Bordel de merde pourquoi j'ai si mal
Ce fût la première pensée d'Eva à son réveille, avant même d'ouvrir les yeux. Tout son corps semblait douloureux et elle mit un certain temps à émerger.
Elle était dans sa chambre, dans son lit plus précisément. Ça, c'était la bonne nouvelle.
Erwin était à son chevet. Ça, c'était la mauvaise nouvelle.-Par les murs Erwin, dis moi que j'ai pas perdu mon autre jambe.
Il eu un rictus amusé
-Perdu ! Dit Hange en passant sa tête par le cadran de la porte.
-Tu sais que je peux m'inquiéter pour toi sans que tu sois à l'article de la mort quand même ? répondit Erwin
-Tu veilles sur moi comme une poule qui vient de pondre, rétorqua Eva.Erwin était installé dans un fauteuil, près du lit d'Eva, les jambes croisées, penché sur sa paperasse qu'il remplissait tant bien que mal.
-J'ai un bureau dans la pièce d'à côté.
-Je sais, dit Erwin en reportant son attention sur ses papiers.Elle leva un sourcil moqueur et Hange gloussa.
-Il est quelle heure ? Demanda la première en se redressant.
-T'as fait le tour du cadran ma grande, il est aux alentours de 23h du lendemain de cette pagaille, répondit Hange en désignant la pièce adjacente d'un coup de tête.Maintenant qu'elle regardait, la médecin pouvait effectivement voir la lune depuis sa fenêtre. Robert était roulé en boule non loin de la jeune femme, dormant profondément. Elle tâta son corps pour évaluer les dégâts causés par le noiraud. Elle remarqua que sa main était bandée, tout comme ses côtes en soulevant légèrement son haut. Sa jambe avait l'air intacte bien que très douloureuse.
-Comment tu te sens ?
-T'es tu déjà fait piétiner par un cheval Erwin ?Il soupira, mi-agacé mi-amusé par son amie, il était rassuré de la voir suffisamment en forme pour faire de l'humour.
-Tu as une côte fêlée, ta jambe n'est pas cassée cependant elle va être colorée pendant un certain temps, et j'ai soignée ta main et nettoyée la salle de bain en passant.
-Merci Hange. Il s'est passé quoi ? Demanda-t-elle en reportant son attention sur Erwin.Il souffla
-Il a plu, comme tu l'avais dit. Cependant nous n'avions pas prévu le brouillard.
Eva fronça les sourcils
-On ne pouvait voir à plus de deux mètres et toute la formation était compromise, on ne voyait plus les fumigènes et on ne pouvait même plus les entendre. Les titans pouvaient surgir de n'importe quel côté et beaucoup sont morts sans avoir eu le temps de réagir.
-Et l'escouade de Flagon ?
-Nous avons retrouvé Livai qu'après que le brouillard se soit levé, il s'acharnait sur un titan. Nous n'avons pu que constater les corps du reste de l'escouade au sol. J'ai tout révélé à Livai quand il m'a attaqué après m'avoir vu.Un silence se fit. Tout deux observaient Eva qui avait la mine sombre.
-Bien, je vais retourner dans mon bureau, repose toi encore un peu Eva.
Et Erwin partit en emportant sa pile de papiers avec lui.
-Il doit être super sauvage au lit... fit Hange une main sur le menton.
-Quoi ?
-Que dis-tu d'une douche ? Enchaîna-t-elle avec un sourire innocent.Eva chassa cette remarque étrange d'un geste de la main pendant qu'Hange arrivait pour l'aider à se lever.
-Jte jure que je vais me le faire ce con, siffla-t-elle entre ses dents serrées par la douleur, pendant qu'elle se déplaçait sur les trois petits mètres qui la séparait de la salle de bain, en appuie sur son amie pour ne pas tomber.
VOUS LISEZ
Par delà l'horizon // Livai x OC
Action« Je suis médecin, pas nounou, s'ils me soûlent vous vous démerdez » Eva Rostrauss, médecin au bataillon d'exploration suite à la perte de l'usage de sa jambe droite, se retrouve à devoir s'occuper du trio Livai, Furlan et Isabel. Avec son caractère...