- C'est simple. Tu sers d'appat.
Elle fronça les sourcils d'incompréhension et continua.
- J'imagine que tu te rappelles du charmant Shrek qui comptait t'acheter non? Demanda-t-il malgré le fait que ça ressemblait plus à une affirmation.
Comment l'oublier.
Elle avait encore l'image de cet homme qui essayait d'attraper sa jambe alors qu'elle était pétrifiée sur place.
- Figure-toi qu'il avait passé un accord avec ton père pour qu'il mette la somme la plus haute possible sur toi pour t'avoir et pouvoir ainsi gagner l'argent récolté et toi en retour.
Nalia haussa les sourcils de surprise suite à cette révélation mais une question démarra sans réponse.
- Je comprend pas... pourquoi l'avoir fait dans un lieu public si de toute manière cet homme allait revoir mon père plus tard?
La vision brouillée par les larmes qui menaçaient de couler d'une minute à l'autre l'empêchait d'avoir une respiration régulière.
- Car il était persuadé que tu rapporterais énormément d'argent et savait que tu allais susciter l'intérêt de tous ces hommes qui étaient prêt à vendre leur organes pour t'avoir.
Il reprit la chaise qu'il avait balancé à travers la pièce et se rassois dessus nonchalamment et sortit un briquet qu'il commença à allumer et éteindre sans arrêt.
Il se pencha ensuite en avant de façon à être plus proche d'elle et continua d'une voix grave qui laissait paraître toute la haine qu'il éprouvait pour elle et son père.
- Sauf qu'il était loin de s'attendre à tomber sur moi. Dit-il alors qu'un rictus mauvais étirait ses lèvres.
Il se passa une main dans les cheveux en soufflant d'exaspération avant de replonger son regard dans le sien.
- David est un homme qui adore se vanter et montrer tout ce qu'il a. Il avait passé un accord avec cet homme ce soir là pour t'acheter en face de tous ces hommes pour leur montrer encore une fois une de ses nombreuse possession qui était toi. Il ne gagnait rien à le faire publiquement, il aurait très bien pu te vendre à lui en privé ça n'aurait strictement rien changer quant au sort qui t'étais destiné. Après cette vente, l'homme qui t'aurais acheté aurais fait tout ce qu'il voulait de toi et t'aurais par la suite redonner à ton très cher père. Et le même cycle se répétera à chaque fois avec différents hommes et tout ça publiquement car David est un homme avide d'argent.
Nalia cligna plusieurs fois des yeux suite à cette révélation que elle même ignorait.
Elle en avait marre de devoir supporter son géniteur depuis sa tendre enfance et lorsqu'elle apprend qu'elle allait être vendue pour ensuite lui revenir, ne faisait qu'accentuer ses tremblements et pleurs.
M.Vincello se leva d'un bond de sa chaise et s'approcha dangereusement d'elle.
- Malheureusement pour lui, je suis arrivé et je t'ai arraché de ses mains.
Nalia pris le courage de relever sa tête vers lui qu'elle avait baissé pour essayer de retenir ses larmes.
- Qu'est-ce que vous allez faire de moi? Demanda-t-elle le souffle court.
Une grimace étira le visage de l'homme qui la tenait prisonnière et se redressa pour la dominer de toute sa hauteur.
- C'est très simple, vu que monsieur pensait être plus malin que moi, je te garde ici étant donné que je suis certain qu'il essayera de te récupérer et viendra sûrement ici avec ses bijoux de famille inexistant et me demandera de te redonner à lui. Qu'est-ce qu'un fermier ferait pas pour sa poule pondeuse d'or?
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomantizmCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...