En voyant que je suis observée de partout, je me braque immédiatement. Visiblement avec tous ce qui m'es arrivé j'ai toujours autant peur des autres. Mj se met devant moi ned me tien la main , maya me tiens l'autre et scott a ses main sur mes épaules.
- meghan. On reste calme. Tante le plus âgé du groupe
- mais...
- a mon signal, scott tu l'attrape et maya tu l'es emmène dans un coin tranquille, ned, on fait diversion. Comme d'habitude.
Je me sens pas assez bien pour vraiment réaliser la situation. Scott m'a attrapé comme si j'étais un poid plume et il a courue avec maya en dehors du bâtiment.
J'étais donc trimballé de bâtiment en bâtiment jusqu'à ma chambre où malheureusement il y avait déjà des étudiants en train de filmer devant la porte.
Maya a refermé juste derrière nous et je me suis sentie... mal.
J'ai du mal à respirer
- on est en sécurité megh.
- il... ils m'ont tous regardé comme si j'étais un ras de laboratoire . Ça ... je peux plus respirer..
- calme toi, c'est rien. C'est rien. On est là.
Je m'assois en tremblant sur mon lit, il faut que je me calme. Mais j'ai l'impression de juste revivre un souvenir traumatisant. Je sens que je vais peter les plombs
- sortez d'ici.
- hors de question
- sortez , je contrôle rien.
J'essayais de respirer quand la porte c'est à nouveau ouverte sur mike
- tous se passe bien ici
- sortez bordel!
Digit se planque dans la salle de bain , il semble avoir sentis ce qui allait arriver. Bien plus que mes imbecile d'ami.
- vous êtes.. trop nombreux. Dégagez sinon je vais...
Trop tard. La vitre se brise et je l'es vois tous reculer, j'ai l'impression de me revoir. Dans ce sous sol. Pourquoi tous le monde me regarde. Un monstre de foir, un rat de labo. C'est tous.
- meghan. Concentre toi sur le son de ma voix
- mike degage !
Il pose ses mains sur mes joues et alors que j'allais répliquer il sort une peluche miniature de sa poche. Une peluche. Un petit chat, une vielle peluche. Je l'es déjà vu. Dans les mains du petit garçon qui était avec moi quand j'étais au centre
- azarus.
- tu as confiance en moi ?
- je comprends plus rien.
- tu as fait une crise de panique. C'est normale, t'as toujours eut peur de la foule
- cest toi. C'est toi... mon dieu tu... c'est pas un rêve?
- je t'es manqué ?
Je le prend dans mes bras sans réfléchir.
- bien sûr que oui. Mais t'as beaucoup trop de truc à m'expliquer!
- je suis désolé, j'aurais du te le dire plutôt.. tu te calme un peu, c'est le plus important.
Il a raison, je respire mieux...
- cool tes tatouages au faite.
Je rigole un peu à cette remarque.
- merci.
- au lieux de flirter avec ma copine si tu nous expliquer ? Demanda maya
- cest vrai. Je pense qu'il est temps pour moi de réellement me présenter, je m'appelle mike greenaway mais on me recherche sous le nom de code : azarus. J'étais enfermé au même centre de recherche que meghan lorsque l'on était plus jeune. On était inséparable.
- tellement inséparable qu'elle bien juste de comprendre qui tu es alors que ça fait bientôt deux ans que vous vous côtoyé tous les jours. Rajouta ma copine
- on t'as pas demandé ton avis là .
- mike.
Il se tut
- reprend ta présentation.
- lorsque l'on était jeune, on c'est enfui du centre, seulement meghan nous a. Comment on peu dire ça ? Envoyer valser dans les airs. Tous notre groupe était séparé. Et j'ai mis très longtemps avant de la retrouver.
- alors pourquoi t'as rien dit ? Dit je calmement
- parce que tu ne m'a pas reconnu. Et que tu étais entouré de parfait imbecile heureux.
- qui c'est que tu traites d'imbécile heureux !? S'enerva mj
- toi, peter , ned. Trois imbecile heureux
- peter?
Il semblerait que je ne sois pas là seule surprise par cette annonce.
- cest pas possible on a rencontré peter après les fêtes de noel de l'an dernier. Fit ned
- tu ne leur a rien dit ? Continua mike en ma direction
- rien dit de quoi?
- on a autre choses à penser les gars. Y'a des gens qui sont à la porte en train d'attendre que je sorte. Va falloir que j'appelle Raven.
- cest pas une mauvaise idée mais on a un autre problème.
- quoi?
- ta fenêtre. T'es au rEs de chaussée. Tous le monde peut y entrer.
- je m'en occupe. Continua mike
Je le vois sortir par la fenêtre et avec son lasso luminescent il déracine un arbre et le pose devant la fenêtre, certaines branche entre dans la chambre mais c'est juste en attendant qu'elle sois réparé.
- t'es un grand malade.
- je sais.
J'appelle donc raven qui m'informe qu'elle était déjà au courant vu qu'un hélicoptère se retrouve en train de flotter au dessus de mon internat.
- on va demander à ce que tu finisse les cour à domicile tu suivra les cours en video conférence et tu sera dans une zone surveillée.
- non. Ça c'est hors de question !
- pourquoi ?
- je veux être l'assistante du professeur. Je me dois d'être présent, de l'aider a noté les copie, à...
- y'a maya au mit c'est ça ?
- oui... mais y a aussi MJ et ned et j'ai promis à quelqu'un que je finirais le mit.
- peter?
- oui...
- très bien. Tu va devoir faire des compromis si tu veux que j'en fasse. Tu dois montrer l'image de stark industrie, rappel toi. Pas la moindre erreur, les personnes présentes dans cette salle seront les seule à qui tu peux faire confiance. Je vais demandé à ce que l'on te donne des gardes du corps si tu veux rester tu ne peux pas refuser, ça veut aussi dire , plus de mission de terrain jusqu'à ce que les choses se tasse.
- d'accord.
- tu finis l'année scolaire et cette été nous organiserons un lieu proche de ton école et secret ou tu pourra résider, compris ?
- oui.
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfictionLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère