-C'est une idée de merdeUne jeune femme, debout devant le bureau de son supérieur, venait de lâcher cette phrase cinglante.
-Eva...
-Ya pas de Eva qui tienne, je suis contre.Son supérieur soupira pour la énième fois. Du haut de son mètre soixante-trois, Eva était droite, les bras croisés et la tête haute. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en chignon grossier fait à la va vite tenant grâce à un crayon, quelques mèches venaient encadrer son visage fin parsemé de tâches de rousseurs. Ses yeux verts étaient sévères et cernés, ses traits tirés par la fatigue et par son mécontentement face à la décision de son supérieur.
-Quand vas tu cesser de contester mes décisions ?
-Mais bordel Erwin, tu veux envoyer des gosses qui ont jamais vu la couleur du jour au casse-pipe, sans compter que dans ton plan foireux tu risques également d'y passer. Entre ça et le bataillon qui risque de sauter, je me demande si tu serais pas suicidaire.
Erwin leva un sourcil amusé
-Ouais nan, question con.
-Je sais que ce plan ne te plait pas mais il permet non seulement de maintenir le bataillon au sein de l'armée mais en plus de gagner de bons éléments. De plus je reste ton supérieur et ma décision est prise.
-Ah ?! Tu vas vraiment me sortir le coup du caporal maintenant ??
-Shadis a déjà donné son accord.
-Putain, lâcha-t-elle frustrée.
-Je compte sur toi pour les évaluer, dit Erwin d'un ton compatissant.
-Je suis médecin jte rappelle, pas nounou, s'ils me soulent vous vous demerdez.
Sur ces mots, elle fit volte-face et parti d'un pas rageur
-De toute manière personne m'écoute dans cette putain d'armée ! Cria-t-elle depuis le couloir.Erwin la regarda s'éloigner avec un sourire en coin face au caractère explosif de sa subordonnée et amie, qui s'efforçait de s'éloigner le plus vite possible, malgré sa canne, de ce bureau maudit.
-4 ans que je suis dans ce bataillon et j'ai aucune putain d'influence, ils peuvent tous aller se faire fou...
Eva parcourait les couloirs en marmonnant, le visage fermé. Les soldats qu'elle croisait s'empressaient de s'écarter, car tous savaient qu'il ne valait mieux pas s'y frotter avec une humeur pareille. Elle atteignit enfin l'extérieur et chercha de quoi se rouler une cigarette dans sa blouse. Elle tira une latte rageusement et souffla pour évacuer sa colère.
Ils me refilent toujours des gamins dans les pattes, j'ai déjà suffisamment de paperasse bordel, ils ont vraiment pas honte d'exploiter une infirme.Après s'être suffisamment calmée pour ne pas agresser le premier soldat venu, elle se fit un café et partit s'enfermer dans son bureau.
—————————————————————————————————————————————
Bonjooour, courte intro pour commencer cette fanfic.
C'est ma première vraie histoire, l'autre est vraiment éclatée au sol mdr
Petite précision : en italique c'est les pensées d'Eva
J'ai déjà commencé à faire des modifs dont ce message mais vu que personne ne la lit c'est pas bien grave
La bise
VOUS LISEZ
Par delà l'horizon // Livai x OC
Action« Je suis médecin, pas nounou, s'ils me soûlent vous vous démerdez » Eva Rostrauss, médecin au bataillon d'exploration suite à la perte de l'usage de sa jambe droite, se retrouve à devoir s'occuper du trio Livai, Furlan et Isabel. Avec son caractère...