... je croyais qu'on devait faire gaffe ?
- on peut toujours faire gaffe en étant un vrai couple. Si tu ne veux pas je comprendrai mais..
- on y va avant que tu ne change d'avis !
Elle m'a attrapé et on a avancé jusqu'à la rue commerciale puis au bar où on a finit par trouver le groupe de musique.
On chante on danse, on ris, on s'amuse, on s'embrasse, c'est une bonne soirée , je suis entouré par mes amis. Ma copine. Quoi rêver de mieux?
Ah oui, que des gars arrête de me demander mon numéro.
- je suis désolé les gars mais je suis prise.
- il est où ton copain ? Laisser une si belle demoiselle en liberté ça devrait être banni.
- il est là son copain.
Avant que je ne puisse dire quoi que se soit , maya avait déjà lancé son poing en plein sur son nez .
- touche pas à ma copine gros naze.
Elle s'accroche à moi comme un koala et je souris . L'homme se relève , le nez en sang et s'apprête à frapper maya mais en un mouvement je l'éloigne à l'autre bout du bar.
- tu vas me le payer sale garce
Il s'en vas et j'en rigole.
- tu vois, t'as pas besoin de t'inquiéter on est protégé, je suis protégé quand tu es là. Me dit elle.
- je t'aime tellement.
- moi aussi. Je t'aime à en crevé.
Je l'embrasse doucement avant de me rendre compte que la musique avait fini, on c'est dirigé vers le bar et on a bu ensemble. Mike et mj sont arrivés pendant que ned danser sur la piste
- ça va faire les gros titre ça.
- ouais je sais . Tous le monde va savoir que je suis en couple. C'était le but. Dit je calmement.
- cest parfait. Scott va nous tuer pour ne pas t'avoir défendu mais ça passe. Fit mj
- non c'est pas tous a fait vrai. Il va le tuer moi parce que j'ai presque tué son pote la dernière fois.
- cest vrai mike . J'avais oublié ça. Plus jamais tu touche à kurt sinon je t'écrase contre un mur
- cest qui Kurt ? Demanda Maya
- personne ! Dit je precipitement alors que mj précisait que c'était un ancien camarade de classe.
- ok, sois vous êtes stupide sois vous savez pas mentir et je penche pour un mélange des deux. Mais si vous voulez pas me le dire je présume que ça a un rapport avec meghan donc c'est un ex. Mais si tu tien à me le cacher c'est qu'il à été ultra important pour toi je me trompe ?
Bordel elle était flic dans une autre vie? Comment elle a compris
- il était pas important. Non plus c'était juste...
- son premier copain et son première amour. Il venait la chercher tous les soir devant le lycée et il se galocher dans un coin, mais avant ça elle m'a embrassé aussi. Et tous le monde pensais qu'elle sortait avec peter.
- mais ferme là en faite.
- Bha quoi? Moi j'aime bien votre couple fait mieux que tu ne lui cache rien surtout que tu risque de le revoir cette été vu qu'il est à l'institut
- l'institut ? C'est un mutant ? C'est qui?
- cest juste ... diablo.
Elle manque de s'étouffer avec sa boisson
- en faite t'as des gout approximatif dans la vie. Y'en a pas un seule de nous qui se ressemble. Peter est châtain, il est geek, moi j'suis brune, mike aussi sauf que moi je suis pas une mutante, et ton premier copain était carrément bleu. Normalement y'a des trucs qui sont sensé te faire craquer non?
- toi c'est simple, tous me fait craquer chez toi. Même y'a crise de jalousie. Mike c'était un jeu de la bouteille. Et peter est juste mon meilleur ami
- et kurt?
- je suis plus avec lui à ce que je sache.
- ok... je t'ai flicquer c'est ça ?
- un peu oui.
- désolé.
Je l'embrasse et fil danser avec ned qui se fait draguer par des filles.
Elle me rejoint rapidement et pose ses bras autour de mon cou pour danser
- ok je pose une dernière question et ensuite je n'aborde plus jamais le sujet
- je t'écoute.
- est-ce que tu l'aime encore ?
C'est la question la plus sérieuse qu'elle ne m'a jamais posé
- je t'aime toi.
- ça ne signifie pas que tu ne l'aime plus ça veux juste dire que j'ai aussi une place.. alors je repose la question simplement. Est-ce que tu l'aimes encore ? Est-ce que tu es amoureuse de lui?
- Maya. C'est moi qui est quitté Kurt
- par obligation celon mike.
- cest... c'est mon premier amour bien sûr qu'il a sa place dans mon coeur mais tu es là. Et je ne te remplacerai jamais pour lui si il revenait vers moi. D'accord ? C'est juste. Un ami maintenant. Un ami avec qui c'est compliqué encore mais ce n'est plus la même chose.
J'ai l'impression de lui mentir.. pourquoi ? C'est vrai non? Je ne suis pas avec lui pour ça . Et c'est moi qui est mis fin à tous ça parce que je savais que c'était impossible
- très bien, désolé d'avoir douté de toi, comment je me fais pardonner ?
- vient courir avec moi demain matin
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfikceLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère