Nalia essayait d'éviter le regard insistant sur elle que lui lançait Angelo.
Elle savait que le jour arrivera où il aura envie d'avoir des réponses à ses questions que Nalia ignorait, mais elle ne savait pas que ça arriverait de si tôt et elle redoutait déjà la conversation qu'elle allait avoir avec lui et n'arrivait pas à prévoir quel type de questions il serait prêt à lui poser.
Néanmoins, elle fut rassurée de savoir qu'il ne bougera pas de sa place comme il l'a promis à Adelasia.
Elle ne savait pas si il était digne de confiance et savait que à n'importe quel moment il pourra se lever et venir lui trouer la tête, mais le regard qu'il avait lancé à Adelasia, lui a en quelque sorte confirmé qu'il tiendrait sa promesse.
Nalia prenait des risques en se basant seulement sur son instinct, mais elle essayait de se rassurer un maximum, car elle savait qu'elle ne ressortira pas indemne de cet interrogatoire.
Toutes les confrontations qu'elle a eu avec lui précédemment se sont finis d'une façon catastrophique et une pointe d'appréhension restait tout de même logée dans sa gorge quand à l'issue de leur conversation.
Angelo fixa Nalia d'un œil insistant en essayant de découvrir ses secrets enfuis en elle.
Hélas, il n'arrivait pas à la déchiffrer et était un total mystère.
Il voulait s'entretenir avec elle au plus vite pour réussir à lui soutirer quelques informations sur elle afin de mieux la connaître, car son dossier était beaucoup trop vierge et il savait que quelque chose clochait.
Nalia ne daignait pas lever son regard dans celui de Angelo par peur de s'attirer à nouveau ses foudres.
Le silence régnait dans la pièce ce qui augmentait le malaise de Nalia qui attendait qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire pour qu'elle puisse vite s'éloigner de lui.
Angelo pris une grande inspiration avant de enfin daigner prendre la parole.
- Qu'est-ce que tu préparais avec ton père à la soirée d'enchères? Demanda-t-il en brisant le silence qui s'était installé.
Nalia releva son regard sur lui ne comprenant pas où il voulait en venir avec sa question.
Angelo remarqua l'incompréhension dans le regard de Nalia et reformula sa phrase.
- Comment comptais-tu faire pour ramener de l'argent à ton père après que le chef de la mafia Irlandaise voulait t'acheter? Dit-il d'une voix froide qui laissait paraître toute sa méfiance à son égard.
Angelo voulait savoir comment elle allait s'y prendre avec cet homme car c'était sûrement son plan de base et elle serait capable de l'appliquer sur lui aussi.
Bien qu'elle lui avait déjà prouvé qu'elle ne pouvait être une menace, il ne sait pas pourquoi il essayait de lui trouver une faille sans cesse.
Nalia loupa un battement en entendant la question qu'il venait de lui poser. Un soupir tremblant quitta ses lèvres en réalisant qu'il croyait toujours qu'elle était là de plein gré pour le plan de son soi-disant père.
- Vous croyez toujours que je suis une alliée de mon père? Osa-t-elle demander non sans craindre sa réaction.
Angelo fronça les sourcils devant sa réponse.
- Qui ne s'alliera pas à son père? Renchérit-il.
Angelo voulait par tous les moyens que Nalia lui dise qu'elle était dans le coup de David pour qu'il puisse la haïr et de cette façon il n'éprouvera aucune hésitation à la tuer lorsque le moment viendra.
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomansaCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...