Le rendez vous

46 8 1
                                    

C'est bientôt l'heure ? Bientôt. Je devais tous prévoir, tous dans les moindre détail.

Ned m'aide à préparer le lit alors que mj appète des paquets de chips.

- pourquoi ton armure est dans la salle de bain?

- elle charge.

- iron girl a des défauts alors, tu peux pas l'optimisé? Histoire qu'elle ne sois par deja à la moitié de son énergie en arrivant jusqu'à toi.

- j'y réfléchis. Mais d'abord le projet maya les gars.

- cest vrai! On devrait y aller , y'a des bougies pour une ambiance romantique mais .. s'il te plaît fait attention

- a t'entendre on dirait que je suis maladroite MJ

- cest le cas. Fit ned

- quoi? Vous avec même pas un exemple.

- se midi tu a craché ton eau sur nous

- c'était de la surprise

- t'as détruit une base secrète

- je l'es fait exprès.

- t'as cassé ta télé

- ok la c'était une maladresse . Mais ça va je gère. Je vous promets. Maintenant sortez !

Il sorte de la chambre et je souffle enfin. Je dois vraiment géré tous ça

Je reçois alors un message de maya me disant qu'elle allait pas tarder et je prend du temps pour caresser mon chien en l'attendant. Qu'est-ce qu'il est gros maintenant. J'adore se chien. Tous blanc, tous mignons. Quelqu'un frappe à ma porte et je file donc ouvrir mais malheureusement ce n'est pas maya c'est spike

- mais qu'est-ce que tu fou ici?

- oh hum la semaine dernière je voulais passer mais avec les cours c'est pas facile, j'ai des stickers pour ton skate.

- cest gentil..

- je voulais t'inviter au skate Park se soir mais ... vu qu'il y'a une drôle d'odeur de bougie je suppose que tu ne peux pas?

- j'ai un rencard

- cool, avec qui? Maya? Viktor ?

- Maya.

- d'accord....

- ne dit rien à kurt... s'il te plaît...

- et scott ?

- tent que kurt ne sais rien..

- cest ok,

Je souris et je me fais interrompre par maya qui venait d'arriver.

- je vous dérange ?

- salut je suis spike je pense pas mettre présenté je suis le pote de skate de megh

- je suis sa copine, je crois .

- on va justement en discuter dans la chambre, spike aller s'en aller n'est-ce pas ?

- oui bien sûr .

Il me fait un petit signe de main avant de partir

Je tire donc maya dans ma chambre et lui fait mon plus beau sourire avant que digit ne lui saute dessus , sur elle et sur son chien, un gros danoi qui a maintenant l'habitude de jouer avec mon chien , titus. ( si vous savez à qui appartient titus normalement c'est sois que vous kiffer dc comics , sois que vous avez lu venant d'un autre univers)

- alors, tu as prévu quoi se soir?

- de parler et .. on verra ensuite, tu veux t'assoir ?

- bien sur

Elle s'installa sur mon lit en tailleur. Je pris du temps pour la rejoindre, sûrement à cause de l'appréhension.

- alors?

- ok...

Je souffle un bon coup avant de reprendre le plus calmement possible

- mj à raison sur le fait que.. j'ai peur de l'attachement. Et je veux au moins que tu sache que c'est pas à cause de toi ... en faite j'ai toujours eut l'habitude d'être obligé de... me protéger ? Je ne sais même pas si ce que je dit a un sens... En faite je pense que tu as le droit de savoir mais, je n'ai aucun souvenir net . De ma vie d'avant, j'ai un frère adoptif qui s'arranger pour que j'oublie tous les souvenirs traumatisant de ma vie et visiblement ça en fait beaucoup parce que je me rappelle simplement de chose déjà pas très belle. Je pense que c'est dans mon inconnu, sans que je puisse y changer quoi que se soit. J'ai besoin de contrôler chacun de mes geste, pouvoir prédit tous ce qui m'arrive, j'ai besoin de me sentir en confiance. Être en couple pour moi c'est comme.. être enfermé dans une boîte en verre et enchaîner comme si j'étais un animal en captivité. Mais quand je suis avec toi, j'ai plus cette impression de poid en plus et si c'est ce qui te fait plaisir, j'aime bien l'idée qu'on sois ensemble.

- cest... étonnamment romantique , venant de ta part. Tu l'a travaillé combien de temps ?

- je me suis entraîné avec mj juste avant que tu n'arrives, dit je plutôt gêné.

Elle éclate de rire et je souris un peu

- je t'aime.

Elle dit cela et finit par m'embrasser.

Point de vue omniscient :

Spike sort des dortoir sous le regard étonné de Kurt

- elle n'est pas là ?

- elle a un rencard.

- un quoi?

- t'as très bien entendu, on y vas

- elle a un rencard avec qui? Je le connais ?

- cest sa copine maya. Ne t'énerve pas.

- et dire qu'elle m'a quitté parce qu'elle rentre a l'université

- pas de remarque

- oui oui...

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant