Nalia n'avait pas bougé du lit lorsque Angelo lui a ordonné de descendre manger.
Elle ne connaît pas cette maison et ne sait pas où se situe la cuisine. La jeune femme avait peur de s'aventurer dans ces couloirs aussi somptueux que terrifiants. Elle avait peur de faire une bêtise qui pourrait également mettre, par la même occasion, Angelo en colère.
Elle s'installa sur le rebord du lit très doucement en analysant la chambre dans laquelle elle se situait.
Elle était sur un grand lit king size blanc avec des draps immaculés de la même couleur. Une énorme armoire blanche se trouvait contre le mur en face du lit avec des énormes miroirs sur les portes de l'armoire.
Elle regarda son reflet et se releva du lit en s'avançant lentement vers le miroir et se posta devant celui-ci pour se regarder.
C'est sans surprise qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle s'était regardée, c'est à dire hier.
Son regard était toujours aussi vide et sa peau toujours aussi pâle. Elle manquait énormément de vitamines dans son corps frêle.
Si elle continuait comme ça, elle savait très bien que sa vie ne deviendrait que calvaire, plus qu'elle ne l'est déjà.
Elle se retourna et se dirigea vers une porte qu'elle avait remarqué près de son lit et l'ouvrit.
C'était une salle de bain avec une baignoire, moins grande que celle qu'elle avait utilisé mais elle restait quand même grande. La pièce était également composée d'un grand lavabo avec un énorme miroir accroché au dessus de ce dernier.
Elle ressortit de la salle de bain et se réinstalla sur le lit en regardant ses pieds. Elle ne sait même pas pourquoi elle prenait la peine de découvrir la chambre dans laquelle elle se trouvait, elle savait qu'elle n'était ici que temporairement et que bientôt elle retournera dans une des cellules au sous-sol et pourrira là-bas avant que Angelo ne retrouve son père et qu'il les achèvent tous les deux.
Un frisson passa dans son dos en se remémorant de cette cellule où elle était, elle aurait préféré ne jamais remettre les pieds là-bas si elle avait le choix.
Mais son choix importait peu.
Elle se relèva du lit et retourna vers le miroir où elle se regarda à nouveau.
Elle ouvrit les yeux de choc en remarquant les traces de doigts autour de son cou. Elle savait déjà qui était l'auteur de cet acte et n'avait pas besoin d'y réfléchir encore plus longtemps.
Elle n'osait pas regarder son corps, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans le déni et l'ignorer alors qu'il la faisait souffrir.
Malgré le fait qu'elle a désinfecté ses plaies qui lui étaient accessibles, car oui, elle ne pouvait atteindre celles dans son dos, elles lui faisaient encore souffrir même si la douleur s'est quelque peu atténuée.
Elle prit une grande inspiration avant d'attraper le rebord de son pull qu'elle hésita à relever pour observer l'état de son ventre.
Après une longue minute à être restée devant le miroir sans sourciller, elle se décida à lever son pull et examiner son ventre endolori.
Une larme silencieuse roula le long de sa joue en remarquant son état.
Son bleu qui était assez marqué sur sa peau commençait à se dissiper et ce fait la soulagea d'un poids malgré le nombre de petites cicatrices qui parcouraient malgré tout son ventre.
Elle se retourna et relèva un peu plus son pull dans l'espoir de voir les blessures dans son dos.
Elle avait des énormes cicatrices qui partaient du haut de sa nuque jusqu'au bas du dos. Certaines blessures avaient cicatrisées, mais elles restaient quand même assez conséquentes sur son dos.
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomanceCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...