Le professeur

59 6 5
                                    

(Pour vous montrer maya en media)

A la sortit dû cour j'ai bien vu qu'on me regarder un peu trop. J'étais sans doute un peu trop confiante.

- y'en a qu'une pour faire fermer le bec d'un prof ! Bravo megh!

Flash était arrivé vers moi et comme d'habitude il se tenait un peu trop proche de moi. Pas qu'il soit repoussant, et même si il est un peu méchant sur les bords je ne le déteste pas. Mais... il est dans mon espace personnel un peu trop souvent. Et puis il n'était pas vraiment sympa avec peter non plus.

- flash, tu l'a gêne.

- oups désolé, meghan, tu sort toujours avec le gars de l'institut des petits génie ?

- kurt? Hum non pourquoi ?

- cool, tu veux sortir avec moi?

- non. Désolé mais je suis pas prête à avoir la moindre relation. Même si c'est pour s'amuser.

- un jour tu dira oui

- on verra.

Il est partit avec sa nouvelle bande et mike c'est mis à rire

- wouah je comprends mieux maintenant, j'étais vraiment lourd quand je traîner avec flash n'est-ce pas ?

Ned ris aussi

- oh oui. T'étais même pire par moment, surtout avec l'autre là.. comment il s'appelle ton pote meg

- peter

- ouais voila, avec peter vous arrêtiez pas de...

Ned a buguer. Je crois que inconsciemment il essaie de se souvenir de peter... si seulement j'arrivais à briser le sort? Non.. il faut pas presser les choses. C'est à eux de briser le sort je pense que se sera mieux pour leur esprit . Moi j'ai cru perdre la tête. Faut que je change de sujet parce que si les deux autre comprennent ça va devenir compliqué à gérer . Ouais à la soirée ! Pourquoi toi, kurt et peter n'arrêtiez pas de vous disputer ? Moi qui voulais que mes amis soit amis entre eux ...

- eh meghan!

Je me retourne pour voir maya arrivé vers moi et le sourire quand elle vois que je me suis arrêté presque immédiatement.

- passe moi ton téléphone.

- mon téléphone ?

- discute pas, laisse moi ton tel!

Je lui tend pour ne pas l'énerver et elle semble écrire quelque choses et finit par me le rendre

C'est son numéro

- c'était ultra cool ce que t'as fait aujourd'hui, il parait que monsieur Wallace choisit toujours un élève comme ça au début de l'année pour l'intimité et que les autres reste à leur place pour l'année. Une histoire d'intimidation.

- je vois Bha je suppose que je dois attendre des représailles ?

- j'en ai aucune idée mais si c'est le cas je te passerai mes cour.

Je lui souris et elle en fait de même

- ça te dit une session d'étude se soir? T'es pas obligé hein? Mais étant donné que j'ai put écouter les explications des professeurs je pourrais te les donner.. et puis si jamais tu rate d'autre cour ou...

- si elle rate d'autre cour on est là nous. Fit mj

- oh... d'accord . Dit elle un peu gêné

- tu m'envoie le numéro de ta chambre ? On se retrouve pour réviser quand tu veux.

Elle sourit de nouveau et elle part a son prochain cour qui n'est visiblement pas le même que le mien.

J'arrive dans la salle et ned rigole

- on dirait que tu as une admiratrice.

- très drôle neddy, et si tu te concentrer j'ai pas envie de me faire remarquer à nouveau.

- tu l'a rencontré comment ?

- je l'es percuté.

- cest la personne qu'elle regarder au forum. Fit mj peu surprise

- je croyais que c'était un mec mignon que t'avais vu ?

- Bha faut croire que non.

- ah...

- vous êtes un peu bizarre tous les deux

- y'a rien ne t'inquiète pas..

J'ai laissé passer, et en fin de journée j'ai rejoins mon professeur dans sa salle après son cours

- mademoiselle day, vous êtes vraiment venus

- pourquoi je n'aurais pas dû ?

- si mais c'est étonnant de vous voir obéir

- je ne comprends pas vraiment. Je suppose que j'ai dû réellement vous faire mauvaise impression si même après ça vous continuer à me dire se genre de chose.

- je ne suis pas froid avec vous parce que vous faites mauvaise impression, bien au contraire. Je connais les petits génie et vous, vous êtes loin de ressembler a la plus part d'entre eux . C'est un compliment. Seulement, je me dois d'être claire avec vous, vous avez des facilités alors j'attend de vous que vous ne vous reposiez pas dessus. Il faut être forte quand on veut devenir la meilleure. Dans se domaine une femme est le plus souvent pris pour une idiote et je veux que vous dépassiez cette image c'est compris ?

- je croyais que vous aimiez juste montrer votre autorité.

- chaque année je prend une personne au dépourvu dès le premier jour. Je l'a test. Et si cette personne relève le défi c'est qu'elle en est digne. Digne d'inspirées la confiance qu'elle donne au autre. En réalité vous aviez déjà gagné mon respect au moment où vous avez accepté de me défié. Parce que vous saviez qu'il avait assez confiance en vous pour mettre leur avenir entre vos mains

- je ne suis pas un leader

- vous le faite pensez à monsieur stark.

- vraiment ?

- un esprit brillant qui joue l'es modeste même s'il ne l'es pas vraiment. Quand il était étudiant tous du moins. Il a vite changé.  Mais vous, vous savez ce que vous valait et c'est un gros plus croyez moi.

- cest gentil...

- alors cette année je vous donnerai des cour supplémentaire, vous devez tous fair dans les temps, sortir d'ici première de votre promotion et ne laissez personne vous marcher dessus, compris ?

- compris.

La relève 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant