Chapitre 5

152 10 7
                                    


Couchée en position fœtus, Nalia était morte de froid et l'état de son corps ne semble pas vouloir s'améliorer.

"Tu m'apporteras énormément d'argent"

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Que voulait-il dire par là? Il comptait vraiment la vendre? Au fond d'elle, elle savait que ça ne changera rien quant au destin auquel elle sera confrontée. Elle sera vendue, et ses acheteurs lui feront subir les mêmes atrocités qu'elle a vécu jusqu'au là depuis sa tendre enfance.

Elle avait abandonné tout espoir de s'enfuir. Elle s'est jurée de ne plus verser une seule larme. Malgré la douleur qui lui comprimait la poitrine, elle essaya de rester forte en se disant qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre tout en sachant que des personnes vivent dans des conditions encore plus désastreuses que la sienne.

Alors qu'elle essayait de dormir, le bruit du grillage qui s'ouvre la fit sursauter en se redressant d'une traite. Son père entra avec un plateau de nourriture à la main.

Son ventre se réveilla immédiatement en lui rappelant qu'elle n'avait plus bu ni manger depuis une longue période. Son père s'approcha d'elle ignorant royalement la peur qui se lisait dans les yeux de sa fille.
Il déposa le plateau à ses pieds.

- Ça me répugne de devoir faire ça mais t'as intérêt à finir ce plateau si tu ne veux pas repousser les hommes demain soir aux enchères. Dit-il avec un regard rempli de haine et de dégoût à son égard.

Il lui cracha dessus avant de sortir en l'insultant dans sa barbe.

Nalia s'essuya la joue d'un revers de la main alors qu'une seule et unique larme quitta son œil pour venir s'écraser silencieusement sur le sol humide.

Un rat passa à toute vitesse devant elle ce qui lui arracha un hoquet de peur et de surprise mêlé. Elle rapprocha le plateau d'elle d'une main tremblante peinant à croire qu'elle allait enfin manger depuis tant de temps.

Étant dans le noir le plus total, elle du tapoter dans le plateau à la recherche de nourriture. Poussant un souffle de soulagement, elle ramena le bout de pain à sa bouche qu'elle croqua à pleine dent.

Confirmant ses craintes, elle cracha le pain qu'elle avait dans sa bouche en versant une larme. Le pain était moisi et elle sentait des bouts durs dans sa bouche. Elle ramena le verre d'eau à sa bouche dans l'espoir d'enlever ce goût immonde.

N'ayant d'autre choix que de se forcer à le manger, elle le ramèna à nouveau à contrecœur et le mâcha difficilement en réprimant son envie de vomir. Elle pleurait silencieusement en étant certaine que son géniteur n'était pas venu lui apporter ce plateau dans le but de la nourrir, mais dans le but de la forcer à manger quelque chose d'inmangeable. Le connaissant que trop bien, elle était persuadée que s'il revenait et qu'il voyait qu'elle n'avait pas fini ce plateau, elle se serait encore faite humiliée de la pire des manières.

~

Le fameux jour qu'elle redoutait tant est enfin arrivé. On l'avait autorisé à prendre un bain spécialement pour l'occasion.

Un soupir d'aise quitta ses lèvres en se laissant glisser dans la baignoire.. mais ce n'est pas pour autant qu'elle oubliait où elle se trouvait. Profitant de cet instant qui ne sera que de courte durée, elle se glissa dans l'eau et ferma les yeux pour savourer ce petit moment de tranquillité. Des picotements de font ressentir sur ses plaies ce qui la fait grimacer douloureusement.

Réprimant un sursaut lorsqu'elle entendit des coups sur la porte, elle sortit en vitesse de la baignoire et s'habilla rapidement pour ne pas que son geôlier la voit nue sachant qu'il serait capable d'ouvrir la porte à tout moment.

Le Sort Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant