Chapitre 1

1.2K 58 0
                                    

-Roooooh aller fais pas cette tête.

Eva se tourna vers son amie afin de lui exprimer tout son scepticisme, celle-ci lui offrit pour toutes réponses un grand sourire. Une semaine était passée et elle n'avait pas changé d'avis. Sa seule et unique amie, Hange Zoë, était probablement la seule personne sur cette terre à pouvoir supporter son mauvais caractère au quotidien. Avec son sourire constamment scotché au visage et son trop plein d'énergie constant, Hange était tout l'opposé d'Eva, créant un étrange équilibre dans ce duo improbable. Ses cheveux bruns sans cesse coiffés en queue de cheval haute négligée et ses yeux bruns pétillants cachés derrière ses lunettes lui donnait l'allure du parfait scientifique fou, sans compter sa passion un peu trop prononcée pour les titans.

-Défronce moi un peu ça, tu n'as que 24 ans et tu vas finir toute ridée si tu continue, dit Hange en posant son doigt entre les deux sourcils d'Eva.

Eva chassa d'un geste la main de son amie et se retourna vers la fenêtre afin d'observer l'entrée du QG, sa tasse de café fumante à la main.
Ils arrivent

-Tu sais tout comme moi qu'Erwin n'avait pas le choix, nous n'avons pas le choix si l'on veut maintenir le bataillon d'exploration à flot, dit elle plus doucement.
-Jtrouve ça juste dégueulasse d'utiliser des gosses, on les force à s'engager en leur promettant le soleil alors que c'est plus que probable qu'ils crèvent à la première expédition. Tout ça pour des documents à la con.
-Si on arrive à faire parvenir les documents à Zackley avant que Lovof agisse, on continue les expéditions et on gagne de nouveaux éléments, happy end !

Lovof était un noble cupide ne vivant que pour satisfaire ses envies et n'hésitant pas à écarter quiconque se mettrait en travers de sa route. Son objectif était de stopper définitivement les expéditions extra-muros du bataillon d'exploration afin de s'approprier l'argent qui les finance. Et Erwin était un obstacle non négligeable.

-Et puis je te rappelle qu'ils viennent en connaissance de cause, Lovof les a engagés en leur promettant très probablement une place de choix à la surface, on ne les force à rien, continua la scientifique en observant les 3 nouveaux éléments arriver dans un petit cortège dirigé par Erwin.
-Faut vraiment être abruti pour croire les paroles de cette enflure.

Son amie ne répondit rien, elles avaient toutes deux consciences de l'espoir animant les nouveaux mais également des risques de ce plan.

-Ben de toute façon c'est toi qui t'en occupe, fais en sorte qu'ils survivent et qu'ils ramènent de beaux titans ! dit Hange le sourire aux lèvres en tapant d'une grande claque le dos d'Eva, qui manqua de renverser son café et de s'étouffer avec par la même occasion.

-PUTAIN HANGE

Mais elle s'était déjà enfuie dans les couloirs en quête des nouveaux venus.
Eva lui emboîta le pas en râlant, il était aux alentours de midi et tous les soldats étaient réunis dans la salle à manger. Quand elle entra dans la pièce, elle vit Erwin sur l'estrade en compagnie des trois jeunes gens fraîchement débarqués.

-Je vous présente trois nouvelles recrues qui rejoignent exceptionnellement le bataillon d'exploration : Livai, Furlan Church et Isabel Magnolia. Je compte sur vous pour les aider en cas de difficultés. Je vous souhaite un bon appétit, conclut Erwin.

Eva était restée dans un coin de la pièce, analysant.
Livai, Isabel et Furlan hein, ce sera peut être plus intéressant que prévu.
Après avoir fusillé Hange du regard, elle prit un plateau repas et parti manger dans son bureau, préférant le calme.

---------------

Eva déteste gâcher le café

Par delà l'horizon // Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant