A toi de voir

42 6 16
                                    

L'es jour suivant on était assez compliqué à gérer, entre les regards, les chuchotements, le fait que je devais absolument être tiré à quatre épingles pour ne pas me faire emmerder, le fait qu'on me saouler pour des broutilles. J'en pouvais plus

Je n'avais même pas le temps de danser ou faire des photos tellement le reste du monde en prenait de moi en secret.

J'ai même pas put profiter de mon skate en paix

Donc aujourd'hui , alors que maya et moi on c'était installé sur le toit du bâtiment de sciences principales , je dessiner les lunettes de scott sur le dessous de mon skate, ma tête posé sur ses jambe pendant qu'elle lisait un journal.

- ecoute ça c'est amusant. Meghan day, plus connue sous le nom de stark junior serait une future icône de la mode si l'on en crois ses dernières tenue. Nous ne savons pas ce que son travail au seins de l'entreprise donne mais nous connaissons déjà sa pointure.

- lit pas se genre de connerie...

- cest pourtant cool, j'ai même pas besoin d'apprendre à te connaître que je sais déjà tous de toi

- tu rigoleras moins quand il révéleront ma taille de soutif

- ouais si il arrive à trouver l'info avant moi je risque de pas être d'accord, ça, et comment tu fait pour toujours avoir l'aire d'une bombe même avec tes cicatrices. Et tes cernes plus longue que l'avenir de l'humanité.

- je sais pas si je dois rire ou pleurer par cette remarque alors je vais t'embrasser.

Je relève assez ma tête pour l'embrasser et elle me sourit

- je t'aime maya

- je sais. Dit elle avec un grand sourire

- outch, je vien de me prendre un je sais en réponse à un je t'aime. J'suis dans la friendzone

- oh non crois j'ai déjà du mal à te sortir de ma tête pendant les cours alors crois moi tu risques pas d'être dans la friendzone. Je t'aime.

- vraiment ?

- je t'aime à en crevé ! ( j'en connais une qui va trouver ça de mauvais goût en commentaire vu qu'elle kiff maya)

- je sais.

Elle imite un coup de poignard en plein cœur et je rigole un instant on se déconcentre sur nos activités jusqu'à ce qu'elle rajoute :

- y'a une soirée se soir. Tu peux venir?

- Maya...

- je sais.. j'ai essayé on sait jamais.

- je suis consciente que c'est compliqué pour toi, tu voudrais t'amuser, et je t'interdis pas d'aller voir ailleurs avec nos pote.

- meghan. Dit pas ça. Sérieux. Oui ça me gêne de ne pas pouvoir prouver au monde entier que je suis ta copine, oui ça me saoul de pas pouvoir t'embrasser en pleine soirée danse devant tous le monde mais je sais aussi que ça peut être dangereux . On va attendre que les derniers jour avant la fin de l'année scolaire se termine et.. on partira en road trip ! Rien que , titus et digit et nous deux on ira de bar en bar dans les autres etat et on se fera des soirées dans des motel pourrie.

- cest un bon plan ça.

Elle sourit et je finit d'écrire ses initiales sur le skate.

- je devrais me faire tatouer moi aussi

- hein? Tu veux te tatouer quoi?

- j'en sais rien. Tu es née en août n'est-ce pas ?

- je vois pas le rapport là

- la fleur représentative du mois d'août c'est un coquelicot.

- t'es malade ? Le coquelicot c'est trop bête.

- d'accord d'accords. Madame je me fais des tatouages viking. Se sera donc une simple flèche avec des coquelicots dessus.

- t'écoute pas du tous hein?

- mon corp mon choix

- ton corps le top modèle, ton choix de reines. Je valide. Mais ça fait mal.

- oh ! Sinon je me fais une boussole entouré de fleur et la pointe indique un m et un d

- psychopathe va.

- je suis y'a psychopathe préféré ?

- en psychopathe tu dépasse pas MJ mais sinon oui.

On explose de rire et mike arrive devant nous

- ça fait une heure on vous cherche

- tu veux quoi pot de colle. J'ai promis à meghan de parler et on vien de passer les examens de première année alors je vais en profiter.

- tu peux parlé devant Maya

- megh c'est au sujet de se don tu ne te rappelle pas. Moi je peux supporter physiquement tes crise de nerfs si le sujet ne te plais pas . Une fois j'ai finit avec le bras dans le plâtre

- attend! C'est cool! Elle était comment quand elle était plus jeune?

- une vraie boule d'énergie. Un petit chef et surtout une gamine avec une passion folle pour la danse.

- ça a pas changé

- oh je le sais. Et je trouve ça toujours aussi mignon.

- ok , toi tu a pas le droit de dire que ma copine est mignonne.

- cest ma meilleure amie d'enfance.

- cest bon on s'en fou. Maya tu me laisses parler ? Je te rejoins dans ta chambre pour dormir

- dormir seulement ? Pas sûr que se soit ce que je compte faire

- moi non plus.

Elle part donc en m'embrassant alors que je me met en tailleur , posant mon skate au passage.

- alors?

Il s'installe en face de moi.

- en faite ce n'est pas vraiment de notre passé... c'est de ce qui risque de ressurgir très prochainement

- de quoi?

- au centre, il y avait des centaines d'enfants. Mais les plus puissants étaient réunis dans un seule dortoir. Quatre enfants. Étant capable de chose exceptionnel comme, d'accélérer la formation des cellules et donc de guérir plus rapidement. Un médicament vivant. La fille d'un des mutants les plus puissants du monde , magneto. Une gamine methamorphe ou encore un générateur d'énergie.

- nous quatre. Toi, lorna, luna et moi n'est pas ?

- la dernière fois que j'ai vu lorna elle a tenté de me tué. J'ose à peine imaginer pour toi...

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant