La famine réveilla Nalia qui s'était endormie depuis quelques heures maintenant.
Elle s'assoit avec difficulté sur son lit et regarda l'heure qu'affichait l'horloge.
18h10
Elle écarquilla des yeux en réalisant qu'il était déjà si tard et qu'elle n'avait encore rien mangé.
Elle se passa une main sur le visage ne sachant ce qu'elle devait faire actuellement.
Avait-elle le droit de sortir de sa chambre?
Pouvait-elle utilisé la salle de bain sans autorisation?
Avait-elle le droit de manger?
Énormément de questions se bousculaient dans sa tête, et lorsqu'elle commença à paniquer, une personne toqua à sa porte avant de rentrer.
Elle fut soulagée de constater qu'il ne s'agissait que d'elle et affaissa ses épaules qui étaient tendues.
- Comment vas-tu ma chère? T'as bien dormi? Demanda Adelasia en refermant la porte derrière elle.
Des brides de souvenirs de son altercation avec elle lui remontèrent et baissa immédiatement la tête de gêne en se remémorant s'être sûrement endormie dans ses bras.
- Je suis désolée pour toute à l'heure. Dit-elle en jouant avec ses mains, signe de nervosité.
Adelasia s'approcha d'elle et posa une main bienveillante sur sa joue en lui souriant tendrement.
- Mais enfin ne t'en fais pas ma belle, c'est tout à fait normal.
Nalia leva la tête et encra son regard dans le sien pour essayer de savoir si elle était sérieuse ou pas.
Adelasia ne lui laissa pas le temps de réfléchir encore plus longtemps qu'elle lui pris la main et la conduisit dans la salle de bain.
- Maintenant tu vas te laver et après on descendra manger car ça fait un petit bout de temps que tu n'as pas mangé et ça m'étonnerait que ton petit estomac ne réclame pas un bon petit repas chaud. Dit-elle en sortant de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec des vêtements de rechange.
- Voici des vêtements pour te changer. Je t'attend dans ta chambre, si jamais tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite surtout pas à m'appeler. J'ai remarqué que tu es assez fragile et si t'as des difficultés à te laver je serais là pour t'aider. Dit-elle avant de sortir de là salle de bain et fermer la porte derrière elle.
Nalia n'avait pas encore prononcé un mot et était simplement plantée dans la salle de bain à fixer un point dans le vide. Malgré le fait que Adelasia soit une personne bienveillante, elle n'arrêtait pas de penser à Angelo qui lui est prêt à la tuer à n'importe quel moment, et ce fait lui procura des frissons qui s'étendirent jusqu'au bas de son dos.
Elle avait peur de devoir sortir de cette chambre et devoir se confronter à cet homme qui était l'auteur d'une partie de ses tourments.
Après avoir passée de nombreuses minutes à broyer du noir, elle se décida à finalement se laver en faisant attention à ses blessures avant de sortir de la baignoire et se diriger vers les vêtements qui étaient posés sur le rebord du lavabo.
Elles les pris en main et remarqua qu'il s'agissait d'un short ample qui lui arrivait en dessous des genoux et d'un énorme t-shirt qui devait lui arriver à mi-cuisses et aux coudes.
Elle respira difficilement en constatant que ses cicatrices seront sûrement exposées avec cette tenue. Malgré que le short et le t-shirt soit assez longs, ses avant-bras et une partie de ses jambes restent quand même à la lumière du jour.
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomanceCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...