Nalia regarda Angelo retourner s'assoir avec son verre à la main qu'il buva d'une traite avant de le redéposer sur la table sans la quitter du regard.
Elle était toujours debout derrière sa chaise qu'elle serrait de ses doigts en essayant de réprimer la peur qui lui rongeait le ventre.
- Tu peux te rassoir je vais pas te manger. Dit soudainement Angelo en prenant la parole.
Nalia le regarda droit dans les yeux et essaya tant bien que mal de déceler une quelconque émotion qui émanerait de cet homme.
Elle n'arrivait toujours pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance étant donné qu'il serait prêt à se débarrasser d'elle si elle ne lui était plus d'aucune utilité.
La scène qui s'est déroulé précédemment était bel et bien une preuve qu'il ne lui faisait pas confiance.
- Qu'est-ce qui peut m'assurer que vous n'essayerez pas de me tuer? Demanda tout de même Nalia.
- J'ai donné ma parole à Adelasia. Renchérit-il sans sourciller devant sa question.
Nalia avait du mal à y croire, mais elle espérait qu'il était bel et bien sérieux. Après leur petite confrontation dû au malentendu, elle savait qu'il serait prêt à l'achever si elle dépassait les bornes.
Elle se réinstalla tout de même car son ventre criait famine malgré la peur qui lui tiraillait l'échine.
Angelo fixa Nalia qui avait enfin daigné se rassoir et la regarda un long moment en hésitant à relever le fond de sa pensée.
Il ne savait pas s'il devait prendre la parole ou simplement ignorer ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes.
Un sentiment de frustration lui comprima la poitrine en réalisant qu'il n'avait jusqu'au là jamais éprouvé une quelconque sensation de hésitation quant à ce qu'il devait faire.
Après quelques minutes à broyer du noir, il se décida enfin à lui révéler ce qu'il essayait d'ignorer sans cesse.
Il se redressa de façon à poser ses avant-bras sur la table et racla sa gorge afin d'attirer l'attention de Nalia qui était désormais assise, mais la tête baissée.
Angelo remarqua qu'elle ne l'avait sûrement pas entendu et pris une grande inspiration avant de la rappeler.
- Nalia. Répéta-t-il d'une voix grave.
Nalia releva subitement la tête vers cette voix qui était la raison de ses tourments et un frisson s'étala sur tout le long de son dos en faisant à nouveau face à cette paire de yeux aussi perçante que celle d'un aigle.
Elle regarda Angelo en attendant qu'il continue ce qu'il avait à dire avec une certaine crainte qui ne l'a quittait jamais.
Nalia avait peur qu'il deverse à nouveau sa haine sur elle.
Angelo serra le poing en réalisant qu'il allait faire quelque-chose qu'il n'avait plus fait depuis plusieurs années maintenant.
- Je voulais m'excuser pour ma réaction de toute à l'heure. J'aurais dû comprendre la situation avant de ne faire quoi que se soit. Commença-t-il en contractant la mâchoire.
Il ne s'était plus excuser depuis un bon bout de temps, et le refaire, lui demandait un effort surhumain.
Angelo ne s'était jamais trompé par le passé et n'a jamais eu à s'excuser.
Mais il n'était pas une personne aussi centrée sur elle-même et aimait inspiré la peur, mais contradictoirement, il aimait également inspiré la confiance.
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomansaCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...