D'où se que je vois lorna. Qui tente de me protéger en voyant qu'il sont trop nombreux pour Nous. On vois luna et mike blessé et je suppose que c'est ça qui m'a motivé. Lorsque j'ai agit à cette instant là. La jeune version de moi c'est fait attraper par plusieurs garde et pour les empêcher de touché au autre elle a lancé ses bras en avant. Tous les soldats se son dispersé mais les personnes dans le camion aussi. Tous le monde ce retrouver piège en forêt a des endroits éloignés, certains sont sans doute mort mais je n'ai pas l'aire de m'inquiéter plus que ça.
Elle envoie valser polaris aussi et s'enfuir de son côté. Courant jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
- cest moi qui nous ai séparé.
- tu as essayé de les sauver,
-alors qui vous dit que Luna est en vie?
- Luna?
- lorna est encore recherché dans le pays... azarus je l'es vu... mais vous n'avez plus de nouvelles de Luna. Alors...
- malheureusement... je ne sais pas si elle est encore en vie. Mais le souvenir n'a pas finit
Je regarde donc ce que je rate en parlant. Un homme est au dessus de moi, il me tient par le bras. Et j'ai peur
- lache moi, je t'en pris . Lache moi! Le force pas à retourner la bas
- ça fait trois ans que tu ne m'a pas vu et c'est tous ce qui t'intéresse? Ma chérie, je ne te ferai jamais de mal tu le sais pourtant ? Alors pourquoi tu as aussi peur ?
- tu vas me forcer à y retourner!
- cest qui?
- meghan.. je suis sur que tu sais déjà qui il est.
Le souvenir continue et là moi jeune tante de se défaire de l'emprise de l'homme je le connais
- Lache là
Il me tien contre lui. J'ai du mal à respirer. Enfin je crois. C'est flou... l'homme qui a hurlé porte une tenue qui brille. Du rouge, du jaune? J'en sais rien.
- bonsoir chère , on ne cest pas vu depuis quand ?
- lache la
- tu me dit ce que je dois faire de ma propre fille? Venant d'un alcoolique playboy je trouve cela amusant
Il nous tir dessus et mon père tombe au sol j'en profite pour les fuir tous les deux . Je cours jusqu'à la sortit de la forêt. Et c'est là qu'il m'on trouvé...
- l'homme a l'armure... son visage était floue à cause du souvenir n'est-ce pas? C'est parce que l'homme qui me tien m'étouffe
- oui...
- est-ce que c'est vraiment mon père l'homme qui me faisait mal?
- je n'en ai aucune idée. Cela pourrait très bien être un homme qui t'as vendu aussi.
- je... mon dieu pourquoi ça fait si mal?
- cest ce que l'on appelle un traumatisme meghan.
- j'en peux plus , j'ai l'impression qu'il me manque des données. Comme si mon cerveau... refusait l'information.
- oui... parce que tu ne veux pas que l'on accède à cette partit de ton cerveau. Je dois déjà lutter pour rester dans ta tête tellement tu contrôles tous.
- je vais mal n'est-ce pas ?
- disons juste que tu es abîmé. Mais tu va grandir et réglé tous ça avec le temps
- vraiment ?
- j'en suis sur.
J'ai tellement mal à la tête. On sort de mon esprit. J'ouvre les yeux pour voir que visiblement j'ai du leur faire très peur parce que kurt est devant moi, ses yeux jaune me transperçant comme si je l'avais trahis.
- meghan. Tu va bien? J'ai eut peur pour toi
- ça vas... ne t'en fais pas.
Je tante de me levé mais je tombe directement. Je ne fait même pas attention à qui me rattrape.
Point de vu omniscient
- oh tu sais que t'as des yeux très beau toi? Fit meghan en étant relevé par scott
- ok elle va pas bien.
- elle est fatiguée et déconnectée de la réalité laisser lui un peu de temps.
- du temps? Elle tient pas debout.
- scott tu va la mettre en voiture je dois parler avec sa tutrice.
- tous de suite professeures.
- quand à vous autres je vous conseille d'aller vous coucher, les derniers semaines on dû être rude pour vous... nous somme d'ailleurs heureux de vous revoir scott et kurt
- merci professeur... est-ce que je peux accompagner scott?
- tu devrais aller dormir c'est pour ton bien
- oui.. bonne soirée
Le bleu parti à contre coeur et salua une dernière fois meghan . Marquant la fin de leur relation à tous jamais. Il allait devoir se contenter d'être coéquipier ou au maximum ami.
Ils sortirent tous de la pièce et raven souffla un instant.
- cest difficile je sais.
- elle lui ressemble tellement...
- je sais bien. J'ai vu ses souvenirs, elle a peur de la foule tous comme elle. Mais elle se met en danger exactement de la même manière. Par contre on ne peut pas nié que le reste...
- oui je sais... elle a commencé à boire comme lui. J'ai peur qu'elle ne tombe dans les mêmes vices. Elle qui est si douce.. la drogue, les relations d'une nuit, la cigarette. Les heu d'argent..
- elle est bien entouré.
- j'aurais dû l'empêcher de suivre docteur strange. Il n'arrête pas de la comparer à son oncle.
- elle les a vu.
- vraiment ?
- dans ses souvenirs, elle ne se rappelle pas de leur visage. Mais elle a très bien compris que se sont des membres de sa famille en désaccord.
- tu pense que si il se montre à elle...
- elle ne le suivra pas sans bonne raison. Je pense que nous devrions chercher luna sinclair.
- vraiment ? Mais je pensais que tu savais où elle était ?
- aucun d'eux n'est identifiable psychiquement il se fonde dans la foule. Il on tous développer un bouclier mental et meghan à briser le siens. Tu dois lui apprendre à le réparer.
- et son esprit ? Il est embrouillé a quel point ?
- son palais mental correspond à un gouffre où elle se piege dedans et avec des barreaux auquel elle s'accroche pour reste à la surface.
- mon dieu ma petite meghan.. que tu es mal, est-ce qu'elle se souviens d'autre chose ?
- elle nous a vu en train de la sortir du centre mais sinon plus rien. Et maintenant qu'elle se rappelle d'azarus..
- elle va le chercher... je m'en doute. Il se fait tard et y'a protéger essaie de nous écouter. Je pense que l'on devrait y aller.
- bonne soirée raven... et préviens moi si tu sais qui te contacte.
VOUS LISEZ
La relève 2
FanfictionLes vacances d'été avant l'entrée Au MIT commence fort vu que la ville est attaqué par un énorme monstre à un œil. Encore embarqué dans des histoires folle meghan désépaissis le mystère