M.Vincello retourna vers sa table lentement sans quitter la scène des yeux.
Une rage folle s'empara de lui lorsqu'il vu cette femme se tenir debout devant toute la salle, raide comme un piquet, les yeux dans le vide.
Il serra son verre de vin en main jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent. Jamais il n'aurait cru ressentir un tel niveau de haine envers les femmes.
M.Vincello n'avait jamais eut de chance quant à ses relations avec les femmes. Il n'a jamais laissé une autre femme entrer dans sa vie après 2 relations qui s'étaient toutes les deux fini de la même façon.
Voir cette femme devant lui, lui rappelait ses 2 ex-femmes sur qui il était tombé sous le charme pour leur timidité et leur innocence à l'époque.
Hélas, il s'était trompé.
Sa femme ne s'intéressait qu'à son compte en banque et était une femme avide d'argent et de pouvoir.
M.Vincello, jeune à l'époque, ne connaissait rien à l'amour et pensait que tant que sa femme avait tout l'argent dont elle aurait besoin elle serait satisfaite.
Il l'avait gâté de vêtements de toute marque, de bijoux et perles rares, de cadeaux à pas de prix et la laissait utiliser tout l'argent qu'elle souhaitait.
Malheureusement, il a fallu que son cousin soudoit avec quelques dollars en plus sa femme pour qu'elle l'abandonne.
"Tu n'es pas assez généreux avec moi, au moins ton cousin pourra plus me satisfaire que toi."
C'était la phrase que ses 2 ex-femmes lui avait dites avant de se volatilisées avec son cousin.
Aujourd'hui, Dieu seul sait où elles sont. Ce qui est certain, c'est que son cousin ne tenait jamais ses promesses et a parfaitement manipulé ces femmes.
Lorsqu'elles s'étaient rendue compte que son cousin les avaient manipulés, elles sont toutes les 2 revenues vers lui en essayant de le séduire comme elles avaient réussi à le faire la première fois.
Malheureusement, il était trop tard.
M.Vincello en avait déjà assez vu sur ces femmes et s'était promis de ne jamais retomber dans leur piège.
Que ce soit elles ou les femmes à venir plus tard, si jamais il songerait à en prendre une.
Après ces 2 relations, il avait développé une haine inconditionnel envers les femmes car pour lui elles étaient toutes les mêmes.
Elles ne couraient que après l'argent et il suffisait que quelqu'un leur promette Mont et Merveilles pour retourner leur veste.
Voir Nalia devant lui ne lui facilitait pas la tâche pour retenir sa rage qui était à 2 doigts d'exploser.
S'il l'aurait vu à l'époque, il serait probablement tombé sous son charme.
Innocente et pure.
Elle représentait ce qui lui avait fait perdre les pédales à l'époque.
Malheureusement pour elle, M.Vincello n'allait pas tomber dans son piège et allait prendre un malin plaisir à la voir trembler devant lui.
Surtout en sachant qu'elle faisait partie de la famille de l'homme qu'il déteste par dessus tout.
Plus que ses ex-femmes.
Jamais il ne pourra lui pardonner ce qu'il a fait à sa mère.
Il pris ça comme une occasion pour pouvoir se rapprocher plus de David. S'il n'arrivait pas à l'atteindre, il suffisait d'atteindre quelqu'un proche de lui..
VOUS LISEZ
Le Sort Du Destin
RomanceCette soirée... Il a fallut que Nalia s'enfuisse cette nuit, Il a fallut qu'elle toque à cette porte, Il a fallut que cet inconnu lui ouvre la porte, Il a fallut de cette porte pour basculer dans un enfer encore plus brûlant que l'était déjà le sien...