Wake up meg

64 6 0
                                    

Je me réveille en entendant la voix de docteure strange et c'est pas le plus beau des réveilles. J'ai mal au nez .  Et à la tête

- qu'est-ce qui se passe?

J'ouvre doucement les yeux pour voir que je suis enfermé dans une boîte en verre avec des bracelets autour du bras.

- on est enfermé.

- ça va america ?

- oui mais toi t'as le nez cassé

- cest normal, même inconsciente tu as réussi a te débattre et à lui mettre un coup. Tu t'es brisé le nez au passage.

- j'étais obligé de me retrouver dans la même cellule que toi?  Pourquoi america est pas avec nous.

- parce qu'on ne partirait pas sans elle et ils l'ont bien compris. Et il nous on mis ensemble parce que tu a détruit leur troisième vivarium en grace à l'une de tes arme

- t'es sûr que je dormais ?

- non mais en tous cas tu maîtrisais plus grand chose.  Fit la rousse qui venait de revenir

- ah oui , meghan je te présente christine

- attend la christine des souvenirs ?

- ouais ça fait un choque hein? Il vont emmener monsieur strange à son jugement.

- cest qui le juge? Nick fury ? Hydra ?

- on l'un ni l'autre. Repondit celui qui m'avait traîner de force jusqu'ici.

Je crois que je suis pas là seule à avoir le nez en sang

- je t'es pas raté. J'en suis plutôt fière.

- encore une fois meghan, tais toi.

- pourquoi ? On est des cobayes dans un vivarium.  Tu vas faire quoi? Me faire mourir aussi? Les sorciers suprêmes sont tous des connard.  Dit je en regardant les deux concernés.

- merci pour ta participation oral meghan. Mais se sont les illuminati qui vont le juger, puis se sera ton tour.

- attend je vais plaider coupable tous de suite comme ça tu pourra satisfaire ton désire de puissance pendant que je serai tuer. Magicien de pacotille. Et puis sérieux ? Les illuminatie ? Avec l'œil dans le triangle et le contrôle de masse ?

Le menotte de strange se rapproche entre elle et le bloque et avant de se faire emmener il demande une petite faveur

- laissez-moi juste prendre meghan dans mes bras une dernière fois.

- très amusant, vous vous chamailler depuis votre arrivée ne nous faite pas croire que tous d'un coup tu veux te rapprocher d'elle, sans raison

- cest son père.

On regarde america quelque seconde. Mais stephen entre dans son jeu.

- meghan est effectivement la fille c'est pour cela que j'aimerais lui dire au revoir si jamais il y a un problème.

- d'accord. Je veux l'entendre de la bouche de celle qui ne sais pas mentir. Tu es du genre à dire ce que tu penses. Alors vas y. Tu veux un câlin de ton père ? Dit clairement qu'il l'es .

Je me relève doucement.

- j'ai perdu mon père. Quand j'étais plus jeune. Bien trop jeune. Si jeune que les derniers souvenirs que j'ai de lui c'est qu'il me souhaite un joyeux anniversaire avant de partir en voiture à une fête de médecin . Il as eut un accident se soir là. Et lui, le grand chirurgien, c'est retrouvé à ramasse. Il c'est mis à la magie , et m'a complètement abandonné pendant des années entières. Alors , oui c'est mon père, et je l'es perdu bien avant ça. Et pourtant il essaie de revenir vers moi alors oui. Je vais accepté son câlin. Parce que c'est la première fois depuis que je suis gosse qu'il m'en propose un. 

Je crois que connaître son dossier m'a beaucoup aidé finalement. Peter avait raison, examiné les possibilités pour ses recherches c'est une bonne choses. Mentir est plus simple quand on sais ce qu'on dit et que c'est basé sur des fait réel.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- bien joué. Me chuchote t'il.

Je récupère ce qu'il me tend. Un  bout de fer venant de son collier. Pour que je puisse m'occuper de mes menottes.

- reste en vie.

- toi aussi, et protège america.

Il me lache et lance à christine : veille à ce qu'aucun mal ne leur sois fait .

Il est partit avec eux et j'ai pris le morceau de fer pour crocheter ma serrure.  Et j'ai détruit les menottes discrètement.

- vous savez, il vous aime beaucoup. Peut importe l'univers.

- tu parle beaucoup je trouve. Mais dit moi la vérité. C'est réellement ton père ?

- non. Bien sûr que non.  Mais j'ai réellement perdu mon père. Il y a très longtemps. 

Je frappe le vivarium.

- ca ne sert à rien sans tes don tu n'es pas assez puissante.

- sans mon don je ne suis qu'un génie , omilliardaire, futur philanthrope et un peu arrogante. J'ai pas grandis avec  Alors tu sais j'en ai pas besoin.

J'allais mettre un autre coup. Mais les alarme se sont activées et Christine nous annonce qu'il y a une fail de sécurité

- cest wanda. Elle arrive.

- meghan on fait quoi ?

Christine essaie de déverrouiller le système mais n'y arrive pas , wanda la corrompu

Je retire mes menottes et je me concentre sur ce don je me rappelle quand j'ai utilisé mon don. Quand j'étais plus jeune je faisais vibrer les mur jusqu'à ce que les fissures se crée. Quel émotion c'était? J'étais.. terrifiée. Je le suis toujours mais aujourd'hui je canalise ma terreur par le sarcasme. Et la j'ai besoin de m'en sortir.  Imagine que le verre se rapproche ? Je declanche une crise de claustrophobie. 

Je me revoit descendre l'ascenseur l'es néon. Les cable qui cède et je commence à avoir du mal à respirer.  Et puis soudainement la vitre explose . Je tante de me calme. Je pense à de bon souvenirs.

- comment tu as fait ?

- a votre avis le calin c'était pourquoi ?

Je m'approche de la vitre et america crée une vibration

Elle crée une brèche en forme d'étoile.

Wanda arrive à se moment. Mais est arrêté par un homme en fauteuil roulant.

- on cour!

J'en ai profité qu'il soit concentré par une bataille mentale pour essayé de m'enfduir avec elles.
Arrivé dans le couloir on entend des pas se rapprocher et je suis tellement soulagée quand je vois que c'est stephen qui arrive vers nous.

Sans attendre une minute on lui a sauté dessus avec america.

- tu va bien?

- tu as réussi meghan. Tu t'es blessé autre part ?

- l'orgueil. Mais sinon ça va

- ton orgueil est toujours blessé

- ferme la vieux croulants !

- un vrai petit couple.  Plus sérieusement on fait quoi?

- on a besoin du livre de vishanti Christine, aide nous.

- comment savoir si on peut te faire confiance ? Demanda la rousse

- je sais ce que l'autre Stéphan était un monstre mais..

- de stephan est différent. Fit america. Je le sais, alors peu importe ce que les autre stephen on fait.. celui-ci est gentil

- je... Rah je vais pas le répéter deux fois mais elle a raison. Il a sacrifié des gens mais il en a sauvé bien plus. Dans la variable de l'univers le sacrifie est plus important qu'une vie.

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant