Chapitre 27

148 13 0
                                    

- Tuez-moi. Lâcha enfin Nalia sûre des propos qu'elle tenait.

Angelo loupa un battement devant les mots irréfléchis que venait de lui dire Nalia.

Il la dévisagea un long moment pour être sûr de ne pas avoir mal entendu mais, en faisant face à ce regard déterminé, il su qu'il n'avait pas halluciné.

Un sentiment de surprise traversa le visage de Angelo en remarquant que le regard de Nalia n'était plus le même que celui d'il y a quelques minutes.

Elle le fixait d'un regard si percant que cela déstabilisa Angelo pendant une furtive seconde.

Son regard n'était plus peur, appréhension et tristesse.

Il était désormais confiance et détermination.

Le jeune homme se racla la gorge en détachant lentement son emprise qu'il avait autour du poignet de Nalia.

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle lui demandait cela alors qu'il y a quelques instants elle était prête à subir n'importe quoi tant qu'elle restait en vie.

- Pourquoi devrai-je faire ça? Demanda Angelo en cachant ce sentiment de frustration de ne pas comprendre ce à quoi elle pensait actuellement.

Angelo arrivait toujours à déchiffrer les arrières pensées des gens à chaque fois qu'elles venaient vers lui, et cela lui permettait de se délecter des réactions exagérées des mêmes personnes lorsqu'il les percait à jour.

Il aimait voir les visages des gens satisfaits de leurs plans qu'ils ont minutieusement élaborés afin de le faire tomber.

Néanmoins, ils avaient tous commis une erreur commune ce qui leur a coûté, à certains d'entre eux, la mort.

Il suffisait d'un simple geste, d'un simple mot, d'un simple clignement de paupières pour que Angelo arrive à détecter l'ensemble des actions qui les motivaient.

Cependant, il n'arrivait pas à déchiffrer les pensées de Nalia et ce fait ne fit qu'accroître sa frustration de se sentir sûrement manipulé sans qu'il ne s'y rende compte.

Il secoua la tête face à ses pensées qui commençaient à nouveau à dérailler pour se convaincre que Nalia était une ennemie.

- Tu m'as très bien entendu. Répondit Nalia en mettant fin aux pensées de Angelo.

L'italien arqua un sourcil devant la réponse soudaine de la jeune femme. Il y a encore quelques minutes, jamais il n'aurait imaginé que Nalia serait prête à lui faire cet aveu.

Il se passa une main dans les cheveux ne sachant quoi faire dans cette situation. Il voulait absolument la tuer, même si cela mettrait sûrement à mal son plan d'attirer David. Il n'avait aucune raison de la garder près de lui et il n'attendait que ce moment où elle lui avouera elle même qu'elle veuille mourir.

Un rictus déforma ses lèvres en réalisant que le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé.

Il se pencha en avant afin de se rapprocher encore plus du visage de Nalia qui tremblait de tout son être mais, son regard était si confiant que cela renvoyait un contraste très marqué qui ne pouvait pas passer inaperçu.

- Es-tu sûre de ce que tu avances? Demanda Angelo d'une voix joueuse.

Nalia avala péniblement sa salive, elle savait que cet homme attendait le moment où elle lui demandera elle même de la tuer. Elle s'était promise de ne jamais succomber à la tentation et toujours se battre. Néanmoins, après sa réflexion plus tôt, elle se rendit compte que plus rien ne l'a retenait dans ce bas monde. Elle croyait toujours se battre pour sa mère, comme dans ces combats de boxe où à la fin, le boxeur allait enlacer son entraîneur après une victoire.

Le Sort Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant