Le projet

55 8 8
                                    

Février est arrivé rapidement, j'étais plutôt contente de moi et de mon travail. Il faut dire qu'après autant de nuit blanche, les cours, les rendez vous avec maya et mes heures de sommeil obligatoire j'ai eut beaucoup de choses a faire. Mais aujourd'hui j'y suis, devant mon professeur de thèse et ses collègues

- avant que tu ne commence meghan j'aimerais te rappeler que tu as encore trois ans pour finaliser ton projet de thèse

- monsieur si je suis ici ce n'est pas pour simplement parler d'un début de projets. Je l'es terminer, je ne vois pas pourquoi le faire traîner en longueur.

- votre language

- désolé, je vais reprendre mais j'aimerais que mon âge et mon expérimentation ne sois pas une valeur prises en compte. Le plus important est ce qui est dans mon travail. Je m'appelle meghan day, je suis en première année en double cursus, scientifique et technologique ainsi que Nano technologie avancée, mon projet est une machine qui permet d'améliorer les conditions de soin militarisées et par extension les opérations chirurgicales dans les pays en voi de développement ainsi qu'à l'entièreté de l'univers médicinal. Une sorte de bonus parfait.

- en quoi consiste cette invention mademoiselle day

- j'y vien professeures. Comme vous pouvez le voir on dirait un simple boîtier en métal, du moin a l'extérieur. Mais ceci est bien plus. Je l'es appeler le système d'analyse médical automatique à rayon actif. Ou plutôt..

- S.A.M.A.R.A.

- exactement madame stokovski. J'aimerais en faire une démonstration et c'est pour cela que j'ai demandé à un ami à moi de passer.

Scott qui attendait dans un coin est arrivé

- comme vous pourrez vérifier dans la programmation de l'appareil ses données et les miennes ne sont pas enregistrés a l'intérieur.  Ce n'est donc pas une simple répétition, je compte d'ailleurs vous la faire essayer une fois cette démonstration terminée.  Scott je suis désolé mais tu vas avoir mal.

- pourquoi j'ai accepté déjà?

- parce que tu m'adores ? Et que tu étais intéressé par le projet. Tais toi. Ça va piquer légèrement. J'ai attrapé une aiguille et je les planter dans son bras, la blessure ne saigne pas mais le boîtier s'ouvre et immédiatement un hologramme des données cybernétiques de Scott s'active sur l'écran

- cest étonnant , la machine n'a pas eut besoin de faire un scan ?

- si, elle en a fait un à la vitesse de la lumière grâce à des nano robot qui sont encore dispersés autour de lui depuis une bonne dizaine de seconde et qui on établis un bilan de données sur lui. Et à présent le boîtier donne aussi les symptômes ainsi que la bonne méthode à suivre pour désinfecter la plaie , elle donne même des contre alternative si par exemple nous ne possédons pas de bistouri ou si notre matériel de soin est endommagé. Même en plein désert aride il donne des données précises et peu, si on le souhaite faire un scan de la zone pour l'algorithme des contre alternative. La preuve.

Je prend un simple pansement et immédiatement l'écran devient rouge, indiquant qu'il fallait désinfecter la plaie avant et vu qu'il n'y en a pas propose de l'alcool ainsi que la technique de la cautérisation.

C'est pour cela que j'ai sortie un briquet que j'ai  utilisé ceci sur mon aiguille et est suivie les conseils d'utilisation. Pour désinfecter sa plaie

- étonnamment ça ne fait pas si mal. Fit scott.

- je sais.

- mademoiselle day, vous n'êtes pas en médecine mais en physique moléculaire n'est-ce pas ?

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant